arteta22000 a écrit::mrgreen:
Why not un chant special "Gimenez"
arteta22000, vous avez prévu un renfort des panneaux publicitaires derrière les buts? Nan paske, notre Gimmy y rigole mm pas avec ça hein:
Modérateur: Modérateurs
arteta22000 a écrit::mrgreen:
Why not un chant special "Gimenez"
scrouitch a écrit:quelle gloire y'a t-il de gagner contre une équipe bis? aucune, donc on ne perd rien
Vassili a écrit:arteta22000, il s'appele vraiment comme ca votre arriere gauche ? ?
Pancho11 a écrit:N'oubliez pas que la CFA est descendu l'année dernière et n'arrive pas a sortir du ventre mou en CFA2 cette année, il faudrait un PSG en dessous de tout pour esperer gagner
Vous avez vu la gueule de notre attaque Gimenez l'unijambiste, Dennoun 25 ans joueur de CFA2 et N'Gom qui doit pas etre la depuis longtemps, je le connais meme pas.
Ne comparez pas avec l'équipe Parisienne qui nous a battu l'an dernier, il y avait presque que des pros
y a que toi et la PG qui croient a la C1flashylami a écrit:scrouitch a écrit:quelle gloire y'a t-il de gagner contre une équipe bis? aucune, donc on ne perd rien
moi je trouve au contraire qu'on perd enormement
ok c'est couillu et c'est vrai qu'il y a gros foutage de gueule de la part des dirigeants
mais la on joue quand meme pour un place en LDC l'an prochain et de plus contre un concurrent direct pour cette meme place
si on avait pas fait les cons contre sochaux et touliuse a domicile et contre metz a l'exterieur on aurait pu se permettre d'y aller avec la CFA mais la
Moundir33 a écrit:il parait qu'il est super fort..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités