Modérateur: Modérateurs
tatzui a écrit:franchement meme si on perd dimanche, sa m'empecheras pas de venir ici, rien a foutre du score a vrai dire
perso m'en fou, ce que je veux c'est la coupe de france
tatzui a écrit:donc une victoire dimanche serait un bonus, une blessure de cana sur un tacle de pichot un beau cadeau.
.
Thorgal a écrit:Tu fais bien d'en parler de Lacombe car il y a une bonne partie de tes collègues qui n'en veulent déjà plus de votre "Moustachu"
Boukary Dramé, match amical contre la Norvège, le 1er mars à Dakar.
Victoire du Sénégal 2-1 au Stade Léopold Sedar Senghor. Les deux buts sénégalais ont été marqués par Moussa N'Diaye (21e) et Babacar Gueye (37e). Les Norvégiens ont sauvé l’honneur par Erik Hagen à la 42e. Titularisé d'entrée de jeu, le jeune défenseur parisien, qui fait décidemment son trou chez les Lions de la Teranga, a été remplacé à 77e minute par Bayal Sall.
tu te trompe pas meme si un tullamorefourcroy a écrit:tatzui, je crois qu'EL MAGNIFICO avait plutôt du whiskey en tête, un bon Bushmills par exemple, mais je puis me tromper...
tatzui a écrit:
elmagnifico, du vrai whisky, du pur malt, c'est sa : http://www.whisky.fr/fiches/Whisky_Pur_ ... _3129.html
ne me dit pas que tu es un de ceux qui croient que le whisky ne peut se boire sans coca quelle jeunesse
Au Camp des Loges, le jeudi 2 mars
PSG.fr -. Guy, les nouvelles de l’infirmerie sont-elles bonnes ?
Guy Lacombe : « Les blessures de Mario Yepes et Jérôme Alonso évoluent normalement. Nous réaliserons un point concernant leur participation à PSG-OM vendredi. Pour l’instant, c’est du 50/50. L’absence de Mario Yepes serait vraiment préjudiciable au groupe. »
PSG.fr -. Comment appréhendez-vous votre premier PSG-OM ?
Guy Lacombe : « J’espère que cela restera un match de football. Il s‘agit d’un classique de notre championnat, un véritable match européen. Il faut simplement que cette rencontre n’aille pas au-delà du football, même si l’on ne peut nier la saveur particulière qui entoure ce rendez-vous. »
PSG.fr -. Ne craignez-vous pas que l’avant-match ne prenne le pas sur le match ?
Guy Lacombe : « Non, cela ne me perturbe pas. Aux joueurs de faire de cette rencontre le moment fort de la soirée. Le PSG s’est d’ailleurs associé pour l’occasion à l’Association de Didier Roustan, Foot Citoyen. Nous souhaitons rapprocher les deux camps. »
PSG.fr -. Que vous inspire cette formation olympienne ?
Guy Lacombe : « L’OM est monté en puissance depuis le Mercato. Jean Fernandez a trouvé un point d’ancrage avec Pagis, associé avec Oruma, deux joueurs que je connais bien. Nous avions d’ailleurs pensé à Pagis lors du Mercato, il a tout pour réussir. C’est plus un passeur qu’un buteur, un vrai 9 ½ en somme. Cette équipe à des points forts, mais aussi quelques faiblesses. »
PSG.fr -. Quelles seront les clés de la rencontre ?
Guy Lacombe : « Il faudra réaliser un gros match. Nous attendons d’ailleurs beaucoup de cette rencontre. Nous aurions préféré l’aborder avec les deux points supplémentaires que nous méritions d’empocher à Nantes. Mais si la réussite qui nous a fuis à la Beaujoire est au rendez-vous contre Marseille, alors je prends ! »
Un rêve de gosse...
Ce dimanche 5 mars, quatre Benjamins de chacun de ces six clubs entreront sur la pelouse du Parc avec les joueurs pros du PSG et de l'OM. Les 24 jeunes porteront un tee-shirt Foot Citoyen alors que les joueurs dérouleront une grande bâche. A la mi-temps, une chanson "Au foot! Citoyens...", dont le rythme est calqué sur La Marseillaise mais les paroles bien différentes, sera diffusé sur les écrans géants du Parc des Princes, mais aussi à la télévision.
Voici les paroles de la chanson :
Allons enfants du football
Le jour du match est arrivé
Contre nous de l'intolérance,
La bêtise, la méchanceté
La bêtise et la méchanceté
Entendez-vous dans ces tribunes
Rugir -parfois- ces terribles slogans
Et sur pelouses certains comportements
Qui nous divisent,
Nous font perdre notre âme...
Au foot ! Citoyens...