Modérateur: Modérateurs
fioreselarecrue a écrit:Je reprend juste les chiffres de la préfecture 1200 condés pour 1150 marseillais, apres je cautionne pas la violence de quelques soit disant supporters de Paris.
Meme si demain je vais bien rigoler de l'image que vous allez donnés de votre club.
parce que les supp sont pas partis integrante du club?fioreselarecrue a écrit:Rien a voir, je te parle de ton club et toi tu me parle de "supporters"
Le président Diouf va faire plus de mal a ton club que nos 150 abrutis supporter.
fioreselarecrue a écrit:Bien sur qu'ils auraient pas été derriere chaque marseillais mais le parcour des bus à la tribune est hyper sécurisé et la tribune des visiteurs est bunkerisée n'en déplaise a pape diouf.
Non vraiment je ne comprend pas la décision de votre président et je suis pas le seul. A moins que ce soit Barthez qui en a marre de se faire siffler quand il vient a Paris![]()
Le résultat c'est les 3 points pour Paris et la honte pour marseille
fioreselarecrue a écrit:Bien sur qu'ils auraient pas été derriere chaque marseillais mais le parcour des bus à la tribune est hyper sécurisé et la tribune des visiteurs est bunkerisée n'en déplaise a pape diouf.
Non vraiment je ne comprend pas la décision de votre président et je suis pas le seul. A moins que ce soit Barthez qui en a marre de se faire siffler quand il vient a Paris![]()
Le résultat c'est les 3 points pour Paris et la honte pour marseille
maintenant si tu trouve honteux de reagire de la sorte,
tu doit avoir un soucis,DIOUF a eu les couilles de le dire de le faire Le PSG va resemblé a la LAZIO avec des suporters d'une débilité profonde
Je redis avoir entendu,sur RMC,un policier au courant de la vente des places réservées aux marseillais,non pas aux guichets,avec présentation des cartes d'identité,mais sur internet.
Ce policier a aussi précisé que ces places se trouvaient à proximité des marseillais et des Tigris je ne sais quoi.
Personne n'en parle,ni Thiriez,ni Blayau,ni les médias
Utilisateurs parcourant ce forum : manel, Pix, timence et 91 invités