geoffrey062 a écrit:ben tu veux mettre ki alors?? il fo kan mm un "bon" gardien si on veut pas en mettre 10
En fait j'pensais à Carasso, mais c'est vrai que si il est titularisé, alors pourquoi pas d'autre pros...
Modérateur: Modérateurs
geoffrey062 a écrit:ben tu veux mettre ki alors?? il fo kan mm un "bon" gardien si on veut pas en mettre 10
ubuntu a écrit:Ca represente beaucoup d'argent. Marseille n'aura pas cette equipe. Avant ce soir, marseille changera d'avis pour une raison ou une autre. Canal + a trop a perdre. Canal en a strictement rien a secouer que le PSG gagne. Qui prend les paris?
Une petite reunion samedi. Oh miracle : "Un effort a été consenti de la part du psg ..."
J'ai lu un post comme quoi Benatia restait avec la reserve j'espere que c'est une grosse blague parce que la je comprendrai pas
---------------Quesnel--------------
----------------André luis----------------
--------Civelli-------------Diop----------
Amiri------------------------------Cantareil
---------Delfim------------Bocaly-----------
Gastine-----------------------------------N'Diaye
------------------Gimenez----------------------
Le groupe qui prendra le TGV...
Le groupe de réservistes qui se déplacera (ou pas) à Paris en TGV demain est le suivant :
Gardiens : Carrasso, Quesnel
Défenseurs : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
Milieux : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye (photo), Diop, Flachi
Attaquants : Dennoun, Gimenez, N'Gom.
Si la défense devrait être composée de joueurs expérimentés, et le milieu de terrain de jeunes prometteurs que dire de l’attaque composée de Gimenez dont on connaît les talents, de Dennoun réserviste à 25 ans et du jeune N’Gom
Par : Pancho11
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités