[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 00:31

Thorgal a écrit:c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés

sauf que les consequences pourraient etre autres sur le court ou moyen terme. Surtout que c'est plutot l'expression branlée du siecle qui me vient a l'esprit, avant le mot defaite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sakka-Tsubasa » 05 Mar 2006, 00:33

cette affaire va affecté uniquement l'om on aura droit a un spectacle digne de la coupe de la ligue certes, mais faut voir les consequances pour marseille en fin de saison :?

mais quand canal + et tps vont fusionné, il n'y aura plus aucune concurance pour les droit tv et la L1 ne vaudra plus rien, financierement sa va etre dur pour les clubs. alors si l'om commence a transformé la plus belle affiche du calendrier en leçon de foot a une CFA2 on s'en sortira jammais...
tu dit que mamadou diara est moyen, mais je te signal quand meme qu'il est en equipe de france ! -> sup de l'OL
sakka-Tsubasa
Newbie

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 00:35

Pape Diouf, tu as représenté :up:

=D> =D> =D> =D>
Invité

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 00:37

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés

sauf que les consequences pourraient etre autres sur le court ou moyen terme. Surtout que c'est plutot l'expression branlée du siecle qui me vient a l'esprit, avant le mot defaite.
ca c'est de la prospection. Comme l'explosion prevu apres l'affaire du crachat ou alors barthez qui devait faire exploser le club a cause de sa soit disant mauvaise entente avec ses coequipiers

Quant aux joueurs qui sont pas contents (faut encore nous dire lesquels), diouf leur a repondu
Invité

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 00:38

ben becker a écrit:ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImagevImageImage

8)

en tout cas on peut le dire: CA Y EST !!!

Diouf est enfin devenu un vrai president a la "C'EST CA L'OM" style :) :) :) :)

Bouchet avait mis la barre tres haut avec sa demande a la ligue de reatribution du titre de 93 ou encore de paiement du salaire de H Nakata tjs par la ligue.
mais la, le brave Diouf s'est sorti les doigts du cul et il a tt cassé 8)

:up: a lui
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 00:43

beenie a écrit:
gigi a écrit:

ca c'est de la prospection. Comme l'explosion prevu apres l'affaire du crachat ou alors barthez qui devait faire exploser le club a cause de sa soit disant mauvaise entente avec ses coequipiers

Quant aux joueurs qui sont pas contents (faut encore nous dire lesquels), diouf leur a repondu

l'OM est un club tres fragile dirigé par un president delegué aux pieds d'argile: la moindre eteincelle peut tt faire flamber. Ca c'est pas du bidon.

le mec qui va envoyer nos minots se faire torcher par les parisiens n'est meme pas sur d'etre le president lundi matin ds cet OM Dreyfus style. donc il s'en battra et comme d'hab c'est l'OM qui paiera les consequences.
c'est tjs pareil de tte facon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 00:48

moi je dis "attendons avant de jouer les oiseaux de malheur"

1) si vous etes si sur que l'om va se faire torcher, il est encore temps de se faire du fric a C&M. Tu mises 1000 euros sur le psg, tu gagnes 900€ a coup sur. La cote est de 1,9 alors n'hesitez pas
scannez vos bulletins et mettez les sur le forum
http://www.fdjeux.com/jeux/cotematch/co ... ultats.php

2)diouf est annonce partant tous les 3 mois depuis pres de 24 mois. Alors c'est sur que dans les 10 ans a venir, diouf va partir
Modifié en dernier par Invité le 05 Mar 2006, 00:51, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Metiss » 05 Mar 2006, 00:49

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:

l'OM est un club tres fragile dirigé par un president delegué aux pieds d'argile: la moindre eteincelle peut tt faire flamber. Ca c'est pas du bidon.

le mec qui va envoyer nos minots se faire torcher par les parisiens n'est meme pas sur d'etre le president lundi matin ds cet OM Dreyfus style. donc il s'en battra et comme d'hab c'est l'OM qui paiera les consequences.
c'est tjs pareil de tte facon.

donc tu n'approuves pas diouf dans sa démarche ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 05 Mar 2006, 00:51

Au pire, si ce prend 4 buts, on sort les crampons de 30mn et on casse les parisiens les uns apres les autres.

Resultats :
On perds que 3-0
On remplie l'infirmerie de paris qui perd tout chance de nous rattraper
Et surtout on crie dans tout les médias qu'ils y a bien eu insécurité des joueurs et que le PAPE a eu raison de ne pas avoir envoyer la A.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar omenforce » 05 Mar 2006, 00:51

beenie a écrit:1) si vous etes si sur que l'om va se faire torcher, il est encore temps de se faire du fric a C&M. Tu mises 1000 euros sur le psg, tu gagnes 900€ a coup sur.

perde 100 euros ???
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 00:55

omenforce, t'es tjs aussi balèze toi sérieux :ptdr: de :ptdr:
garde la pêche
Modifié en dernier par Invité le 05 Mar 2006, 00:55, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Mar 2006, 00:55

omenforce a écrit:
beenie a écrit:1) si vous etes si sur que l'om va se faire torcher, il est encore temps de se faire du fric a C&M. Tu mises 1000 euros sur le psg, tu gagnes 900€ a coup sur.

perde 100 euros ???

