Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Mar 2006, 18:39

en plus ils vont se taper 3h de TGV le jour du match :ptdr:

a quoi ca sert de pas preparer le match ds les meilleures conditions?

je commence a fliper... j'espere que Diouf et Anigo n'ont pas demandé aux joueurs de s'allonger sur le terrain, juste pour etre presents :shock:
Modifié en dernier par gigi le 04 Mar 2006, 18:39, modifié 1 fois.

Le coup qu'il fallait faire c'etait d'envoyer une équipe composé à 100 % de joueurs de couleurs.

Les français auraient pu voir à l'oeuvre ces formidables supporteurs parisiens au crane razé.

LeTrepied, et Denoun va jouer deguisé en logo de l'OM. vu la masquarade, on peut envoyer une masquotte :mrgreen:

04 Mar 2006, 18:41

gigi, et ils vont faire le trajet Gare de Lyon-Parc des Princes en courant ave cles sacs. ca sera l'echauffement :)

04 Mar 2006, 18:42

sonny a écrit:gigi, et ils vont faire le trajet Gare de Lyon-Parc des Princes en courant ave cles sacs. ca sera l'echauffement :)

c'est Vahid qui les prend en charge a leur arrivée? :lol:

04 Mar 2006, 18:43

sonny, va sur l'autre topic y'a ton pote qui est revenu :)

04 Mar 2006, 18:44

scrouitch a écrit:quelle gloire y'a t-il de gagner contre une équipe bis? aucune, donc on ne perd rien

scrouitch, je pense juste que Blayau va surmotivé ses joueurs, le parc sera a fond pour Paris pour nous éclatés le plus possible...ya pas de gloire à gagné contre la cfa2 de Marseille, mais ya de la gloire à gagné l'OM 5-0. Si c'est le cas, sa restera dans les annales mm si c'était que l'equipe bis de marseille. :cry:

04 Mar 2006, 18:45

en plus ils vont se taper 3h de TGV le jour du match :ptdr:

Ouais d'ailleurs Anigo leur a refilé des tickets de métro et un plan de Paris dépliable dans leurs baluchons, ésperons qu'y aura pas de grève et qu'ils se retrouveront pas sur les Champs au lieu d'Auteuil. 8)

Avec Emon comme guide, ça va pas être triste. :)

Image
"Suivez moi les enfants, je connais le chemin."

04 Mar 2006, 18:48

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le groupe parisien

Voici la liste des joueurs retenus par Guy Lacombe pour le match opposant le PSG à Marseille, comptant pour la 29ème journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 5 mars 2006 à 17h00 :

CISSE Edouard
COUSIN Nicolas
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
KALOU Bonaventure
KANTARI Ahmed
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR Arruda Parente
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario

Suspendu : Sylvain Armand

Y a 18 joueurs, 2 vont devoir jarter en tribune sans doute les 2 djeunes Kantari (DC) et Drame (DC et arriere gauche), peut etre PC.

04 Mar 2006, 18:49

gigi a écrit:
sonny a écrit:gigi, et ils vont faire le trajet Gare de Lyon-Parc des Princes en courant ave cles sacs. ca sera l'echauffement :)

c'est Vahid qui les prend en charge a leur arrivée? :lol:

non, mais les BB. avec ca au cul ils vont courir et mouiller le survet :ptdr:

Magneto, qui ca ? je vais voir

04 Mar 2006, 18:52

gigi a écrit:en plus ils vont se taper 3h de TGV le jour du match :ptdr:

je commence a fliper... j'espere que Diouf et Anigo n'ont pas demandé aux joueurs de s'allonger sur le terrain, juste pour etre presents :shock:

non mais c'est clair les pros qui acceptent ça n'ont aucune fierté

04 Mar 2006, 18:55

arteta22000 a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le groupe parisien

Voici la liste des joueurs retenus par Guy Lacombe pour le match opposant le PSG à Marseille, comptant pour la 29ème journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 5 mars 2006 à 17h00 :

CISSE Edouard
COUSIN Nicolas
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
KALOU Bonaventure
KANTARI Ahmed
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR Arruda Parente
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario

Suspendu : Sylvain Armand

Y a 18 joueurs, 2 vont devoir jarter en tribune sans doute les 2 djeunes Kantari (DC) et Drame (DC et arriere gauche), peut etre PC.

tiens yepes est guéri!!!!.... =D> :mrgreen:

04 Mar 2006, 18:55

pour une fois qu'on peut se marrer un peu en l1.
enfin il vaut mieux en rire :roll: :|

04 Mar 2006, 19:20

Les pros ils sont payés ils jouent.

et puis perso je vois bien le 0-0 avec des marseillais qui pourissent le matchs façon CFA :)

04 Mar 2006, 19:29

Thorgal,non 1-0 but de gimenez à la première minute,apres on ferme à double clé derrière :mrgreen:

04 Mar 2006, 19:34

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:en plus ils vont se taper 3h de TGV le jour du match :ptdr:

non mais c'est clair les pros qui acceptent ça n'ont aucune fierté

clair ils doivent refuser de jouer si ils ont de la fierté,

après tout ils font pas partie de la CFA.

04 Mar 2006, 20:12

outre les 3 pts betement perdu, faut surtout esperer que ca foute pas le bordel au sein du club.
tt le monde est directement touché par cette histoire: dirigeants, titulaires, remplacants, jeunes...

si ca se passe bien on pourra dire "un club est né" :lol:

04 Mar 2006, 20:17

si ca se passe bien

C'est à dire ?

Si on en prend moins que 3 on pourra en conclure que ça se sera bien passé ? :)

Ramener un nul ou les 3 pts serait quand même mémorable. :lol:

04 Mar 2006, 20:24

JRK, ouais un nul :lol:
mais surtout qu'il n'ait pas de repercussions par la suite.
style RLD qui debarque et qui vire Diouf, ou effondrement des resultats d'un clash au sein du gpe pro ect...

le genre de trucs classiques a l'OM quoi :)

04 Mar 2006, 20:26

Et Fernandez il aurait pu la ramener aussi ! 3 pts perdus pour une leçon de morale qui ne servira a rien ça fait cher payé...

A croire que tout le monde se fout des résultats tant que le chèque tombe à la fin du mois :|
Sujet verrouillé