Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mar 2006, 17:57

canabis, adieu :wink:

01 Mar 2006, 17:58

beenie a écrit:
ZiZiR a écrit::glissant: J'pense pas que c'est l'endroit pour parler des racistes ici. Là on parle de PSG - OM et pas d'autres choses les mecs ...
de quoi on parle alors?
parce que parler foot avec ces 2 "equipes", ca me parait impossible :)

De boucherie psychologique ?

canabis a écrit:Oula mais c'est qu'il me fait peur le staff dis dont. Et je te signal que c'est pas moi qui est commencé a parlé de ça. Tu veux que je fasse un topic ? Dacord je vais ten faire un tu sera content. J'ai gentillement repondu à tous ceux qu'on lancé ce sujet ;et toi je te conseil fortement de lire tous les messages qui ont été posté ces dernieres pages :evil: :evil: :evil:

Allé l'OM !!

Si les autres parlent, laisse les parler, t'es pas obliger de leur répondre.

01 Mar 2006, 18:03

canabis, c'est l'heure de faire tes devoirs pour demain

en même temps , tu en profiteras pour réviser un peu tes cours d'histoire, spécialement la 2 eme guerre mondiale , cela te ferait le plus grand bien :wink:

01 Mar 2006, 18:04

canabis, adieu

Adieu Baioko, j'ai été content de te connaitre =D> =D>

Si les autres parlent, laisse les parler, t'es pas obliger de leur répondre.

On est sur un forum non ??

01 Mar 2006, 18:08

canabis, tu auras été prévenu, mais tu préfères jouer les gros bras du haut de ton jeune âge. C'est comme tu veux, mais un petit tour au frais te feras du bien. A ciao! ;)

01 Mar 2006, 18:14

peezee a écrit:canabis, tu auras été prévenu, mais tu préfères jouer les gros bras du haut de ton jeune âge. C'est comme tu veux, mais un petit tour au frais tu feras du bien. A ciao! ;)

Ahahahahaha MDR qèstu di, balance ton age qu'on rigole...on est sur un forum mon gars, j'ai juste exprimé mes idées donc va pas te plaindre ; 2 foix j'ai dis qu'il fallait arrété de parler de sa mais apparement tétè trop occupé à être a l'ecole pour lire les messages.

01 Mar 2006, 18:17

EDIT: Toi tu commences à bien me plaire. Continues comme ça...

01 Mar 2006, 18:19

Bon, ce qui est de PSG - OM des news ?
Moi j'éspère juste que cette chevre de Feirrera ne va pas joué, il pourrai bien nous faire perdre le match a lui tous ceul !!

01 Mar 2006, 18:20

Bon sinon niveau football, Yepes et Alonzo sont incertain.
Avec Armand suspendu, ça décime pas mal la défense !

01 Mar 2006, 18:26

Carton rouge pour Legian2 et Canabis.

Qui cherche trouve ...

01 Mar 2006, 18:28

Tatoo, tu es sur pour Yepes ?

vu son niveau actuel, ce serait une perte enorme pour vous ...

01 Mar 2006, 18:32

Yepes ?

et un énorme avantage pour nous

01 Mar 2006, 18:34

c'est pas pour revenir a l'histoire ni pour defendre quelqu'un mais Legian2 n'a pas été aussi provocateur que canabis... en meme temps il est parisien alors ca compense :mrgreen:

01 Mar 2006, 18:37

tant qu'on y est je propose un ban d'arteta qui nargue l'ensemble des supporters de l'om avec sa signature 8)

mais non je déconne :mrgreen: avec qui je vais pouvoir parler de pédro s'il s'en va :pleure:
d'ailleurs je pense que pédro marquera ce week end........sur péno bien entendu redaface2

01 Mar 2006, 18:39

gob a écrit:Tatoo, tu es sur pour Yepes ?

Respectivement handicapé par une lésion au mollet depuis le début de la semaine et touché à la cuisse contre Nantes le week-end dernier, Mario Yepes et Jérôme Alonzo pourraient manquer le choc de la 29e journée de L1 qui opposera dimanche au Parc le PSG à l'OM. D'éventuels forfaits qui ne sont pas pour arranger les affaires de Guy Lacombe, déjà privé de Sylvain Armand, suspendu.

(sports.fr)

01 Mar 2006, 18:51

Et Pauleta ? Rien, pas même une petite contracture ?

01 Mar 2006, 18:58

Putin si ça se confirme c'est tout bon, Armand suspendu, Yepes blessé qui va les remplacer :?: Ateba et Badiane sont toujours en vie :?:

01 Mar 2006, 19:02

dessision prise samedi por yepes et alonzo
sur site officiel psg ( ca m a beaucoup coute de visiter ce site un sacrifice
en somme)

01 Mar 2006, 19:08

zivacal30, même travis et arteta n'osent pas y aller ... :mrgreen:

01 Mar 2006, 19:16

fourcroy a écrit:Et Pauleta ? Rien, pas même une petite contracture ?

avec un peu de chance il va se péter les ligaments contre l'arabie saoudite \:D/ :fier: [-o<
Sujet verrouillé