Laisse tomber omenforce, les jeux d'argent ce sera a partir de l'an prochain 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 01:26

omenforce a écrit:

perde 100 euros ???

:ptdr:

putain t'as 17 ans. Rassure nous t'es pas en S au moins? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 01:30

Arrété de réver les marseillais, vous allez en prendre une bonne, moi je remercie votre cher président pour les 3 points qu'il offre au club de mon coeur !!!!

c'est vraiment une image pitoyable de votre club qui est donné dans cette affaire étant abonné au psg depuis de tres nombreuse année je peux assuré que le supporter marseillais venant au parc ne crains rien, il y a 1 CRS par supporter de l' om donc la question de sécurité ne tiens pas la route et pour le quotas de place soit disant pas respecter il me semble qu'il a peu vous avez vous aussi pas attribué le nombre prévu pour nos supporter au vélodrome.

1,2,3 buts ou plus peu importe vous repartirez avec 0 point et on vous repasse devant au classement.

merci mr Pape Diouf =D> :lol: :lol:
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 01:38

2)diouf est annonce partant tous les 3 mois depuis pres de 24 mois. Alors c'est sur que dans les 10 ans a venir, diouf va partir

beenie, tu sais tres bien ce que je veux dire. Il y a un mec qui s'appelle RLD au dessus de lui. Le pb c'est que cet "actionnaire" s'affole a la moindre odeur de fumée et vient foutre la merde.
je parle meme pas des gars a pouvoir qui gravitent autour (Acaries, de la Brosse, Dantin voire Anigo) qui sont pas tous potes avec Diouf et qui pourraient se servir de cette histoire pour declencher ou favoriser une crise qui lui serait fatal. C'est pas du ciné, c'est comme ca que marche l'OM depuis 10 ans.

meme si je suis pas ok sur cette histoire de CFA, Diouf a enfin montré qu'li avait les couille d'un president. Il a mangé son pain noir et maintenant il va etre respecté.
c'est bien pour lui et pour le club... sauf si comme d'hab RLD lui fait sa fete. Ds ce cas l'OM n'aura rien gagné a part un enieme episode comique ds le gd livre l'ere RLD. La ligue, le PSG ou Canal reprendront le prochain president delegué pour une baltringue et on aura risqué une branlée pour rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 05 Mar 2006, 01:45

Les absents
Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang

On m'aurait dit ça en début de saison :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 05 Mar 2006, 01:45

fioreselarecrue a écrit:Arrété de réver les marseillais, vous allez en prendre une bonne, moi je remercie votre cher président pour les 3 points qu'il offre au club de mon coeur !!!!

c'est vraiment une image pitoyable de votre club qui est donné dans cette affaire étant abonné au psg depuis de tres nombreuse année je peux assuré que le supporter marseillais venant au parc ne crains rien, il y a 1 CRS par supporter de l' om donc la question de sécurité ne tiens pas la route et pour le quotas de place soit disant pas respecter il me semble qu'il a peu vous avez vous aussi pas attribué le nombre prévu pour nos supporter au vélodrome.

1,2,3 buts ou plus peu importe vous repartirez avec 0 point et on vous repasse devant au classement.

merci mr Pape Diouf =D> :lol: :lol:

il etait parti pisser le CRS qui protegeait Geoffrey Dilly?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fioreselarecrue » 05 Mar 2006, 01:53

Je reprend juste les chiffres de la préfecture 1200 condés pour 1150 marseillais, apres je cautionne pas la violence de quelques soit disant supporters de Paris.

Meme si demain je vais bien rigoler de l'image que vous allez donnés de votre club. :D
fioreselarecrue
Newbie

Messagepar Invité » 05 Mar 2006, 01:59

fioreselarecrue a écrit:Je reprend juste les chiffres de la préfecture 1200 condés pour 1150 marseillais, apres je cautionne pas la violence de quelques soit disant supporters de Paris.

Meme si demain je vais bien rigoler de l'image que vous allez donnés de votre club. :D
merci sincerement de te soucier de l'mg de notre club

Avec vos demonteurs de station service (cf le dernier depl du psg) vs avez du boulot de voir côté

Tu sais, l'histoire de la poutre, de la paille et de l'oeil
Invité

Messagepar sonny » 05 Mar 2006, 02:03

Diouf il a des couilles. pas comme un autre president d'un autre olympique :ptdr: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin