05 Mar 2006, 00:31
Thorgal a écrit:c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés
05 Mar 2006, 00:33
05 Mar 2006, 00:35
05 Mar 2006, 00:37
ca c'est de la prospection. Comme l'explosion prevu apres l'affaire du crachat ou alors barthez qui devait faire exploser le club a cause de sa soit disant mauvaise entente avec ses coequipiersgigi a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés
sauf que les consequences pourraient etre autres sur le court ou moyen terme. Surtout que c'est plutot l'expression branlée du siecle qui me vient a l'esprit, avant le mot defaite.
05 Mar 2006, 00:38
ben becker a écrit:v
05 Mar 2006, 00:43
beenie a écrit:ca c'est de la prospection. Comme l'explosion prevu apres l'affaire du crachat ou alors barthez qui devait faire exploser le club a cause de sa soit disant mauvaise entente avec ses coequipiersgigi a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés
sauf que les consequences pourraient etre autres sur le court ou moyen terme. Surtout que c'est plutot l'expression branlée du siecle qui me vient a l'esprit, avant le mot defaite.
Quant aux joueurs qui sont pas contents (faut encore nous dire lesquels), diouf leur a repondu
05 Mar 2006, 00:48
05 Mar 2006, 00:49
gigi a écrit:beenie a écrit:ca c'est de la prospection. Comme l'explosion prevu apres l'affaire du crachat ou alors barthez qui devait faire exploser le club a cause de sa soit disant mauvaise entente avec ses coequipiersgigi a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés
Quant aux joueurs qui sont pas contents (faut encore nous dire lesquels), diouf leur a repondu
l'OM est un club tres fragile dirigé par un president delegué aux pieds d'argile: la moindre eteincelle peut tt faire flamber. Ca c'est pas du bidon.
le mec qui va envoyer nos minots se faire torcher par les parisiens n'est meme pas sur d'etre le president lundi matin ds cet OM Dreyfus style. donc il s'en battra et comme d'hab c'est l'OM qui paiera les consequences.
c'est tjs pareil de tte facon.
05 Mar 2006, 00:51
05 Mar 2006, 00:51
beenie a écrit:1) si vous etes si sur que l'om va se faire torcher, il est encore temps de se faire du fric a C&M. Tu mises 1000 euros sur le psg, tu gagnes 900€ a coup sur.
05 Mar 2006, 00:55
05 Mar 2006, 00:55
omenforce a écrit:beenie a écrit:1) si vous etes si sur que l'om va se faire torcher, il est encore temps de se faire du fric a C&M. Tu mises 1000 euros sur le psg, tu gagnes 900€ a coup sur.
perde 100 euros ???
05 Mar 2006, 01:26
omenforce a écrit:beenie a écrit:1) si vous etes si sur que l'om va se faire torcher, il est encore temps de se faire du fric a C&M. Tu mises 1000 euros sur le psg, tu gagnes 900€ a coup sur.
perde 100 euros ???
05 Mar 2006, 01:30
05 Mar 2006, 01:38
2)diouf est annonce partant tous les 3 mois depuis pres de 24 mois. Alors c'est sur que dans les 10 ans a venir, diouf va partir
05 Mar 2006, 01:45
05 Mar 2006, 01:45
fioreselarecrue a écrit:Arrété de réver les marseillais, vous allez en prendre une bonne, moi je remercie votre cher président pour les 3 points qu'il offre au club de mon coeur !!!!
c'est vraiment une image pitoyable de votre club qui est donné dans cette affaire étant abonné au psg depuis de tres nombreuse année je peux assuré que le supporter marseillais venant au parc ne crains rien, il y a 1 CRS par supporter de l' om donc la question de sécurité ne tiens pas la route et pour le quotas de place soit disant pas respecter il me semble qu'il a peu vous avez vous aussi pas attribué le nombre prévu pour nos supporter au vélodrome.
1,2,3 buts ou plus peu importe vous repartirez avec 0 point et on vous repasse devant au classement.
merci mr Pape Diouf![]()
![]()
05 Mar 2006, 01:53
05 Mar 2006, 01:59
merci sincerement de te soucier de l'mg de notre clubfioreselarecrue a écrit:Je reprend juste les chiffres de la préfecture 1200 condés pour 1150 marseillais, apres je cautionne pas la violence de quelques soit disant supporters de Paris.
Meme si demain je vais bien rigoler de l'image que vous allez donnés de votre club.
05 Mar 2006, 02:03