[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ali_parisien » 28 Fév 2006, 12:11

manuchao a écrit:On va se les faire , j'ai aucune inquietude pour ce match . Quand on voit que l'équipe veut se bouger , elle se bouge :evil: . D'ailleurs Armand il s'est tellement fait enruhmé a l'aller , qu'il a fait exprés de prendre un rouge contre Nantes . :lol: .

c'est qui, qui fait le malin là ? :roll:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Ricard51 » 28 Fév 2006, 12:12

Non il a été décalé à 7h20 du matin, il est prouvé statistiquement que c'est à ce moment-là que le hooligan est le plus faible physiquement ...

MAIS QUELLE BANDE DE CONOS ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 28 Fév 2006, 12:33

le match est avancé à 17 h selon le site off de l'OM

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1891

ça donne vraiment une mauvaise image des supporters

Boobie The Chicken :wink:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 28 Fév 2006, 12:44, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 12:38

"Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +.
Cette décision a été prise afin de faciliter l’organisation de la sécurité et des différents services d’ordre autour et dans le Parc des Princes."

Voila une source du site de l'Olympique de Marseille (http://www.om.net/).

Je trouve sa vraiment nul, a cause de ces supporters Parisiens de merde le match va pas etre ce qu'il aurait été si il était a 21h. C'est vraiment d'égueulasse pour tous ceux qui ne peuvent pas le voir (comme moi), a cette heure la !!!!!!!

Dites ce que vous en pensez !!!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 12:40

Maintenant, on privilégie la securité et les supporters plutot que le match !!

Moi je pense que pour qu'il n'y ait aucun probleme, on interdit l'entrée au stade aux supporters parisiens et on fait rentré que les marseillais comme sa pas d'embrouille :D :D :D :D :D :D :D
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar kenny » 28 Fév 2006, 12:43

franchement, ca change quoi que le match il soit a 17H???
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 12:44

Moi j'annonce 0-1...but de...euh...je m'en fou tant qu'on gagne (j'aimerais bien Dehu MDR). On ne sait pas mieux faire que 1-0 depuis le debut de l'année alors pourquoi misé sur des 3-1, 2-0...

Pourquoi pas appelé Fiorese juste pour ce match pour mettre un peu de piment ??
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar kenny » 28 Fév 2006, 12:46

déja si match nul ça sera un bon résultat pour moi.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 12:47

kenny a écrit:franchement, ca change quoi que le match il soit a 17H???

Ba sa change que c'est pas la meme ambiance un match a 17h qu'un match a 21h. Un match a 21h t'es trankil devant ta télé avec ton sandwich, tes pop corns, il fait nuit...a 17h c'est pas pareil, ta d'autres trucs a faire, il fait encore jour, ta deja gouter lol :D :D donc c'est pas la meme motivation.

En plus 17h moi je peux pas le voir ce match :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai trop les boules, mais bon je sais qu'ils vont pas deplacer le match a 21h juste pour moi.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Ricard51 » 28 Fév 2006, 12:48

Et ceux qui ont déjà pris leurs places et qui ne savaient pas pour le report ? ils sont dans la merde c'est bien ça ?

Par principe c'est nul, du coup à chaque "risque de problème" on mettra le match dans l'après-midi pour essayer de prendre les hooligans par surprise ...
Et bientôt le matin ? ou le jeudi car les gens travaillent et que c'est plus facile pour les policiers ?

Qu'ils aillent tous se faire voir.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 28 Fév 2006, 12:48

c'est clair qu'avancer le match à 17h, je vois pas trop le changement. Ah si, ils seront plus en forme 17h !!! =D>
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 12:53

drogba777 a écrit:c'est clair qu'avancer le match à 17h, je vois pas trop le changement. Ah si, ils seront plus en forme 17h !!! =D>

Jouer dans la nuit avec des spotes de lumieres de partout, et jouer en fin d'apres midi alors qu'il fait encore jour ya pas la meme motivation pour les joueurs, fait moi confiance !!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar gob » 28 Fév 2006, 13:00

et si on fermait les deux virages boulogne et auteuil pour un match ?

ca en calmerait pas mal non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar argentina » 28 Fév 2006, 13:05

gob, :ptdr: :ptdr:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Fév 2006, 13:08

Jouer dans la nuit avec des spotes de lumieres de partout, et jouer en fin d'apres midi alors qu'il fait encore jour ya pas la meme motivation pour les joueurs, fait moi confiance !!

Vive la connerie #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gob » 28 Fév 2006, 13:09

perso, c'est ce que je ferais.

idem d'ailleurs pour marseille ( ou d'autres stades) avec les jets de projectiles sur les joueurs.

C'est en tolérant ce genre de dérapages qu'on ouvre la porte a d'autres plus graves ( racisme, aggressions etc ...)
Les stades sont devenus un lieu de non droit, sous le regard complaisant des officiels.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2006, 13:12

tatzui a écrit: salut les marseillais 8)
je pense que vous allez etre assez vite acculez sur votre but en jouant de la sorte, le PSG a peut etre perdu 3 fois a domicile, mais le reste ce n'est que des victoires, et généralement des matchs tres envolés.

:mrgreen: Votre aigle des açores aura d'ici là la grippe aviaire, donc pas d'inquiètude pour nous.

Et je confirme, la pression est plus que sur Paris, d'autant que cette année dans les grands rendez-vous, vous n'avez jamais répondu présent.

Rien d'étonnant ceci dit. 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 28 Fév 2006, 13:12

gob a écrit:perso, c'est ce que je ferais.

idem d'ailleurs pour marseille ( ou d'autres stades) avec les jets de projectiles sur les joueurs.

C'est en tolérant ce genre de dérapages qu'on ouvre la porte a d'autres plus garves ( racismes, aggressions etc ...)
Les stades sont devenus un lieu de non droit.

c'est pas sarko qui avait faire une opération médiatique en expliquant qu'il allait régler le problème des stades ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 28 Fév 2006, 13:14

loursin, ouais mais là, il ne fera rien car il est supp du psg et il doit eradiquer les voyous a sainté lyon et marseille ... :mrgreen:

:roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar benny_b » 28 Fév 2006, 13:18

putain et se qui joue le dimanche #-o
hooligan de merde 8)
le PSG est a l image des suppoter 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin