[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:04

drogba777 a écrit:mercredi 14h55, 16 pages...vivement dimanche qu'on puisse lire:
trop beau le but de ribery !!!! et le coup franc de taiwo, comment il a explosé le pauvre portier parisien !!!
hihi

ouais...retourne faire dodo... :mrgreen:
Legian2
Newbie

Messagepar drogba777 » 01 Mar 2006, 15:06

qui me parle ???
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 01 Mar 2006, 15:07

C'est du n'importe quoi ce topic ... :?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 01 Mar 2006, 15:12

seleçao_OM, + 1 :x , ca se voit que certains ont pas école en ce moment . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 01 Mar 2006, 15:13

EDIT
Modifié en dernier par Thorgal le 01 Mar 2006, 15:14, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:13

drogba777 a écrit:qui me parle ???

moi mec ! #-o
Legian2
Newbie

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:15

quand je vous lis les mars....mais quelle confiance.... :lol: :lol: :lol:

heu..qq peut m'expliquer pourquoi ? je comprends pas... :mrgreen:
Legian2
Newbie

Messagepar Thorgal » 01 Mar 2006, 15:17

Legian2, Quand tu vas sur les forums parsiens, tu t'apperçois que c'est plutôt la crainte de votre côté...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 01 Mar 2006, 15:18

Legian2, sérieux t'es pas trop méchant avec nous mais quelque part tes poste ne servent à rien.

Nous on viens pas chez vous vous cassez les c...avec des petits commentaires à deux balles, alors fais en de même stp :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 15:19

Tatzui calme-toi stp.
Bien sûr qu'un stade est un échantillon de la population, il y a donc des gens qui votent FN et qui fréquentent le stade Vélodrome. D'ailleurs, c'est sûr et certain même si je sais pas qui c'est, j'ai des collègues qui votent FN.
J'espère ne pas t'apprendre cette évidence : le pourcentage de ce parti politique dans une ville ou une région n'a AUCUN RAPPORT avec la politisation des ultras d'un stade, enfin, ne te fais pas plus idiot que tu n'es, tu sais TRES BIEN qu'il y a une différence entre glisser le FN dans l'urne d'une ville française, et avoir l'aptitude de se regrouper en bandes néonazies dans un stade de football !
Au Vélodrome, il y a sûrement des "fachos" puisqu'on est pas dans le cerveau de chacun, ni dans l'isoloir avec chacun. L'essentiel est qu'ils soient incapables de se regrouper, de revendiquer, d'amener des affiches, de recruter, contrairement à ce qu'il se passe au PSG que tu le veuilles ou non ; ici, s'ils essayent, ils bouffent leurs dents.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:20

Thorgal a écrit:Legian2, Quand tu vas sur les forums parsiens, tu t'apperçois que c'est plutôt la crainte de votre côté...

pas vraiment, la question qui revient le plus souvent...c'est :

qui sera le passeur sur le but de pauleta.... :wink:

treve de plaisanterie...je pense que cela un des meilleurs psg-om que l'on ai vu...

vous verez, un bon mars, un paris, qui n'a d'autre choix que d'etre bon et d'avoir les joueurs qui vont avec (pauleta, yepes, kalou..)

vous avez du jeu de votre coté, nous ça nous arrive aussi...

mois je pense que le mach va etre vraiment BON
Legian2
Newbie

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:21

superolive a écrit:Legian2, sérieux t'es pas trop méchant avec nous mais quelque part tes poste ne servent à rien.

Nous on viens pas chez vous vous cassez les c...avec des petits commentaires à deux balles, alors fais en de même stp :wink:

:mrgreen:
Legian2
Newbie

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:21

Serbian Style :mrgreen:
Legian2
Newbie

Messagepar superolive » 01 Mar 2006, 15:22

Legian2, t'as vu que quand tu veux tu y arrives :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:23

superolive a écrit:Legian2, t'as vu que quand tu veux tu y arrives :wink:

bah ouais il a neigé sur paris cette nuit..suit encore un peu endormi... #-o
Legian2
Newbie

Messagepar Invité » 01 Mar 2006, 15:24

Lolo_DV a écrit:Tatzui calme-toi stp.
Bien sûr qu'un stade est un échantillon de la population, il y a donc des gens qui votent FN et qui fréquentent le stade Vélodrome. D'ailleurs, c'est sûr et certain même si je sais pas qui c'est, j'ai des collègues qui votent FN.
J'espère ne pas t'apprendre cette évidence : le pourcentage de ce parti politique dans une ville ou une région n'a AUCUN RAPPORT avec la politisation des ultras d'un stade, enfin, ne te fais pas plus idiot que tu n'es, tu sais TRES BIEN qu'il y a une différence entre glisser le FN dans l'urne d'une ville française, et avoir l'aptitude de se regrouper en bandes néonazies dans un stade de football !
Au Vélodrome, il y a sûrement des "fachos" puisqu'on est pas dans le cerveau de chacun, ni dans l'isoloir avec chacun. L'essentiel est qu'ils soient incapables de se regrouper, de revendiquer, d'amener des affiches, de recruter, contrairement à ce qu'il se passe au PSG que tu le veuilles ou non ; ici, s'ils essayent, ils bouffent leurs dents.
selon tes dires, beye serait un facho?! :shock:

c'est vrai qu'on lit n'importe quoi sur ce forum
Invité

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 15:26

beenie, oui, juste après je l'ai entendu crier en se roulant par terre : "HEIIIILLLL !"
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Legian2 » 01 Mar 2006, 15:34

HEILLLL SENEGAL :mrgreen:
Legian2
Newbie

Messagepar sayen113 » 01 Mar 2006, 16:00

superolive a écrit:Legian2, sérieux t'es pas trop méchant avec nous mais quelque part tes poste ne servent à rien.

+1 8)
sayen113

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 16:50

beenie a écrit:
Lolo_DV a écrit:Tatzui calme-toi stp.
selon tes dires, beye serait un facho?! :shock:

c'est vrai qu'on lit n'importe quoi sur ce forum

Ahahahah mdr :D :D :D :D :D Tu sors :arrow: :arrow: :arrow:
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin