Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mar 2006, 15:04

drogba777 a écrit:mercredi 14h55, 16 pages...vivement dimanche qu'on puisse lire:
trop beau le but de ribery !!!! et le coup franc de taiwo, comment il a explosé le pauvre portier parisien !!!
hihi

ouais...retourne faire dodo... :mrgreen:

01 Mar 2006, 15:06

qui me parle ???

01 Mar 2006, 15:07

C'est du n'importe quoi ce topic ... :?

01 Mar 2006, 15:12

seleçao_OM, + 1 :x , ca se voit que certains ont pas école en ce moment . :roll:

01 Mar 2006, 15:13

EDIT
Modifié en dernier par Thorgal le 01 Mar 2006, 15:14, modifié 1 fois.

01 Mar 2006, 15:13

drogba777 a écrit:qui me parle ???

moi mec ! #-o

01 Mar 2006, 15:15

quand je vous lis les mars....mais quelle confiance.... :lol: :lol: :lol:

heu..qq peut m'expliquer pourquoi ? je comprends pas... :mrgreen:

01 Mar 2006, 15:17

Legian2, Quand tu vas sur les forums parsiens, tu t'apperçois que c'est plutôt la crainte de votre côté...

01 Mar 2006, 15:18

Legian2, sérieux t'es pas trop méchant avec nous mais quelque part tes poste ne servent à rien.

Nous on viens pas chez vous vous cassez les c...avec des petits commentaires à deux balles, alors fais en de même stp :wink:

01 Mar 2006, 15:19

Tatzui calme-toi stp.
Bien sûr qu'un stade est un échantillon de la population, il y a donc des gens qui votent FN et qui fréquentent le stade Vélodrome. D'ailleurs, c'est sûr et certain même si je sais pas qui c'est, j'ai des collègues qui votent FN.
J'espère ne pas t'apprendre cette évidence : le pourcentage de ce parti politique dans une ville ou une région n'a AUCUN RAPPORT avec la politisation des ultras d'un stade, enfin, ne te fais pas plus idiot que tu n'es, tu sais TRES BIEN qu'il y a une différence entre glisser le FN dans l'urne d'une ville française, et avoir l'aptitude de se regrouper en bandes néonazies dans un stade de football !
Au Vélodrome, il y a sûrement des "fachos" puisqu'on est pas dans le cerveau de chacun, ni dans l'isoloir avec chacun. L'essentiel est qu'ils soient incapables de se regrouper, de revendiquer, d'amener des affiches, de recruter, contrairement à ce qu'il se passe au PSG que tu le veuilles ou non ; ici, s'ils essayent, ils bouffent leurs dents.

01 Mar 2006, 15:20

Thorgal a écrit:Legian2, Quand tu vas sur les forums parsiens, tu t'apperçois que c'est plutôt la crainte de votre côté...

pas vraiment, la question qui revient le plus souvent...c'est :

qui sera le passeur sur le but de pauleta.... :wink:

treve de plaisanterie...je pense que cela un des meilleurs psg-om que l'on ai vu...

vous verez, un bon mars, un paris, qui n'a d'autre choix que d'etre bon et d'avoir les joueurs qui vont avec (pauleta, yepes, kalou..)

vous avez du jeu de votre coté, nous ça nous arrive aussi...

mois je pense que le mach va etre vraiment BON

01 Mar 2006, 15:21

superolive a écrit:Legian2, sérieux t'es pas trop méchant avec nous mais quelque part tes poste ne servent à rien.

Nous on viens pas chez vous vous cassez les c...avec des petits commentaires à deux balles, alors fais en de même stp :wink:

:mrgreen:

01 Mar 2006, 15:21

Serbian Style :mrgreen:

01 Mar 2006, 15:22

Legian2, t'as vu que quand tu veux tu y arrives :wink:

01 Mar 2006, 15:23

superolive a écrit:Legian2, t'as vu que quand tu veux tu y arrives :wink:

bah ouais il a neigé sur paris cette nuit..suit encore un peu endormi... #-o

01 Mar 2006, 15:24

Lolo_DV a écrit:Tatzui calme-toi stp.
Bien sûr qu'un stade est un échantillon de la population, il y a donc des gens qui votent FN et qui fréquentent le stade Vélodrome. D'ailleurs, c'est sûr et certain même si je sais pas qui c'est, j'ai des collègues qui votent FN.
J'espère ne pas t'apprendre cette évidence : le pourcentage de ce parti politique dans une ville ou une région n'a AUCUN RAPPORT avec la politisation des ultras d'un stade, enfin, ne te fais pas plus idiot que tu n'es, tu sais TRES BIEN qu'il y a une différence entre glisser le FN dans l'urne d'une ville française, et avoir l'aptitude de se regrouper en bandes néonazies dans un stade de football !
Au Vélodrome, il y a sûrement des "fachos" puisqu'on est pas dans le cerveau de chacun, ni dans l'isoloir avec chacun. L'essentiel est qu'ils soient incapables de se regrouper, de revendiquer, d'amener des affiches, de recruter, contrairement à ce qu'il se passe au PSG que tu le veuilles ou non ; ici, s'ils essayent, ils bouffent leurs dents.
selon tes dires, beye serait un facho?! :shock:

c'est vrai qu'on lit n'importe quoi sur ce forum

01 Mar 2006, 15:26

beenie, oui, juste après je l'ai entendu crier en se roulant par terre : "HEIIIILLLL !"

01 Mar 2006, 15:34

HEILLLL SENEGAL :mrgreen:

01 Mar 2006, 16:00

superolive a écrit:Legian2, sérieux t'es pas trop méchant avec nous mais quelque part tes poste ne servent à rien.

+1 8)

01 Mar 2006, 16:50

beenie a écrit:
Lolo_DV a écrit:Tatzui calme-toi stp.
selon tes dires, beye serait un facho?! :shock:

c'est vrai qu'on lit n'importe quoi sur ce forum

Ahahahah mdr :D :D :D :D :D Tu sors :arrow: :arrow: :arrow:
Sujet verrouillé