Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Ce Diouf est décidément un grand malade. Il ferait mieux de se concentrer sur notre recrutement ou sur la conservation de nos meilleurs éléments au lieu de vouloir nous faire perdre des points...Sa pseudo attitude noble, on en a pas besoin, on perd les 3 points assez souvent comme ça en jouant les matchs.
JPP REVIENS a écrit:Ce Diouf est décidément un grand malade. Il ferait mieux de se concentrer sur notre recrutement ou sur la conservation de nos meilleurs éléments au lieu de vouloir nous faire perdre des points...Sa pseudo attitude noble, on en a pas besoin, on perd les 3 points assez souvent comme ça en jouant les matchs.
Flys a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce Diouf est décidément un grand malade. Il ferait mieux de se concentrer sur notre recrutement ou sur la conservation de nos meilleurs éléments au lieu de vouloir nous faire perdre des points...Sa pseudo attitude noble, on en a pas besoin, on perd les 3 points assez souvent comme ça en jouant les matchs.
On va le jouer le match...
nico2mars a écrit:JPP REVIENS, bah je suis pas trop d'accord avec toi. Je trouve que Diouf au contraire défend bien les intêrets de l'OM, et dans ce cas précis je trouve qu'il a raison sur le fond. Si les supporters doivent avoir 2000 places pourquoi ils en auraient que 1000? Et si la sécurité n'est pas là, pourquoi il les enverrait à la mort? (remember l'épisode avec le pauvre supporter marseillais blessé par un siège )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64 et 202 invités