Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2006, 11:02
tatzui, peux-tu m'expliquer l'intérêt de t'inscrire sur un forum parlant de l'OM si c'est, que, pour exprimer ton dégout de ce club? si t'es pas content des supporters de l'OM, des dirigeants et du forum et de ceux qui le composent, personne te retiens.
quant à Anigo, il n'a pas fait de déclarations...???
Pour ceux qui est des places adverses, Bolton a demandé 5%, ils les ont eu.
02 Mar 2006, 11:03
sinon pour les declarations d'anigo ... no comment, ce mec c'est le pire guignol que la ligue1 est connu je pense.
Heuresement que tun'en fait pas partie alors !!
02 Mar 2006, 11:07
tatzui, Depuis l'incident de Geoffrey ya quatre ans , vous avez pu le droit de vendre des places en haut de la tribune
02 Mar 2006, 11:07
je ne fais pas part de mon degout, je parle de faits avérés sur le match aller, et de ce qui risque de se passer sur ce match, apres je ne pense pas injuriez, ni déballez des aneries ici.
je vous tiens au courant deja
pour les places en F bleu (au dessus des visiteurs donc) je connais des supp parisiens qui ont deja leur places, donc apres ... je vois mal le club les interdire d'entrée alors qu'ils ont leur places et des parisiens et marseillais vouloir entrer dans la meme tribune.
pour les declarations d'anigo je parlais du match aller, indigne d'un dirigeants de club de DH
sinon niveau joueurs, y'a des nouvelles depuis les matchs internantionaux? style blessure de ribery
02 Mar 2006, 11:12
tatzui a écrit:je ne fais pas part de mon degout, je parle de faits avérés sur le match aller, et de ce qui risque de se passer sur ce match, apres je ne pense pas injuriez, ni déballez des aneries ici.
je vous tiens au courant deja
pour les places en F bleu (au dessus des visiteurs donc) je connais des supp parisiens qui ont deja leur places, donc apres ... je vois mal le club les interdire d'entrée alors qu'ils ont leur places et des parisiens et marseillais vouloir entrer dans la meme tribune.
pour les declarations d'anigo je parlais du match aller, indigne d'un dirigeants de club de DH
sinon niveau joueurs, y'a des nouvelles depuis les matchs internantionaux? style blessure de ribery
- pas de blessures apparement.
- les dirigeants demandent juste autant de place que les autres années, je trouve ça légitime et "pas déplacé".
- Pas question de place au dessus du kop marseillais ou pas, ca a toujours été comme ça dans votre beau stade à ce que je me souviens non?
- Quant à Anigo, il a dit quoi qui t'as si choqué que ça ? (je suis d'accord que des fois il s'emporte un peu mais là je me souviens pas)
02 Mar 2006, 11:12
c'est du ghetto super classe@k-james
02 Mar 2006, 11:17
nan bon je m'arrete la, sa finiras jamais sinon.
juste pour souvenir sur anigo, il m'avait bien fait marrer (c'est deja sa vous me direz) sur le reportage de canal+ "jour de ligue1" ou apres une victoire on le voit dans le vestiaire aprler avec diouf, et il dit en parlant comme un gosse "t'as vu, c'est comme la fable .. tu sais de la fontaine, la tortue ... le lapin ... mais on est la, petit a petit .... " franchement j'etais mort de rire, on aurais dit un sketche de eric et ramzy
je dis sa en rigolant, vous enervez pas, mais si vous aviez qqun d'un peut plus credible a sa place, sa arrangerait deja pas mal de choses. (c'est un peu votre luis fernandez a vous)
02 Mar 2006, 11:19
tatzui, les choses sont arrangées et vont très bien merci.
il aime le club et il se sacrifierait pour le club. après si tu n'aimes pas son comportement c'est ton problème mais il est jugé que sur le sportif et ses actions.
Perso, entre Moutier et lui, pour le moment, mon choix est fait. Comme entre Diouf et Blayau d'ailleurs.
Modifié en dernier par
warziso le 02 Mar 2006, 11:20, modifié 1 fois.
02 Mar 2006, 11:20
tatzui, Occupe toi de Denisot qui régne encore chez vous en sous marin
02 Mar 2006, 11:24
tatzui a écrit:sinon niveau joueurs, y'a des nouvelles depuis les matchs internantionaux? style blessure de ribery
Kalou, qui revient très en forme, à marqué d'une superbe reprise de volée avec la Côte d'Ivoire contre l'Espagne.
Pauleta n'a pas marqué (victoire 3-0 du Portugal, il n'a joué qu'une mi-temps), mais ne s'est pas blessé !
02 Mar 2006, 11:30
Tatoo, notre dernier espoir s'est envolé alors ..
02 Mar 2006, 11:31
Tatoo, kalou est un très bon joueur mais il manque de régularité dans la performance. il faudrait qu'il franchisse un palier dans ce domaine
02 Mar 2006, 11:52
warziso a écrit:Tatoo, kalou est un très bon joueur mais il manque de régularité dans la performance. il faudrait qu'il franchisse un palier dans ce domaine
Ca sera chose faite dimanche vers 18h30
02 Mar 2006, 12:09
je consens bien que vous defendiez vos dirigeants, en attendant dimanche vous allez payez pour leur agissements du match aller.
02 Mar 2006, 12:12
tatzui, tu veux parler de l'attaque du bus et du supporter paralysé ?
02 Mar 2006, 12:21
tatzui, arrete de raconter que dla merde!!!!aller tu te casse et tatzuite!
02 Mar 2006, 12:25
tatzui, lol , ca me fait peur tes menaces
02 Mar 2006, 12:28
tatzui, y a déjà 40 000 litres d'huile sur le feu, essaye de ne pas poster de manière vengeresse en disant que les Marseillais vont payer stp ...
02 Mar 2006, 12:29
il faut lui mettre un rouge
ribery va cassé les rein a toute votre defense
02 Mar 2006, 13:52
ne confondez pas tout, je parle des dirigeants, pas des supporters.
de plus je fait un constat, je ne mentionne nul part que je cautionne tout sa