Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:Je suis inscrit sur un forum sur PES , le probleme c'est que la pluparts des modos sont des fan du psg , si vous voulez rire un peu !!
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=11883&st=435&p=251577&#entry251577
Baioko a écrit:On a qu'a ce pomper le jon aussi, non ?
Calvin92 a écrit:je comprend pas pk lacombe ne veut pas essayer paulo césar pourtant sacré la saison derniere meilleur latéral du champ brésilien ac santos
geoffrey062 a écrit:je pense que la motivation sera la !! je vois pas ce qui peut en etre autrement !!
le seul joueur qui sort du lot sur le papier a paris c est bien kalou !
car rothen et dhorasso c est des daubes et pouletta ne trouve plus le chemin des filets
POURVU QUE SA DURE
bourdu13 a écrit:Je suis inscrit sur un forum sur PES , le probleme c'est que la pluparts des modos sont des fan du psg , si vous voulez rire un peu !!
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=11883&st=435&p=251577&#entry251577
Groupe: Modérateurs
Tag XboxLive:KAiWAi
Est-ce que quelqu'un vous a demandé votre avis sur notre décision de bannir ou pas ???
Non.
Communiqué
Le PSG tient à démentir formellement les allégations de l'Olympique de Marseille selon lesquelles le PSG aurait commercialisé au grand public des places dans une tribune du Parc des Princes normalement réservée aux supporters marseillais pour la rencontre de championnat de France de L1 opposant le PSG à l'Olympique de Marseille, le dimanche 5 mars prochain.
En raison de la tension qui entoure l'organisation des matches PSG-OM comme OM-PSG, un 'gentlemen agreement' existe entre les deux clubs depuis plus de 10 ans portant sur la mise à disposition respective de 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu' au Stade Vélodrome.
Cette saison, le PSG a respecté cet engagement lors du match aller, le dimanche 16 octobre dernier. Le 24 février 2006, l’Olympique de Marseille a demandé 1000 places au PSG, ce qui correspondait également aux demandes faites les années précédentes et ce qui a évidemment bien été accepté par le PSG.
Par ailleurs, le dispositif d'accueil et de sécurité mis en place dans la tribune visiteurs du Parc des Princes comme la répartition du public au sein du stade sont rigoureusement identiques à ceux adoptés lors de la précédente confrontation entre les deux clubs à Paris, le 7 novembre 2004, ils n'avaient alors pas provoqué la moindre objection de la part de l'Olympique de Marseille.
Les structures de protection et d'isolement de l'espace visiteurs ont été dûment contrôlées par le Bureau VERITAS, les services concernés de la Préfecture de Police de Paris, la Commission de Sécurité et ont été agréées par la Commission des Stades et des Equipements de la Ligue de Football Professionnel.
La Direction du PSG
Psg.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Trat et 59 invités