Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Fév 2006, 22:30

PP flingueur la première année il plantait quand meme :lol: Mais alors quelle honte j'ai eu quand il a signé #-o

27 Fév 2006, 22:36

tatzui, perso j ai trouvé que nantes-psg c était d un niveau tres tres faible
alors si tu nous dit que c est votre meilleur match a l exterieur et ben honte a vous car le niveau était proche du neant (du coté de nantes aussi)

27 Fév 2006, 22:48

:shock: si même les regis se mettent à casser le PSG

28 Fév 2006, 00:14

abmm a écrit:Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sacco en a parlé 2 minutes dans son émission en commenaçant par dire : "très belle couverture avec 2 jolies jeunes filles" :ptdr:

28 Fév 2006, 00:25

Olympien, jsuis peutetre regis mais tu sais pas pourquoi et de plus je m y connais un petit peu quand meme en football,pas comme certains de ce forum et qui ne sont pas regis......

28 Fév 2006, 00:30

Casper a écrit:
abmm a écrit:Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sacco en a parlé 2 minutes dans son émission en commenaçant par dire : "très belle couverture avec 2 jolies jeunes filles" :ptdr:

ca va, rothen s'est vite reconverti

28 Fév 2006, 10:08

Elles sont ou les belles jeunes filles?

28 Fév 2006, 10:18

Mais qu'est-ce que ...

FWAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
(oui j'aime pas marquer "lol")

C'est quoi cette affiche ? mini-Rothen avec Amel Bent !

Mais ils nous prennent pour des cons, ces ESTRASSES !
Qué RAVANS ! BORDILLES !

En plus tout le monde sait que ça va être la surguerre dans les tribunes, ça sera même moins dangereux d'avoir un maillot de l'OM plutôt que du PSG en plein Parc des Princes ...

Je suggère plutôt cette affiche :

Image

Edit : maintenant que j'y pense, l'air scandinave du garçon PSG qui embrasse une fille bronzée OM va sûrement donner du pain à manger aux Boulogne quand le clip sera diffusé ... est-ce paranoïaque de dire que c'est presque fait exprès ? les instigateurs de l'affiche ne peuvent pas être débiles à ce point quand même ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 28 Fév 2006, 10:23, modifié 1 fois.

28 Fév 2006, 10:23

tatzui a écrit: mais le reste ce n'est que des victoires, et généralement des matchs tres envolés.
:shock: :ptdr:

PSG -OM un match contre 2 équipes moyennes de L1 à la recherche de leurs passés glorieux...

28 Fév 2006, 11:17

Putin, sur wanadoo sport ça parle d'avancer le match de PSG-OM dans l'après-midi. Font chiers ces cons !!! Comment je vais faire pour jouer mon petit match du dimanche. :lol:

28 Fév 2006, 11:24

La bonne newsest qu'on rend visite à un Paris malade sans fond de jeu , sans âme avec une ambiance au sein du groupe des plus déplorale et si en plus les supporters se fracassent entre eux.... :mrgreen:

MAIS

Contre l'OM , ils feront leur meilleur match c'est écrit ....

28 Fév 2006, 11:27

On va se les faire , j'ai aucune inquietude pour ce match . Quand on voit que l'équipe veut se bouger , elle se bouge :evil: . D'ailleurs Armand il s'est tellement fait enruhmé a l'aller , qu'il a fait exprés de prendre un rouge contre Nantes . :lol: .

28 Fév 2006, 11:32

moi j'annonce 0 - 1

but de taiwo sur un cps franc dévié par Rothen si il joue. :P

28 Fév 2006, 11:38

Et revoilà les posts "on va les bouffer", "ils sont nuls j'annonce 3-0 triplé de Gimenez"...etc
Et lundi on aura droit aux "arbitre de merde", "c'est pas possible d'avoir autant de chatte", "si Rodriguez avait pas blessé Ribery on leur mettait la misère"...etc
:D

28 Fév 2006, 11:39

Asuko, c'est pas Rothen il manque les boutons et les cernes de folies de Rothen ! Nan peche avec un tête comme ça dur de dire que le PSG ne veulent pas passer pour des PD !

28 Fév 2006, 11:42

Petit pronostic : 1-2 but de polette, mais but de Pagis sur un service de Niang et but de Cana sur corner pour leur montrer qu'il ne savent pas prendre en compte les erreurs du passé :lol:

28 Fév 2006, 11:51

Tatoo, Je serai toi , je ferai moins le malin , votre équipe est au bord de l'implosion . Et elle le sera dimanche a 23 h . :mrgreen: .

28 Fév 2006, 11:53

2-0 pour paris , comme d'hab... :(

28 Fév 2006, 12:08

drogba777 a écrit:Putin, sur wanadoo sport ça parle d'avancer le match de PSG-OM dans l'après-midi. Font chiers ces cons !!! Comment je vais faire pour jouer mon petit match du dimanche. :lol:

bien vu match à 17 heure dimanche

28 Fév 2006, 12:10

el loco, Source :?:
Sujet verrouillé