Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Mar 2006, 14:51

Selon moi, les déclarations officielles n'ont rien avoir avec la réalité! En effet, marseille n'est pas au mieux cette année on est 5e, et on a peu de chance de finir à une meilleure place ke ça on a gagné contre paris cette année ,le club s'est réconcilié avec les supporters. les résultats actuels sont correct ss plus, une victoire a paris nous aurais moins apporté qu'une défaite peu nous couter. on a plus de chance de perdre ke de gagner et si l'on perd, la crise revient, le climat a marseille redevient pourris (à cause des Média tout ça tout ça).
Donc on trouve une escuse bidon mé ke tt le monde peut croire
On est solidaire ac lé supporter patati patata,on suce bien les supporters...et puis on met léquipe réserve com ça, si l'on perd, c'est normal, on s'en fou é si jamais on a le bonheur de ramené 1 voire 3 points , alors la c'est l'extase total donc on a rien a perdre!

A l'inverse, paris é o plu mal, 1er puis 2e, pui 3e, maintenant 8e, c'est la chute sans fin, avec un putain de recrutement! les recrues sont pourries, elles ont des salaires de fou, l'entraineur a changé alor que tt allais bien ou presque, bref ce match contre marseille est l'occasoin de se réconcilier avec les supporters et de tenter de réaliser une bonne fin de saison ac les supporter (trankill o moin) si victoire contre marseille.
Alors que la, la victoire éventuelle n'aura aucune saveure et si paris ne gagne pas, le parc s'éffondre!

Diouf si ta eu cette réflexion =D> :mrgreen:

Ce ne sont que des suppositions mais... qu'en pensez vous?

05 Mar 2006, 14:51

Bon je vous laisse je part au parc des princes avec mon frere qui est parigot le debat continuera dans la voiture. J'aimerais quon gagne rien que pour voire la gueule des parisiens en cas de defaite,Le numerique va bien fonctionner

05 Mar 2006, 14:53

Le numerique va bien fonctionner

Essaie de prendre des pics de Gimmy si il a le brassard, faut pas louper ça. :) :)

05 Mar 2006, 15:00

nasri95, tu peux me prendre une photo de N'GOM stp? merci d'avance, c'est un black qui joue en attaque!

05 Mar 2006, 15:00

Saluch, bon on se dirige vers cette compo d'apres leparisien:

----------------------------LETIZI

MENDY-----------ROZEHNAL---YEPES-----------PICHOT

-------------CISSE-------MBAMI-------LANDRIN

CEBOLLA---------------PAULETA----------------KALOU

05 Mar 2006, 15:01

warziso a écrit:nasri95, tu peux me prendre une photo de N'GOM stp? merci d'avance, c'est un black qui joue en attaque!

OK il est titulaire?

05 Mar 2006, 15:03

La compo probablement

MARSEILLE : Quesnel - Amiri, Civelli, André Luis, Pradie, Cantareil - Bocaly, Delfim, Gastine (ou Flachi) - Gimenez, Ma. N'Diaye

Gimi capitaine lol

05 Mar 2006, 15:05

nasri95 a écrit:
warziso a écrit:nasri95, tu peux me prendre une photo de N'GOM stp? merci d'avance, c'est un black qui joue en attaque!

OK il est titulaire?

non sur le banc.

05 Mar 2006, 15:06

nasri95 a écrit:Bon je vous laisse je part au parc des princes avec mon frere qui est parigot le debat continuera dans la voiture. J'aimerais quon gagne rien que pour voire la gueule des parisiens en cas de defaite,Le numerique va bien fonctionner

Pas que des parisiens !!! :mrgreen:

05 Mar 2006, 15:07

arteta22000, Pichot à gauche :shock:

05 Mar 2006, 15:08

J'voudrais avoir un renseignement sur nos minots.
Au niveau de l'attaque je vous ai entendu dire que not' CFA c'était pas du tout sa, mais est-ce que notre défense peut tenir le coup ?

05 Mar 2006, 15:09

nasri95 a écrit:La compo probablement

MARSEILLE : Quesnel - Amiri, Civelli, André Luis, Pradie, Cantareil - Bocaly, Delfim, Gastine (ou Flachi) - Gimenez, Ma. N'Diaye

Gimi capitaine lol

benatia ??

05 Mar 2006, 15:12

Magneto a écrit:arteta22000, Pichot à gauche :shock:

Ouep :mrgreen: Fournier placait Mendy, on a vu la cata (cf ol-psg :shock: ) Lacombe prefere mettre Pichot, perso le ptit Dramé ca pourrait etre pas mal aussi menfin.

05 Mar 2006, 15:33

JRK a écrit:
mad max le retour a écrit:il aurait pu au moins mettre clara dans les buts

Yaura pas besoin d'elle pour qu'on se fasse trouer :lol:

:lol: :lol:

Charmant.

Sinon :ptdr: si Gimmy a le brassard. Faudra pas oublier de chopper les pics de ce moment historique. :)

pas de chance c'est Quesnel apparement le cap.

05 Mar 2006, 15:37

ZiZiR, la défense sera à 4 ou à 5 mais on sait d'ores et déjà que AL et Civelli seront dans l'axe, plus Cantareil en latéral gauche. C'est déjà pas si ridicule que ça...

05 Mar 2006, 15:48

pas de chance c'est Quesnel apparement le cap.

Image

C'est pas logique, faudrait que ce soit celui qui a le plus d'experience en 1 qui l'ait (donc Gimmy), c'est con.

05 Mar 2006, 15:51

J'aurais plutot vu Delfim comme capitaine, ça fait quand même plusieurs saisons qu'il est à l'OM...

05 Mar 2006, 16:02

arteta22000, rothen et pancrate sur le banc :?: ça me paraît gros :|

05 Mar 2006, 16:12

le PSG aurait pu mettre Pédro sur le banc, il faut l'economiser pour la Coupe Du Monde où il aura un rôle très important :twisted:

05 Mar 2006, 16:13

ZiZiR a écrit:J'voudrais avoir un renseignement sur nos minots.
Au niveau de l'attaque je vous ai entendu dire que not' CFA c'était pas du tout sa, mais est-ce que notre défense peut tenir le coup ?

Bah derriere t'a André Luis-Civelli-Cantareil qui sont pros et Bocaly qui est en EDF -18 donc ça peut tenir, seul Pradié me fait peur, mais bien encadré ça peut aller.

C'est honteux que Benatia qui est le meilleur joueur de CFA2 ne soit pas la.

Quesnel capitaine c'est logique, c'est un joueur d'expérience au comportement exemplaire
Sujet verrouillé