partout en europe ou va l'equipe 1, les supps sont la. Si y a pas de supp , y a pas d'equipe 1patate69 a écrit:les supporters ont raison de ne pas y aller, mais je comprends pas pourquoi il n'envoie pas l'equipe premiere
Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Encore une fois,Diouf a soulevé un problème grave touchant le PSG,celui du comportement de ses supporters violents et personne ne veut l'entendre!
Je redis avoir entendu,sur RMC,un policier au courant de la vente des places réservées aux marseillais,non pas aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,mais sur internet.
Ce policier a aussi précisé que ces places se trouvaient à proximité des marseillais et des Tigris je ne sais quoi.
Personne n'en parle,ni Thiriez,ni Blayau,ni les médias
Diouf a raison;il a ouvert une brèche et montré aux futurs adversaires du PSG que l'on pouvait se défendre face à la main-mise du championnat de France de la ligue,du PSG,de C+ et pour cela il faut le féliciter.
Chaque fois,désormais,qu'il y aura des incidents au Parc,tout le monde se souviendra de la position de l'OM.
partout en europe ou va l'equipe 1, les supps sont la. Si y a pas de supp , y a pas d'equipe 1
fioreselarecrue a écrit:Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.
On prend les 3 points on repasse devant vous au classement on vois un match de merde et vous faite rire la france avec votre parano soudaine.
Magneto a écrit:Les absents
Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang
On m'aurait dit ça en début de saison
cantoman a écrit:fioreselarecrue a écrit:Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.
On prend les 3 points on repasse devant vous au classement on vois un match de merde et vous faite rire la france avec votre parano soudaine.
Super, ce soir, t'es 5e et tu es qualifié pour la Coupe Intertoto avec ton équipe de stars : Paris est magic ! Et le jeudi, Rothen préfère regarder "La nouvelle star" sur M6 ou des dessins animés sur Piwi? Non, parce que nous, on joue en UEFA pendant ce temps-là...
Je pense que Paris va gagner (ouah, super fort Paris ! lol) mais j'aimerais jusqte qu'il y ait 0-0 à la maison, voir la réaction des anges supporters au crane chauve, a la hache dans la poche, à la carte du FN dans la poche.
fioreselarecrue a écrit:Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.
Popol la buse a écrit:Magneto a écrit:Les absents
Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang
On m'aurait dit ça en début de saison
Ce qui serait cool - c'est que vous fassiez de même la semaine prochaine. on joue contre vous dimanche prochain et le moral (ainsi que le jeu) de Sainté est dans les chaussettes.
SVP , pourriez vous faire parvenir le message à votre président ?
Sinon, bravo à lui car il a entièrement raison. C'est une folie pour Paris d'avoir vendu des billets à Paris au dessus du parckage marseillais . Ca m'amuse comment la haute sphère du football (canal - ligue ) se trouve empétré dans un sac à patate - (même si je devais descendre samedi à GG voir le match et que c'est à tombé à l'eau)
Baioko a écrit:fioreselarecrue, c'est bien gamin
Si tu rigole d'une équipe de minot qui vient pour tout donner et défendre ses couleurs temps bien que mal, c'est vraiment que tu es con
Dessnoman a écrit:Juste une chose que je trouve injuste, c'est de faire venir les jeunes en train, pas cool...
cantoman a écrit:fioreselarecrue a écrit:Peu importe votre équipe et l'équipe de minots c'est a votre club de s'en soucier et surement pas a nous.
Super, ce soir, t'es 5e et tu es qualifié pour la Coupe Intertoto avec ton équipe de stars : Paris est magic ! Et le jeudi, Rothen préfère regarder "La nouvelle star" sur M6 ou des dessins animés sur Piwi? Non, parce que nous, on joue en UEFA pendant ce temps-là...
Je pense que Paris va gagner (ouah, super fort Paris ! lol) mais j'aimerais jusqte qu'il y ait 0-0 à la maison, voir la réaction des anges supporters au crane chauve, a la hache dans la poche, à la carte du FN dans la poche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Prophète et 160 invités