Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mar 2006, 16:55

Non attender ya quand meme une enorme difference entre les fachos et le nazisme, faut pas confondre sa. Ceux qui font le signe fachiste c'est des cons qui font sa juste pour ce la PT et pour faire peur. Moi quand je vois sa, sa me donne des frissons en pensant que ces acteurs vènaird Hitler qui a semer la terreur pdt 6 ans et plus et a fait des millions de morts.
Je pense que personne ne reveut une horreur pareil, et tout ceux qui font ce signe ne doivent pas savoir qui est ce qu'il la inventé. :?

01 Mar 2006, 16:56

canabis, tu sous estimes la connerie de l'etre humain

01 Mar 2006, 16:57

Felicitons quand meme mon 100eme message sur ce dernier poste

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

01 Mar 2006, 16:58

beenie a écrit:canabis, tu sous estimes la connerie de l'etre humain

Beenie exprime toi plus clairement stp :!: :!:

01 Mar 2006, 17:01

C'est beau un mec qui s'applaudit lui même.

Il y a des suspendus pour ce match dans les 2 équipes ?

01 Mar 2006, 17:03

JPP REVIENS, armand :wink:

canabis, les fachos aussi c'est des cons

01 Mar 2006, 17:06

seleçao_OM a écrit:JPP REVIENS, armand :wink:

canabis, les fachos aussi c'est des cons

Ba non, chacun a la liberté de penser, et si il le pense comme sa et ba tant mieux pour lui !!

01 Mar 2006, 17:07

Et Alonzo il s'est remis ou quoi :?: . Allez les Psg Man qui se balade ici , essayez de répondre a ma question au lieu de raconter des anneries :lol:

01 Mar 2006, 17:22

canabis, ba dans ce cas les nazis aussi c'est leur facon de penser, c'est con ce que tu raconte :wink:

01 Mar 2006, 17:26

seleçao_OM, si j'ai bien compris, tu traites canabis de con ? 8)

01 Mar 2006, 17:29

Bon, si on arrêtait un peu avec ces histoires de nazis? :?

Ou alors faut aller dans le Café, y'a tout c'qui faut là-bas.

01 Mar 2006, 17:29

:glissant: J'pense pas que c'est l'endroit pour parler des racistes ici. Là on parle de PSG - OM et pas d'autres choses les mecs ...

01 Mar 2006, 17:31

seleçao_OM a écrit:canabis, ba dans ce cas les nazis aussi c'est leur facon de penser, c'est con ce que tu raconte :wink:

Non tu comprends pas, le nazisme c'est qqch de terrible, sans doute la pire chose qui a été inventé dans le dernier siecle : les fachos n'ont pas pas faits des millions et des millions de morts. Le nazisme c'est qqch que je comprends pas et que je n'accepte pas et il y a beaucoup plus de fachos que de nazismes !!

01 Mar 2006, 17:34

Ouai je suis bien dacord pour arrété de parler de sa ici mdr, on a complétement devié le sujet...autant faire un autre topic lol

Allé l'OM allé, on va niquer ces Parisiens, je sens un match super, et un énorme Ribery et Niang !!

01 Mar 2006, 17:34

hum sinon sortir que drapeau BBR = fachos, c'est bien du made in marseille sa

on t'emmerde !!!

8)

Image

01 Mar 2006, 17:35

canabis, STOP :non:

01 Mar 2006, 17:35

canabis, :roll:

01 Mar 2006, 17:44

canabis a écrit:Ouai je suis bien dacord pour arrété de parler de sa ici mdr, on a complétement devié le sujet...autant faire un autre topic lol

canabis, je te suggère fortement de prendre au mot ce que tu promets. Première et dernière relance.

Tout le monde: merci de changer de sujet et de revenir au foot SVP.

01 Mar 2006, 17:55

ZiZiR a écrit::glissant: J'pense pas que c'est l'endroit pour parler des racistes ici. Là on parle de PSG - OM et pas d'autres choses les mecs ...
de quoi on parle alors?
parce que parler foot avec ces 2 "equipes", ca me parait impossible :)

01 Mar 2006, 17:55

Oula mais c'est qu'il me fait peur le staff dis dont. Et je te signal que c'est pas moi qui est commencé a parlé de ça. Tu veux que je fasse un topic ? Dacord je vais ten faire un tu sera content. J'ai gentillement repondu à tous ceux qu'on lancé ce sujet ;et toi je te conseil fortement de lire tous les messages qui ont été posté ces dernieres pages :evil: :evil: :evil:

Allé l'OM !!
Sujet verrouillé