Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mar 2006, 14:00

Image

Image

je sais pas si tu sait ou est paris, mais regarde bien la difference :roll:

la carte noir et blanc c'est 1997, en couleur c'est en 2002 ... :|

01 Mar 2006, 14:03

parce que des bras tendus y'en a dans tout les stades.

Et il y en aura de plus en plus.

01 Mar 2006, 14:03

apres sa tout voudrais me faire croire que dans le sud ya pas de racistes?? que sur 60000 spectateurs au velodrome ya pas 1 seul fachos ?? que comme par hasard 1 francais (et marseillais donc) sur 5 votant lepen ne vas pas au stade a l'om, par contre sur les autres terrains c'est different?? alons alons mon jeune amis, ouvre les yeux, arretez d'etre naif a ce point.

01 Mar 2006, 14:04

C'est quoi le groupe des supporters de l'OM ou ya le plus de facho ???

01 Mar 2006, 14:09

canabis, laisse de coté ce qu'il te dépasse, merci :wink:

01 Mar 2006, 14:10

tatzui a écrit:apres sa tout voudrais me faire croire que dans le sud ya pas de racistes?? que sur 60000 spectateurs au velodrome ya pas 1 seul fachos ?? que comme par hasard 1 francais (et marseillais donc) sur 5 votant lepen ne vas pas au stade a l'om, par contre sur les autres terrains c'est different?? alons alons mon jeune amis, ouvre les yeux, arretez d'etre naif a ce point.

Ne soit pas born.
On te dit pas qu'il y a aucun facho dans nos tribunes, ont te dit seulement qu'il ne s'exprime pas, pas comme chez vous

01 Mar 2006, 14:11

j'en sais rien lol.
ce qu'il y a c'est qu'a marseille comme ailleurs en france, vous n'avez pas laissez faire ce qu'il s'est passé a paris, et c'est tout a votre honneur, cad leur laisser une tribune, ou ils ont pris racines et ou plus peronnes n'ose aller les chercher et les deloger.
et c'est bien la, la seule et unique grande erreure du PSG, qui nous amene a la situation d'aujourd'hui.
moi qui ne peut blairer Sarko, je lui serait d'une extreme reconnaissance si il (parce que c'est le seul qui aurait les couilles) decidait de degager tous les fachos de leur tribunes (R1) une bonne fois pour toutes et laissez cette place aux vrais supp du KOB , et en finir avec cette vieille et tenace sale image qui nous colle a la peau.
apres sa m'enrage de voir que l'on traite les supps de paris de fachos, alors qu'on sait que sur 45000 y'en a 100-200 a tout casser, qu'ils sont en R1, et que personne n'ose aller les jeter.

01 Mar 2006, 14:11

Non mais faut arrêter un drapeau français ne signifie pas forcément racisme. Si tu as le crâne rasé, un bombers, et des rangos, là ça change tout.

Je n'ai pas tellement la fibre patriotique, je ne suis pas vraiment fier d'être français, mais quand je vois quelqu'un avec un drapeau je ne pense pas de suite à un facho.

01 Mar 2006, 14:14

Baioko a écrit:
tatzui a écrit:apres sa tout voudrais me faire croire que dans le sud ya pas de racistes?? que sur 60000 spectateurs au velodrome ya pas 1 seul fachos ?? que comme par hasard 1 francais (et marseillais donc) sur 5 votant lepen ne vas pas au stade a l'om, par contre sur les autres terrains c'est different?? alons alons mon jeune amis, ouvre les yeux, arretez d'etre naif a ce point.

Ne soit pas born.
On te dit pas qu'il y a aucun facho dans nos tribunes, ont te dit seulement qu'il ne s'exprime pas, pas comme chez vous

Je croit qu'ils ont pas interet a s'exprimer, sa risquerait de mal tourné !!

Baioko je suis d'accord, les fachos si ils n'ont pas de tribune pour se rassembler et exprimer leur haine, ba ils se melange s'ils veulent voir du foot mais ils la ferme car seul c'est comme tlm, on s'ecrase, ou alors on se fait demonter :lol:
a marseille y'en a, mais ils sont pas regroupé, comme ailleurs en france, et c'est pour sa qu'on les voit pas, et j'espere qu'on y viendras un jour aussi a paris.

magic_chris a écrit:Thorgal, quand est ce qu'il a dit ça Lacombe :?:

après la défaite du psg à Nantes

01 Mar 2006, 14:16

MDR, on a completement devié du sujet la :lol: :lol: :lol:

01 Mar 2006, 14:17

le psg a fait match nul a nantes :? en dominant quasi tout le match je precise :lol: :wink:

01 Mar 2006, 14:20

C'était pas bien dur les nantais etaient pitoyables y'en avait aucun qui courrait

01 Mar 2006, 14:22

Thorgal, moi je pense que le chat noir c'est lui 8) .

01 Mar 2006, 14:30

Pauleta, kalou, ohorasso et Roenhale sont tous partis avec leurs selection et jouent tous aujourd'hui, on sera au moins a egalité au nivo de la recuperation en 1 semaine !! 8) 8)

01 Mar 2006, 14:49

C'était pas bien dur les nantais etaient pitoyables y'en avait aucun qui courrait
@thorgal

lol, le foot c'est pas un jeu qui consiste a faire dejouer l'adversaire pour prendre le dessus?? la qualité d'un adversaire d'un soir depend il se sa forme a lui ou de la forme superieur de l'advseraire ?

pour resumé , marseille qui perd a metz, c'est metz qui jouait mieux que l'om , ou l'om qui jouait moins bien que metz ? :lol: 8)

pour ceux qui ont compris c'est du pareil au meme, critiqué un resultat parce que soit disant en face l'equipe qui d'habitude joue bien, se soir jouait mal , comme par hasard le soir ou le psg joue bien , c'est de l'auto rassurance 8)

mais vous allez y jouer aussi a nantes bientot, j'imgine que ce jour la par miracle nantes sera BIEN plus fort que contre nous :lol:

01 Mar 2006, 14:51

Contre Nantes heuresement qu'il y avait Landreau!!

01 Mar 2006, 14:57

mercredi 14h55, 16 pages...vivement dimanche qu'on puisse lire:
trop beau le but de ribery !!!! et le coup franc de taiwo, comment il a explosé le pauvre portier parisien !!!
hihi

01 Mar 2006, 15:02

drogba777 a écrit:mercredi 14h55, 16 pages...vivement dimanche qu'on puisse lire:
trop beau le but de ribery !!!! et le coup franc de taiwo, comment il a explosé le pauvre portier parisien !!!
hihi

ouais...retourne faire dodo... :mrgreen:
Sujet verrouillé