[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 02:04

Rien a voir, je te parle de ton club et toi tu me parle de "supporters"

Le président Diouf va faire plus de mal a ton club que nos 150 abrutis supporter.
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 02:15

fioreselarecrue a écrit:Je reprend juste les chiffres de la préfecture 1200 condés pour 1150 marseillais, apres je cautionne pas la violence de quelques soit disant supporters de Paris.

Meme si demain je vais bien rigoler de l'image que vous allez donnés de votre club. :D

t'es sur que les 1200 sont uniquement la pour les Marseillais ? (qui viendront meme pas) :lol:

les fight entre supp parisiens ou les supp parisiens qui s'attaquent a n'importe quoi, c'est deja une raison en soit pour depecher plusieurs centaines de CRS. Surtout qd on sait qu'ils attendent avec impatience ce fameux match de l'année pour laisser exploser leur joie... ou leur colere 8)

apres tu px mettre 10.000 CRS. Si le plan de securité n'est pas top (ce que dit Diouf) alors ca sert a rien. Et celui qui s'est recu un siege ds la gueule peut confirmer qu'il est pas top (si son handicape lui permet encore de parler...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 02:28

Bien sur qu'ils auraient pas été derriere chaque marseillais mais le parcour des bus à la tribune est hyper sécurisé et la tribune des visiteurs est bunkerisée n'en déplaise a pape diouf.

Non vraiment je ne comprend pas la décision de votre président et je suis pas le seul. A moins que ce soit Barthez qui en a marre de se faire siffler quand il vient a Paris :)

Le résultat c'est les 3 points pour Paris et la honte pour marseille :lol:
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar peops » 05 Mar 2006, 02:44

fioreselarecrue, "il faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" redaface2

La réserve de paris est bien venue gagner au vel...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 03:00

fioreselarecrue a écrit:Rien a voir, je te parle de ton club et toi tu me parle de "supporters"

Le président Diouf va faire plus de mal a ton club que nos 150 abrutis supporter.
parce que les supp sont pas partis integrante du club?
si non pour toi, je comprends bien pkoi tu comprends pas que diouf defend son club dont les supp sont partie integrante

gigi, pour n'importe quel match... Y a deja pas mal de crs qui sont mobilisés pour eviter les contacts entre les supp "normaux" et les autres fachos de boulogne. Et puis le chiffre, osblc franchement
Invité

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 03:24

fioreselarecrue a écrit:Bien sur qu'ils auraient pas été derriere chaque marseillais mais le parcour des bus à la tribune est hyper sécurisé et la tribune des visiteurs est bunkerisée n'en déplaise a pape diouf.

Non vraiment je ne comprend pas la décision de votre président et je suis pas le seul. A moins que ce soit Barthez qui en a marre de se faire siffler quand il vient a Paris :)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

=D> =D> =D> =D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 03:30

beenie, c'est clair. Je precisais juste que c'etait d'autant plus vrai pour un tel match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mad max le retour » 05 Mar 2006, 07:33

apres clara morgan et la bouteille d'amoniaque , on a l'equipe de CFA2
et sans supporter. :mrgreen:
Si on perd c'est normal , mais si on fait match null ou que l'on gagne
c'est la crise assuré au PSG !!!! =D> =D> :mrgreen:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar ubuntu » 05 Mar 2006, 07:58

ton equipe de CFA2 est interessante. Attendons plutot le coup d'envoi.

http://www.designissime.com/oliveettom.wmv

Nouvelle rumeur: le match sera arrete en cours de partie...Je m'attends a tout :D
ubuntu
Newbie

Messagepar timence » 05 Mar 2006, 08:39

Désolé si la réponse est quelques posts plus haut mais, ya t-il une raison "officielle" pour la titularisation de Quesnel à la place de Carasso? Pour pousser la démarche à l'extrème?
timence
En formation
En formation

Messagepar JRK » 05 Mar 2006, 08:40

timence, ouais, ça aurait fait trop pro d'aligner Carasso. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 05 Mar 2006, 08:44

ils viennent d'annoncer sur RTL que les jeunes de l'OM venait de partir de marseille,sans sup
que le transport de la gare au parc serait "sécurisé"
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 05 Mar 2006, 08:51

fioreselarecrue a écrit:Bien sur qu'ils auraient pas été derriere chaque marseillais mais le parcour des bus à la tribune est hyper sécurisé et la tribune des visiteurs est bunkerisée n'en déplaise a pape diouf.

Le PSG devait 2000 Place soit la monté de 2000 Supporters,si ont fait les calcul 1000 places + 150 apres -2000 places obligatoire il reste 850 supporter a l'entrée du stade ou au alentour !!!!

le risque etait dans le stade met aussi a l'exterieur,et vu le fascisme de certain supporters du PSG c 'etait plus preferable de mettre le point dessus !!!

maintenant si tu trouve honteux de reagire de la sorte,tu doit avoir un soucis,DIOUF a eu les couilles de le dire de le faire Le PSG va resemblé a la LAZIO avec des suporters d'une débilité profonde .
kost
En formation
En formation

Messagepar meknes » 05 Mar 2006, 09:36

et rien ne prouve qu'il n'y aura pas d'incidents autour ou dans le parc ce soir
c'est vers 20h00 qu'on saura
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 05 Mar 2006, 09:43

maintenant si tu trouve honteux de reagire de la sorte,

oui ce qu'a fait diuf est honteux, on ne fait pas cadeau de 3 points à son rival numéro 1, il y avait sans doute d'autres façon de les emmerder.

tu doit avoir un soucis,DIOUF a eu les couilles de le dire de le faire Le PSG va resemblé a la LAZIO avec des suporters d'une débilité profonde

non mais qu'est ce qu'on en a à branler des supps de paris ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 05 Mar 2006, 09:59

les supp violents trouveront toujours une excuse pour casser des vitrines et se taper dessus supporters de l'om présents ou pas
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Mar 2006, 10:19

Encore une fois,Diouf a soulevé un problème grave touchant le PSG,celui du comportement de ses supporters violents et personne ne veut l'entendre!
Je redis avoir entendu,sur RMC,un policier au courant de la vente des places réservées aux marseillais,non pas aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,mais sur internet.
Ce policier a aussi précisé que ces places se trouvaient à proximité des marseillais et des Tigris je ne sais quoi.
Personne n'en parle,ni Thiriez,ni Blayau,ni les médias
Diouf a raison;il a ouvert une brèche et montré aux futurs adversaires du PSG que l'on pouvait se défendre face à la main-mise du championnat de France de la ligue,du PSG,de C+ et pour cela il faut le féliciter.
Chaque fois,désormais,qu'il y aura des incidents au Parc,tout le monde se souviendra de la position de l'OM.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 05 Mar 2006, 10:25

Je redis avoir entendu,sur RMC,un policier au courant de la vente des places réservées aux marseillais,non pas aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,mais sur internet.
Ce policier a aussi précisé que ces places se trouvaient à proximité des marseillais et des Tigris je ne sais quoi.
Personne n'en parle,ni Thiriez,ni Blayau,ni les médias

Ni Diouf d'ailleurs, et je trouve ca étrange
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 05 Mar 2006, 10:26

[quote="meknes"]ils viennent d'annoncer sur RTL que les jeunes de l'OM venait de partir de marseille,sans sup

ils partent a 10 heures en voiture , ils ont trouvés des parents de joueurs pour les amener :roll:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 05 Mar 2006, 10:29

les supporters ont raison de ne pas y aller, mais je comprends pas pourquoi il n'envoie pas l'equipe premiere =D>
patate69
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin