Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Mar 2006, 00:04

mais moi je pense que les minots vont representé et chopper au moins un nul 8) . ils vont se battre et leur mener la vie dure. Y'a pas mal de marseillais parmis ces jeunes faut pas l'oublier

05 Mar 2006, 00:08

Thorgal a écrit:mais moi je pense que les minots vont representé et chopper au moins un nul 8) . ils vont se battre et leur mener la vie dure. Y'a pas mal de marseillais parmis ces jeunes faut pas l'oublier

y'aura delfim aussi qui n'a pas envie de jouer 8)

ça promet :roll:

05 Mar 2006, 00:11

Dommage que Deruda soit suspendu il aurait pu faire avaler ses rotules à Pauleta :lol:

Nan mais ceux qui croient à un résultat il faut arreter la drogue :|

05 Mar 2006, 00:14

Boobie_the_Chicken a écrit:Nan mais ceux qui croient à un résultat il faut arreter la drogue :|

loose diouf lui y croit 8)

05 Mar 2006, 00:15

ben becker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Nan mais ceux qui croient à un résultat il faut arreter la drogue :|

loose diouf lui y croit 8)

T'inquietes,c'est de la bonne :mrgreen:

05 Mar 2006, 00:16

Si on arrive a la mi temps avec un nul, les parisiens vont avoir une pression de fou ...
Mais est ce qu'on a des futur bon dans ce groupe de jeune ???
Benatia pas là, yiahiaoui partis ... y a des futurs bon ou juste des futur remplacant de L1 ?

05 Mar 2006, 00:18

de tte facon s'il y avait le moindre espoir que la CFA fasse un truc, le staff l'a gaché. C'est pas faisait le trajet en train le jour du match que les minots seront ds les meilleures conditions.

si quelqu'un sait pourquoi ils sont pas parti ce soir en avion, ca serait bien de cracher le morceau. Parce que la ca depasse tout.

05 Mar 2006, 00:18

reqyem a écrit:Si on arrive a la mi temps avec un nul, les parisiens vont avoir une pression de fou ...
Benatia pas là, yiahiaoui partis ... y a des futurs bon ou juste des futur remplacant de L1 ?

Des futurs Gafour 8)

05 Mar 2006, 00:19

reqyem a écrit:Si on arrive a la mi temps avec un nul, les parisiens vont avoir une pression de fou ...

on doit être un des rares clubs de L1 qui ne possède pas de réserve en CFA, la notre est en CFA2,

c'est dire le niveau 8)

05 Mar 2006, 00:20

gigi a écrit:si quelqu'un sait pourquoi ils sont pas parti ce soir en avion, ca serait bien de cracher le morceau. Parce que la ca depasse tout.

Le prix du pétrole est pas au plus bas. Ya pas de petites économies :|

05 Mar 2006, 00:23

c'est pas la peine non plus de pleurer au prétexte qu'on a très peu de chance de gagner. Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:si quelqu'un sait pourquoi ils sont pas parti ce soir en avion, ca serait bien de cracher le morceau. Parce que la ca depasse tout.

Le prix du pétrole est pas au plus bas. Ya pas de petites économies :|

lol

le pire c'est qu'ils avaient deja du tt payer en affretant l'avion et en reservant l'hotel.

puisque les supp ne montent pas, Diouf aurait carrement du leur emprunter le Kaotic Bus pour faire le deplacement 8)

Alors plus qu'a esperer qu'on tienne le zero zero jusqu'a la mi temps .. Apres tous est possible , ils vont se defoncer, et paris aura une pression incroyable en 2eme mi tps... Mais faut pas esperer gagner ...
par contre si on en prend un en 1ere ... c'est le panier garnis ;-)
j'ai confiance en civelli andre luiz et cantareil pour tenir derierriere :-) bon enfin revons si on fais un resultats c'est un coup de genie ;-)

05 Mar 2006, 00:25

gigi a écrit:de tte facon s'il y avait le moindre espoir que la CFA fasse un truc, le staff l'a gaché. C'est pas faisait le trajet en train le jour du match que les minots seront ds les meilleures conditions.

si quelqu'un sait pourquoi ils sont pas parti ce soir en avion, ca serait bien de cracher le morceau. Parce que la ca depasse tout.

:arrow: possibilité de perturbations du aux mauvaises conditions météo aux abords de la région parisienne

:arrow: Pape diouf a dit qu'il ne prendrait aucun risque avec la sécurité de la réserve olympienne

:arrow: malgré un démenti des controleurs aériens d'orly pape diouf a décidé de ne pas envoyer les joueurs en avion

putain je craque moi #-o :mrgreen:

05 Mar 2006, 00:27

ImageImageImageImageImage
ImageImagevImageImage

8)

05 Mar 2006, 00:28

en face y'a quand même du picho landrin mendy pancrate... c'est pas non plus des cadors. il se peut même qu'un de nos jeunes leur fasse la misères sur certaines actions :lol:

05 Mar 2006, 00:28

Vous avez qu'à vous dire qu'on a aligner les pro et qu'on a aussi perdu, comme ça vous être consolés

Merci Thorgal, ca va beaucoup mieux d'un coup :mrgreen:

05 Mar 2006, 00:29

un seul truc peut faire évoluer la situation

20 cm de neige !!!!!!!

05 Mar 2006, 00:29

ben becker a écrit:
gigi a écrit:de tte facon s'il y avait le moindre espoir que la CFA fasse un truc, le staff l'a gaché. C'est pas faisait le trajet en train le jour du match que les minots seront ds les meilleures conditions.

:arrow: possibilité de perturbations du aux mauvaises conditions météo aux abords de la région parisienne

:arrow: Pape diouf a dit qu'il ne prendrait aucun risque avec la sécurité de la réserve olympienne

:arrow: malgré un démenti des controleurs aériens d'orly pape diouf a décidé de ne pas envoyer les joueurs en avion

putain je craque moi #-o :mrgreen:

Les billets d'avion sont nominatifs pas les billets de train ? ;p

05 Mar 2006, 00:31

LeTrepied, imparable 8)

EDIT : j'ai oublié le :lol:
Modifié en dernier par Thorgal le 05 Mar 2006, 00:32, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé