Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Mar 2006, 23:34

ce qui est marrant c'est que certains croient a une bon resultat d'une equipe de 5e division au parc :shock:

03 Mar 2006, 23:37

gob a écrit:le pire c'est qu'on va tous regarder comme des cons ce match et faire de l'audience a C+ ... :roll:

Ben oui :oops: Et en plus, avant qu'il y ait 3-0, il subsistera un chouia d'espoir... Mais bon, être supporter, c'est accepter une part d'irrationnel,non ?

03 Mar 2006, 23:38

gob, Mais non, remember Lyon La Duchere : ils ont bien battu Toulouse et Strasbourg :mrgreen:

03 Mar 2006, 23:40

chez eux. Magneto, :wink:

03 Mar 2006, 23:40

gob a écrit:ce qui est marrant c'est que certains croient a une bon resultat d'une equipe de 5e division au parc :shock:

quoted :mrgreen:

03 Mar 2006, 23:42

gob, Bon y'a bien un petit poucet qui a niqué un gros chez lui en CDF un jour non? :evil:

03 Mar 2006, 23:48

gob a écrit:ce qui est marrant c'est que certains croient a une bon resultat d'une equipe de 5e division au parc :shock:

Bof on peut toujours rêver un instant avant de retomber les pieds sur terre. :(

03 Mar 2006, 23:55

Faut pas non plus tomber dans l'excés. Diouf ne va pas envoyer une équipe qui va se prendre un carton au Parc Des Princes. Et vu le niveau du PSG on sait jamais. :roll: Moi je pense vraiment que des gars comme Gimenez, Delfim, Civelli vont être du match. Et que finalement ça sera pas si déséquilibré. Quoiqu'il en soit c'est beau le football. :roll: :roll:

04 Mar 2006, 00:00

Magneto a écrit:gob, Bon y'a bien un petit poucet qui a niqué un gros chez lui en CDF un jour non? :evil:

Image

04 Mar 2006, 00:04

Franzouz a écrit:Un OM bis ca pourrait etre:

Carasso
Benatia K. Ba Civelli Meité Cantareil
Flachi ? Delfim Gastine
Gimenez N'Diaye

Ouais bon.... C clair ke je ne cautionne pas vraiment ces mesures des dirigeants Olympiens de ne pas aligner l'equipe A... alors on s'est pas trop a quoi s'attendre...

Esperons ne pas prendre une valise et etre la risée du psg!!!

J'pense et j'espere kan meme qu'ils vont envoyer l'equipe type pour partir au combat, et gagner ce match tant attendu, pour sauver ce ki peut encore l'etre avant la prochaine saison... quitte a ne pas envoyer de supporters si c vraiment chaud question sécurité avec les faschos de boulogne !!!!!

Allez l'OM

dans les buts plutot Quesnel
et k.ba risque pas de jouer car il n est plus au club :roll:
mais sinon sa sera grosso modo sa :mrgreen:

04 Mar 2006, 00:07

Flachi milieu offensif droit ? Avec un nom pareil j'aurais plutot imaginé le mettre derrière :oops:

04 Mar 2006, 00:15

Je prends aussi un risque :wink:
Quesnel
Bocaly, Civelli, Andre Luis, Pradié, Amiri
Diop, Delfim, M. N'Diaye, Cantareil
Gimenez

04 Mar 2006, 00:29

Montenegro, ca me parrait plus probable en effet

entraineur?

Fernandez ?
Emon ?
Pape ?
Lariepe ?

04 Mar 2006, 00:31

serge !! :mrgreen:

un des preparateurs physique :mrgreen:

04 Mar 2006, 00:42

Zobi1 a écrit:Montenegro, ca me parrait plus probable en effet

entraineur?

Fernandez ?
Emon ?
Pape ?
Lariepe ?

A priori Emon, Larièpe sera à Corte avec ce qui lui reste de CFA 2 et Fernandez restera avec les pros. A noter que Benatia reste avec la réserve :?

04 Mar 2006, 00:50

Vous pensez vraiment que ce sera Quesnel aux cages ?

04 Mar 2006, 00:53

ali_parisien a écrit:Vous pensez vraiment que ce sera Quesnel aux cages ?

non !! #-o

04 Mar 2006, 00:55

bah d'aprés la plupart de vos compos on dirait bien... :roll:

04 Mar 2006, 01:13

ben tu veux mettre ki alors?? il fo kan mm un "bon" gardien si on veut pas en mettre 10 :roll:

04 Mar 2006, 01:16

Sur Omtv ils passent le OM PSG de 01/02 avec Piotr qui met des tacles à la carotide de Heinze :ptdr:
Sujet verrouillé