[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 10:33

patate69 a écrit:les supporters ont raison de ne pas y aller, mais je comprends pas pourquoi il n'envoie pas l'equipe premiere =D>
partout en europe ou va l'equipe 1, les supps sont la. Si y a pas de supp , y a pas d'equipe 1
Invité

Messagepar Baioko » 05 Mar 2006, 10:36

Je sent bien que ça va partir en sucette, des indeps marseillais vont surement monter.....
Les places attribué au groupe doivent etre rendu aujourd'hui.....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar clotario » 05 Mar 2006, 10:48

reyna a écrit:Encore une fois,Diouf a soulevé un problème grave touchant le PSG,celui du comportement de ses supporters violents et personne ne veut l'entendre!
Je redis avoir entendu,sur RMC,un policier au courant de la vente des places réservées aux marseillais,non pas aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,mais sur internet.
Ce policier a aussi précisé que ces places se trouvaient à proximité des marseillais et des Tigris je ne sais quoi.
Personne n'en parle,ni Thiriez,ni Blayau,ni les médias
Diouf a raison;il a ouvert une brèche et montré aux futurs adversaires du PSG que l'on pouvait se défendre face à la main-mise du championnat de France de la ligue,du PSG,de C+ et pour cela il faut le féliciter.
Chaque fois,désormais,qu'il y aura des incidents au Parc,tout le monde se souviendra de la position de l'OM.

Tu es bien naif quand même...
L'an dernier les supporters du PSG (la minorité en question) n'étaient pas violents??? Non parce qu'il faisait pas peur au marseillais à l'époque et ce dans les mêmes conditions exactement.

En ce qui concerne ce policier si bien informé, il est impossible d'être près des marseillais et près des Tigris...
Et puis supposons qu'ils aient acheté ces places (50 à 60€ l'unité tout de même::) que feraient une cinquantaine d'excités préalablement fouillés de la tête aux pieds face à 1000 marseillais???
Faut arrêter de croire bêtement au discour de la peur (Sarko a décidément ses chances en 2007...), dans un match de foot, y'a toujours des risques mais pas plus demain qu'un autre PSG-OM. Je dirais même qu'au contraire, en ce moment les supporters violents du PSG sont surtout occupés à se foutre sur la gueule...

partout en europe ou va l'equipe 1, les supps sont la. Si y a pas de supp , y a pas d'equipe 1

Et à Saint Petersbourg, y'aura 1500 marseillais???
clotario
Newbie

Messagepar Baioko » 05 Mar 2006, 10:57

clotario, peut etre pas 1500, mais y aura du monde t'en fait pas
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 11:03

Pour nous ce qui est important c'est battre l'om peu importe votre équipe votre président dijoncte tant pis pour vous !

A Paris on rigole quand l'om prend un but je sens qu'on vas bien se marrer au parc tout a l'heure :D

A Paris on est content quand le PSG gagne on va etre tres content dans les tribunes meme si on aurait préferés battre votre équipe une.

Finalement vous etes comme nous tributaire des décisions d'un président qui en a rien a foutre des supporters c'est bien le seul point commun entre nos deux club.

Alors nous on est pret pour la grande farce imposer par pape diouf et on rigole déja meme si c'est pathétique,
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar Baioko » 05 Mar 2006, 11:07

fioreselarecrue, c'est bien gamin :)
Si tu rigole d'une équipe de minot qui vient pour tout donner et défendre ses couleurs temps bien que mal, c'est vraiment que tu es con :)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 11:14

Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.

On prend les 3 points on repasse devant vous au classement on vois un match de merde et vous faite rire la france avec votre parano soudaine.
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar cantoman » 05 Mar 2006, 11:20

fioreselarecrue a écrit:Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.

On prend les 3 points on repasse devant vous au classement on vois un match de merde et vous faite rire la france avec votre parano soudaine.

Super, ce soir, t'es 5e et tu es qualifié pour la Coupe Intertoto avec ton équipe de stars : Paris est magic ! Et le jeudi, Rothen préfère regarder "La nouvelle star" sur M6 ou des dessins animés sur Piwi? Non, parce que nous, on joue en UEFA pendant ce temps-là...

Je pense que Paris va gagner (ouah, super fort Paris ! lol) mais j'aimerais jusqte qu'il y ait 0-0 à la maison, voir la réaction des anges supporters au crane chauve, a la hache dans la poche, à la carte du FN dans la poche.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 05 Mar 2006, 11:20

Magneto a écrit:Les absents
Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang

On m'aurait dit ça en début de saison :ptdr:

Ce qui serait cool - c'est que vous fassiez de même la semaine prochaine. on joue contre vous dimanche prochain et le moral (ainsi que le jeu) de Sainté est dans les chaussettes.
SVP , pourriez vous faire parvenir le message à votre président ? :wink:

Sinon, bravo à lui car il a entièrement raison. C'est une folie pour Paris d'avoir vendu des billets à Paris au dessus du parckage marseillais . Ca m'amuse comment la haute sphère du football (canal - ligue ) se trouve empétré dans un sac à patate - (même si je devais descendre samedi à GG voir le match et que c'est à tombé à l'eau)
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar cantoman » 05 Mar 2006, 11:21

cantoman a écrit:
fioreselarecrue a écrit:Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.

Super, ce soir, t'es 5e et tu es qualifié pour la Coupe Intertoto avec ton équipe de stars : Paris est magic ! Et le jeudi, Rothen préfère regarder "La nouvelle star" sur M6 ou des dessins animés sur Piwi? Non, parce que nous, on joue en UEFA pendant ce temps-là...

Je pense que Paris va gagner (ouah, super fort Paris ! lol) mais j'aimerais jusqte qu'il y ait 0-0 à la maison, voir la réaction des anges supporters au crane chauve, a la hache dans la poche, à la carte du FN dans la poche.

Je voulais dire à la pause, pardon.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 11:22

clotario, l'année derniere c'était des invités de canal, pas des fous furieux de boulogne

et les fouilles du PSG: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kost » 05 Mar 2006, 11:22

Imagine l 'inverse tu perd ??????

l'equipe de l'OM a rien a perdre ce soir c est la difference entre l'OM et le PSG

commence a acheter des klinex tu pourrait en avoir bessoin

:mrgreen:
kost
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 05 Mar 2006, 11:33

Juste une chose que je trouve injuste, c'est de faire venir les jeunes en train, pas cool...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 05 Mar 2006, 11:39

Popol la buse a écrit:
Magneto a écrit:Les absents
Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang

On m'aurait dit ça en début de saison :ptdr:

Ce qui serait cool - c'est que vous fassiez de même la semaine prochaine. on joue contre vous dimanche prochain et le moral (ainsi que le jeu) de Sainté est dans les chaussettes.
SVP , pourriez vous faire parvenir le message à votre président ? :wink:

Sinon, bravo à lui car il a entièrement raison. C'est une folie pour Paris d'avoir vendu des billets à Paris au dessus du parckage marseillais . Ca m'amuse comment la haute sphère du football (canal - ligue ) se trouve empétré dans un sac à patate - (même si je devais descendre samedi à GG voir le match et que c'est à tombé à l'eau)

Non désolé dimanche prochain ça va pas etre possible :mrgreen:
On aura besoin de points et il faudra remonter notre goalavérage :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tuko92 » 05 Mar 2006, 11:48

Baioko a écrit:fioreselarecrue, c'est bien gamin :)
Si tu rigole d'une équipe de minot qui vient pour tout donner et défendre ses couleurs temps bien que mal, c'est vraiment que tu es con :)

Je les applaudirais moi.
tuko92
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 11:54

Dessnoman a écrit:Juste une chose que je trouve injuste, c'est de faire venir les jeunes en train, pas cool...

c'ets clair, c'est plus qu'abusé. surtout ave cle match a 17h. ils vont etre dans le coltard
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moumout' » 05 Mar 2006, 11:55

Sans pression pour le match d'aujourd'hui:
Si on perd c'est normal mais si on fait lenul ou on gagne, j'ai promis 30 années de chambrage a mes collegues parisiens 8)
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar Metiss » 05 Mar 2006, 12:39

cantoman a écrit:

+1 toi je t'aime bien !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar tuko92 » 05 Mar 2006, 12:45

cantoman a écrit:

On en reparle a la fin du championat, quand il vous manquera 1 point ou 2 pour retourner en eufa :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 12:48

tuko92, grace a nous vosu serez en intertoto et on pourra voir la debacle du PSG contre le Rotor Volgograde ou le FC Tirana :mrgreen: :oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin