Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Mar 2006, 18:29

uefa dsl

03 Mar 2006, 18:34

Paris jouera sans Dhorasoo
03/03/2006 - 18:03

Bernard Lacombe a décidé de ne pas retenir Vikash Dhorasoo pour le choc de la 27e journée de Ligue 1, opposant dimanche (en direct dimanche sur notre site dès 17 heures) le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille. Le président du PSG Pierre Blayau est même venu en personne sur le plateau de la chaine câblée Infosport pour faire état de la décision de l'entraîneur parisien et a même ajouté que "le talent du joueur ne lui garantissait pas une place dans un club de haut niveau". En revanche Jérôme Rothen a été intégré au groupe parisien.

03 Mar 2006, 18:38

Blayau : "j'en appelle à RLD"
Le 03/03/2006 à 18:30

Le président du PSG, Pierre Blayau, intérrogé sur l'antenne de RMC Info, a tenu a donné la position du club parisien sur cette affaire.

Pierre Blayau : "Je suis stupéfait et consterné et également triste pour le football. Il y avait, c'est vrai, un litige entre les deux clubs, mais ce n'était pas une affaire d'état et cela aurait pu se résoudre. Le choix de l'OM a été de le mettre sur la place publique, profitant des problèmes actuels de Paris concernant les pseudo-supporters ayant commis des exactions après le match face à Nantes."

"(...) Je dis aux marseillais qu'ils sont les bienvenus à Paris. Les responsables sont en mesure d'assurer la sécurité avec les services de police. C'est un procés d'intention qu'on nous fait là. Pourquoi vient-il maintenant et que cache-t'il ? C'est la question que je me pose et que les journalistes devraient se poser (...)."

"Le football est gravement mis en danger aujourd'hui. J'en appelle au Président de la Ligue, Frédéric Thiriez et au Président de la Fédération, Jean Pierre Escalettes. Considèrent-ils que ces manières de faire sont acceptables ? (...)"

"Nous, nous avons respecté les réglements... Nous avons pris toutes les dispositions en terme de sécurité pour éviter que ce genre d'incident (ndlr : l'accident arrivé à un supporter marseille en 2001) ne se renouvelle pas. (...) Pour que la situation se décante, il suffit que les techniciens discutent entre eux. Ce ne sont que des litiges techniques."

"Le vrai probleme ce sont les conférences de presse de l'OM, c'est la deuxième déja en deux jours. Les dirigeants parisiens y sont pratiquement insultés. Le football est bafoué. Il n'y a pas de provocation ni d'agression de notre côté."

"Je lance un appel à Robert Louis Dreyfus pour régler ce probleme. Je crois qu'il faut qu'il revoit les choses à l'intérieur de son club car cette fois, on est allé un peu loin, dans la médiatisation notamment."

Source:OMNET

Pour une fois que je suis d'accord avec le president parisien...
J'aimerai bien savoir quels supporters a rencontré Pape Diouf...

03 Mar 2006, 18:40

je me demande vraiment ce que va donner ce match...

Ca me fait chier quand je vois la passion de Jeannot et l'envie des joueurs de jouer ce match particulier

03 Mar 2006, 18:40

Pas les couilles pour Diouf d'envoyer la CFA2. Je met quelques euros sur une équipe a 100 % contrats professionnels.

03 Mar 2006, 18:42

Tous les responsables , de toutes façon on a droit a 2000 places me semble t il , point barre !! #-o

03 Mar 2006, 18:43

Faut reposer Beye,Meite,Taiwo,Ribery,Nasri,Barthez,Lamouchi,Oruma apres bonne chance pour faire le 11 de départ :mrgreen:

03 Mar 2006, 18:44

carrasso- ferreira civelli andre luis cantareil - delfim benatia, n'diaye, dennoun (ou gastine) - gimenez, diop
ca a de la gueule :ptdr:

03 Mar 2006, 18:49

:mrgreen:

Lequipe du PSG devrait ressembler a ca:

----------------------- Alonzo (Letizi) ----------------------

Mendy --- Rozehnal --- Yepes (Badiane) --- Pichot

------ Cissé ------------ MBami ---------- Landrin --------

---------- Pancrate ------------- Kalou (Rodriguez) ----

-------------------------- Pauleta -----------------------------

Je ne commente pas cette Compo.

03 Mar 2006, 18:52

j y crois, mm sans les titulaires l om est capable 8)

03 Mar 2006, 18:53

arteta22000, pourquoi Lacombe met pas le petit Rodriguez tout le temps titulaire ?

OM bis

03 Mar 2006, 18:57

Je voulais juste dire qu'on va encor se faire niquer par la ligue nationale qui ne peut pas nous blairer !!!

Le match va avoir lieu, on va perdre (enfin surement, meme si on sait jamais ) et dans 3 jours on en parlera plus, et faudra terminer dans les 4 premiers en jouant 37 matchs !!!!! déjà qu'avec 38 c'est pas gagner !!!!

Je trouve ca nul , soit on boycott le match jusqu'au bout soit on joue !!!!!

Mais ca ne sert a rien a par de perdre 3 pts se que l'on fait !!!

NON ?????? en tout cas, ca me soule bien parce qu' il y avait moyen de les bouger les parisiennes !! :(

03 Mar 2006, 18:59

vous pensez qu'il va se passer quoi vous ??

03 Mar 2006, 19:04

L1 : Communiqué de la LFP sur PSG-OM
vendredi 03 mars 2006 - 18 h 05

La LFP a immédiatement réagi à la décision de Marseille de disputer le match de dimanche contre le PSG (29eme journée de L1) sans ses titulaires. La Ligue estime que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour cette rencontre.

Communiqué de la LFP
A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.

La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG.

Recueillis sur le site de la LFP (http://www.footpro.fr)

03 Mar 2006, 19:12

Je trouve ca nul , soit on boycott le match jusqu'au bout soit on joue

ça leur fera un match inoubliable a la cfa , comme ça !!

03 Mar 2006, 19:15

http://www.omlive.com/infos.php?id=2108

Voila mon AM . La situation est minable . Plus mesquin tu meurs . Je me retire pour une durée indeterminée

03 Mar 2006, 19:25

----------------------- Carasso(Quesnel) ----------------------

Rikka------------ Civelli--------- Pradié---------------Cantareil

-------- Delfim-------------- Diop-------------- Benatia---------

---------- Begeorgi---------------------- N'Diaye(Dennoun) ----

----------------------- Gimmy tractor-----------------------------

03 Mar 2006, 19:28

nemenems a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2108

Voila mon AM . La situation est minable . Plus mesquin tu meurs . Je me retire pour une durée indeterminée

Mais ne vous inquiétez pas, ARTE diffuse dimanche à 17h20 un superbe documentaire sur la cuisine des terroirs , en l'occurence d'Irlande!!
Ouf on est sauvé !!!

interessant :D :mrgreen:

03 Mar 2006, 19:29

Operation seduction envers les supp les plus "radicaux"...?
Ou simplement une facon (tres maladroite) de rendre la monnaie de sa piece au dirigeant parisien pour le coup de l amoniac et leurs accusations...
Quoi qu il en soit l om n'en sort pas grandi, qu il y ai des problemes de securité, c est possible, mais je ne vois pas les dirigeants les occulter et refuser d y remedier tout ca au nom d'une rivalité anecdotique.
En plus le discours demago de Diouf est assez :roll: ....même si la LFP ne nous aimes p-e pas, si lors des examens, il y avait des manques, il auraient reagi

03 Mar 2006, 19:29

EL MAGNIFICO, je savais que ça te plairait 8)
Sujet verrouillé