bon allez une derniere fois je remplace les choses dans leur contexte:
imaginez, moi supp du psg, j'invite un supp de marseille a venir faire un pes chez moi , le perdant du match se ferait charier pendant les 6 mois avenir.
avant qu'il arrive, je vide 15 bombonne de wizzard WC parfum des landes dans le chiotte puis je ferme la porte, 20 min apres le supp marseillais va aux toilettes avant de commencer le match, irrespirable, sa le gene et il fini par perdre le match.
il demande des analyse, celle ci faites par une société de paris, ne trouve rien (forcement, du wizzard .. ) la dessus mon pere de passage par la traite la famille du supp d'enculé, et d'autres noms d'oiseaux, et pendant le match ma voisine actrice de film de cul viens mater le supp marseillais en train de se preparer mentalement
dans la cage d'ascenceur faute de vestiaire potable.
apres on voudrait nous faire croire que tout ceci n'est que pure coincidence ? qu'au match retour le supp marseillais m'accueilleras chez lui avec un tapis rouge, du wisky pur malt, et un paquet de gateau aperitif salé de grande qualité tout en veillant a mon confort pour etre dans les meilleurs conditions possibles
ba voyons.
bon la j'humorise tout ceci, mais voila a quoi sa ressemble
ne dites pas qu'a notre place vous n'auriez pas la haine (et encore je passe sur le fait que je menacerais de declarer forfait si mon pote supporter ne viendrais pas m'encourager etc )