salut les marseillais
humm vous m'avez l'air tres confiant dites donc
de notre coté: meilleur match de 2006 contre nantes (a l'ext) avec du jeu, une defense quasi non approchée par nantes, le groupe au grand complet.
vous allez venir avec 5 defenseurs.. je pense que vous allez etre assez vite acculez sur votre but en jouant de la sorte, le PSG a peut etre perdu 3 fois a domicile, mais le reste ce n'est que des victoires, et généralement des matchs tres envolés.
perso je pense une grosse pression du PSG des le debut, apres reste a savoir si marseille va encaisser le coup pour revenir ou prendre l'eau de suite.
Kalou nous a fait un super match contre nantes, j'espere qu'il sera aligné aux cotés de rodriguez et rothen.
pour la pression, sa risque d'etre enorme, bien pire qu'avec fionrose, et je pense qu'un de nos joueurs va se devouer a la tache, au pif pichot, pour faire un tacle assassin sur cana
pour les supps, la aussi c'est tres cho, puisque revanche du match aller et tous ce qu'il s'est passer + conflits entre TM et BB , bref sa va "degenerer" je pense
pour la pression sur l'equipe, je pense que le psg a fait le deuil de la C1, notre objectif etant encore la coupe de france, et terminer au mieux au classement.
pour finir un pti pronos ^^ :
3-1 pour le PSG , pauleta X2 et rodriguez et un but de ribery qd meme, car je vois pas qui de toute maniere a part lui (et aussi pagis un peu)