2)diouf est annonce partant tous les 3 mois depuis pres de 24 mois. Alors c'est sur que dans les 10 ans a venir, diouf va partir
beenie, tu sais tres bien ce que je veux dire. Il y a un mec qui s'appelle RLD au dessus de lui. Le pb c'est que cet "actionnaire" s'affole a la moindre odeur de fumée et vient foutre la merde.
je parle meme pas des gars a pouvoir qui gravitent autour (Acaries, de la Brosse, Dantin voire Anigo) qui sont pas tous potes avec Diouf et qui pourraient se servir de cette histoire pour declencher ou favoriser une crise qui lui serait fatal. C'est pas du ciné, c'est comme ca que marche l'OM depuis 10 ans.
meme si je suis pas ok sur cette histoire de CFA, Diouf a enfin montré qu'li avait les couille d'un president. Il a mangé son pain noir et maintenant il va etre respecté.
c'est bien pour lui et pour le club... sauf si comme d'hab RLD lui fait sa fete. Ds ce cas l'OM n'aura rien gagné a part un enieme episode comique ds le gd livre l'ere RLD. La ligue, le PSG ou Canal reprendront le prochain president delegué pour une baltringue et on aura risqué une branlée pour rien.