Malheureusement quand les remous ne peuvent venir du terrain, on les produit avant c’est tellement plus simple.
tellement vrai.
Modérateur: Modérateurs
Malheureusement quand les remous ne peuvent venir du terrain, on les produit avant c’est tellement plus simple.
nemenems a écrit:EL MAGNIFICO, je savais que ça te plairait
si lors des examens, il y avait des manques, il auraient reagi
psycho a écrit:Operation seduction envers les supp les plus "radicaux"...?
Ou simplement une facon (tres maladroite) de rendre la monnaie de sa piece au dirigeant parisien pour le coup de l amoniac et leurs accusations...
Quoi qu il en soit l om n'en sort pas grandi, qu il y ai des problemes de securité, c est possible, mais je ne vois pas les dirigeants les occulter et refuser d y remedier tout ca au nom d'une rivalité anecdotique.
En plus le discours demago de Diouf est assez ....même si la LFP ne nous aimes p-e pas, si lors des examens, il y avait des manques, il auraient reagi
nemenems +1
bourdu13 a écrit:si lors des examens, il y avait des manques, il auraient reagi
Les places ( en haut des supp de l'om ) on etaient vendus apres je crois !!
ubuntu a écrit:psycho a écrit:Operation seduction envers les supp les plus "radicaux"...?
Ou simplement une facon (tres maladroite) de rendre la monnaie de sa piece au dirigeant parisien pour le coup de l amoniac et leurs accusations...
Quoi qu il en soit l om n'en sort pas grandi, qu il y ai des problemes de securité, c est possible, mais je ne vois pas les dirigeants les occulter et refuser d y remedier tout ca au nom d'une rivalité anecdotique.
En plus le discours demago de Diouf est assez ....même si la LFP ne nous aimes p-e pas, si lors des examens, il y avait des manques, il auraient reagi
nemenems +1
Quelle monnaie de la piece?
Le coup de l'amoniac c'est expliqué noir sur blanc par le delegué point final.
parce que tu crois que quand il y a des modifications personne s'en apperçoit
Moundir33 a écrit:Je sais pas si ca été deja dit ou non mais il paraitrait que ce sont des Boulognes Boys qui auraient acheté les places au-dessus
(Soit disant une source policière sur RMC)
Gallardo78 a écrit:est ce qq peut m expliquer ce qu il ce passe?jrentre a l instant du taf et j y comprend rien!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 87 invités