[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 13:53

:? ne confondez pas tout, je parle des dirigeants, pas des supporters.

de plus je fait un constat, je ne mentionne nul part que je cautionne tout sa #-o
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar superolive » 02 Mar 2006, 14:00

tatzui a écrit:je consens bien que vous defendiez vos dirigeants, en attendant dimanche vous allez payez pour leur agissements du match aller.

pitoyable :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 14:06

superolive a écrit:
tatzui a écrit:je consens bien que vous defendiez vos dirigeants, en attendant dimanche vous allez payez pour leur agissements du match aller.

pitoyable :wink:

c'est vrai qu'un directeur sportif qui gueule comme une vache "qu'ils aillent tous se faire enculer" c'est tout a fait louable :wink:
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 02 Mar 2006, 14:15

ben c la version zip de diouf ,qui aurait dit "je pense, à la lecture des éléments tangiles et factuels du contaxte sulfurique du vestiare, une prédisposition momentanée des nos adversaire d'un soir à accepter sasns coup férir l'introduction d'une objet non contendant dans leur rectum"...

c'est pas non plus un drame en soi.. prendre une phrase comme ca, dans un couloir... c ridicule, surtout venant d'anigo
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 02 Mar 2006, 14:17

tatzui, ne te sens pas obligé de répondre à la bêtise par la bêtise :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 14:20

bon allez une derniere fois je remplace les choses dans leur contexte:

imaginez, moi supp du psg, j'invite un supp de marseille a venir faire un pes chez moi , le perdant du match se ferait charier pendant les 6 mois avenir.
avant qu'il arrive, je vide 15 bombonne de wizzard WC parfum des landes dans le chiotte puis je ferme la porte, 20 min apres le supp marseillais va aux toilettes avant de commencer le match, irrespirable, sa le gene et il fini par perdre le match.
il demande des analyse, celle ci faites par une société de paris, ne trouve rien (forcement, du wizzard .. ) la dessus mon pere de passage par la traite la famille du supp d'enculé, et d'autres noms d'oiseaux, et pendant le match ma voisine actrice de film de cul viens mater le supp marseillais en train de se preparer mentalement :lol: dans la cage d'ascenceur faute de vestiaire potable.
apres on voudrait nous faire croire que tout ceci n'est que pure coincidence ? qu'au match retour le supp marseillais m'accueilleras chez lui avec un tapis rouge, du wisky pur malt, et un paquet de gateau aperitif salé de grande qualité tout en veillant a mon confort pour etre dans les meilleurs conditions possibles :) ba voyons.

bon la j'humorise tout ceci, mais voila a quoi sa ressemble :mrgreen: ne dites pas qu'a notre place vous n'auriez pas la haine (et encore je passe sur le fait que je menacerais de declarer forfait si mon pote supporter ne viendrais pas m'encourager etc )

:wink: :mrgreen:
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Moumout' » 02 Mar 2006, 14:39

:mrgreen: J'aime cette ambiance avant les psg/om.

- Pour l'histoire des vestiaires, elle est classée depuis longtemps puisqu'une enquête a été menée et classée sans suite ( les caméras d'omtv ont montrées que tous les joueurs de paris sont rentrés avant Fournier et ne semblaient pas génés par l'odeur, jusqu'a ce que celui-ci simule un malaise... mais c'est vrai que ce constat n'as pa été publié dans l'equipe, ni les excuses d'ailleur :roll: )

- Pour ce qui est du match, je sens toujours un 0-1 Pagistal contre une bonne equipe de Paris et j'aime bien la réaction de Diouf en accord avec les supporters et je suis sur qu'on jouera ce match

- Pour Tatzui, je proposerait bien une mention spéciale, genre boulet d'or 8) :wink:

Vivement dimanche
:mrgreen:
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Mar 2006, 14:43

du wisky pur malt cest quoi cette saloperie :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 14:53

Tatzui, tu veux dire que la Société des Eaux de Marseille a menti en déclarant que l'histoire d'inondation était vraie ?
Et en plus tu sous-entends que le PSG a perdu A CAUSE DE CA ? c'est bien vite oublier la défense transparente, Armand qui tournait sur lui-même tellement Ribéry le balladait, Dhorasoo qu'on sait pas s'il a joué pour l'OM ou pour le PSG ...

Et n'oublie pas que Fournier a carrément exagéré cette histoire de malaise, style qu'il a failli canner, il mangeait des glaçons pendant le match pour éviter de mourir tout ça ... si tu regardes les vidéos, quand il sort du vestiaire en faisant style de raquer, il y a des gonzes qui discutent tranquille derrière lui ...

Image

J'ai pas envie de parler de ça mais bon, vu que tu remets ce merveilleux débat sur la table ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 15:22

J'imagine volontiers que Tatzui est sincère. Et cela traduit bien que ces cons de dirigeants et de journalistes feraient mieux de calmer le jeu plutôt que d'inventer des polémiques. Si on résume en 3 questions :

- Que s'est-il passé en vrai ?
R. Ben pas grand chose. Un vestiaire qui schlingue. Pas d'intention délibérée de nuire. Une gêne sans conséquence pour les Parisiens.

- Qu'en en fait les dirigeants parisiens, le Nigo, le torchon et la presse en général ?
R. Un guet-apens ! Les Marseillais ont ressorti les stocks de gaz moutarde de la guerre de 14 ! Ils ont engagé des prostituées roumaines mineures qui se sont trimbalées à poil dans les vestiaires pour rendre fous les joueurs du PSG et avoir pression sur eux au cas où, le tout étant dûment filmé. Le toubib de l'OM, savamment empêché, a été remplacé au pied levé par un Diafoirus de contrebande qui a administré un laxatif à Fournier plus une décoction au méthanol ; le malheureux d'ailleurs failli en mourir. Pendant que les joueurs parisiens erraient malades sur la pelouse, les Marseillais, qui avaient, eux, reçu force piqûres dopantes dans le cul couraient à 100 à l'heure sur la pelouse. Evidemment, ils ont gagné...

- Qu'en reste-t-il au moment du match retour qq mois plus tard ?
R. On pourrait croire les esprits apaisés. Il n'en est rien. La rivalité entre les deux clubs s'est emparée non pas de la version inoffensive reconstituée par l'enquête mais des délires créés de toute pièce par les journaleux en mal de scandale et les Parisiens en quête de bouc émissaire pour leur énième saison médiocre.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 15:29

a ce niveau là c'est même plus de la naïveté c'est de la bêtise :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 02 Mar 2006, 15:34

Bonjour,

C'est peut-etre HS...... mais bon, voilà .... j'ai une place pour le match en tribune d'honneur.
Si ça interesse qq'un merci de contacter par MP.
C gratos, et autant en faire profiter des marseillais.
Le seul hic, c'est qu'il faut etre en veste .....
Voilà
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 15:36

humm chacun voit midi a sa porte, moi je peux vous rappeler alors que le 4° arbitre a fait un rapport de ce vestiaire, stipulant que l'air etait irrespirable dans le dit vestiaire. bref qui croire entre les mafioso de la ville de marseille et le 4° arbitre ? :)

pour le match en lui meme, c'est du meme acabit: moi je vois un kalou qui vous a mis la misere et un arbitre qui n'a meme pas sifflé pour une charge hallucinante de barthez hors de sa surface et qui defonce kalou du style allemagne france ya plus de 20 ans... pour le reste , franchement ya pas de quoi pavoiser de votre part, vous n'avez pas maitrisez le match, si y'avait eu 0-0 ou 1-0 our paris c'etait pareil compte tenu de la faiblesse du match.

bref, vous avez votre version, on a la notre, voila voila :)

elmagnifico, du vrai whisky, du pur malt, c'est sa : http://www.whisky.fr/fiches/Whisky_Pur_ ... _3129.html

ne me dit pas que tu es un de ceux qui croient que le whisky ne peut se boire sans coca #-o #-o #-o quelle jeunesse :roll:
Image
tatzui
Newbie

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 15:38

tatzui, je crois qu'EL MAGNIFICO avait plutôt du whiskey en tête, un bon Bushmills par exemple, mais je puis me tromper...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 15:40

Thorgal a écrit:a ce niveau là c'est même plus de la naïveté c'est de la bêtise :wink:

je te retourne le compliment :) croire qu'il n'y a absolument rien, que tout est inventé de la part de fournier le timide, qu'une telle chose qui n'a du jamais arriver sur aucun stade du monde entier, survienne a marseille, comme par le plus grand des hasard contre le psg, et tout sa dans une transparence totale de la part des dirigeants olympiens, je te l'accorde, ce n'est vraiment plus de la naiveté, mais de la betise :) :wink:
Image
tatzui
Newbie

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 15:45

mais bon je m'excuse, je viens de me rendre compte que tout ceci (en rajoutant les affaires eydelie, tapie et compagnie) ne sont que le fruit de l'imagination des medias du monde entier, controler par le FBI des chinois, qui au nom de l'humanité crée un complot international contre marseille, c'est bien connu. le monde entier vous en veux et cherche a vous nuir :roll: #-o

bon j'en rajoute mais voila, les reponses de certains me font tellement de peine, lire que c'est moi le naif, et vous les tout beau tout gentil, apres toutes les histoires qui tournent autour de votre club, j'ai envie de dire : LOL svp.

:|
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Ricard51 » 02 Mar 2006, 15:46

tatzui, ah bon ? moi je mets de l'oasis avec le Jack Daniels.

On n'a pas maîtrisé le match ? à cause de l'intervention de Barthez ? ou mieux des tirs non cadrés de Semak ? tu te rappelles à quoi il servait Dhorasoo ?
mais enfin, Cana il était de partout, 0 ballon perdu, Ribéry il vous a mis la MISERE, tu te rappelles pas ou quoi ? c'était plus de 60 ballons touchés, 6 fautes sur lui et tout ! Nasri ! Taiwo !
Et Armand tu te rappelles pas qu'il a pas piqué un ballon contre Ribéry ? on aurait dit qu'il servait à rien ...

Je sais pas, va sur emule, regarde-le le match ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 15:51

tatzui, bah, reviens à l'essentiel : vous avez perdu le match aller, vous allez perdre le match retour. Tu es sur le forum lundi ? :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 02 Mar 2006, 15:53

fourcroy, nona partir de dimanche soir tous les FAI ont annoncé des sérieux problèmes de connexions pour les parisiens
Olympien
Banni
Banni

Messagepar tatzui » 02 Mar 2006, 16:06

franchement meme si on perd dimanche, sa m'empecheras pas de venir ici, rien a foutre du score a vrai dire, j'attends surtout autre chose :) comme bcp chez nous, de toute maniere l'om ne fera rien cette saison, donc bon quitte a finir 6° ou 8 ° ou 10°, perso m'en fou, ce que je veux c'est la coupe de france, et pouvoir continuer avec lacombe l'année prochaine, le reste c'est foutu depuis longtemps.
donc une victoire dimanche serait un bonus, une blessure de cana sur un tacle de pichot un beau cadeau.

si tu veux mettre de l'oasis avec du jack daniel's c'est ton probleme, de plus le jack daniel's est loin d'etre un bon whisky.
Image
tatzui
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin