[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 12:03

drogba777 a écrit:canabis,
C'est que mettre un drapeau français dans un stade est mal vu, alors que c'est pas le cas pour les autres drapeaux.
C'est ça la France !!! :oops:

Tkt moi je vais debarqué o Vel, je vais vous faires un drapeau qui tiendra toute la tribune de Jean Bouin MDR :D :D :D
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 12:04

On va même le voir sur Google Earth !

"VIVE LA FRAAAANNNNCE
SIGNE :CANABIS"
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 01 Mar 2006, 12:11

Gallardo78 a écrit:
canabis a écrit:J'aimerais bien que que pour un gros match, l'OM fasse autant de petit drapeau que contre Paris a l'aller mais des drapeaux francais, je suis sur que sa remonterai l'opinion des francais sur l'OM.
Je connais plein de monde qui sont pas pour l'OM parce que justement ya que des etrangers dans les virages qui n'aiment pas la France. :( :(

tu dis que dla merde

Je pense qu'il faut pas prendre ce qu'il dit comme quelque chose de mal intentionné...

Il pose un vrai problème, c'est un rebeu de gauche qui te le dis.... On a laissé le drapeau français a l'extreme droite et ce jour là on a perdu une sacrée bataille dans le symbolisme... Il faudrait vraiment se le reapproprié...

Je reve d'une manif antiracistes avec plein de balcks, de beurs et de blanc qui porte fierement une nué de drapeaux tricolores.... il faut pas laisser le drapeau français a l'extreme droite....

desolé pour le Off topic...

Allez l'OM :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 01 Mar 2006, 12:12

drogba777 a écrit:canabis,
C'est que mettre un drapeau français dans un stade est mal vu, alors que c'est pas le cas pour les autres drapeaux.
C'est ça la France !!! :oops:

C'est peut etre parce que c'est souvent des fachos qui les tiennes !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar drogba777 » 01 Mar 2006, 12:13

le vengeur, bourdu13,
=D> C'est exactement mon point de vue.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 01 Mar 2006, 12:14

canabis, a ce rythme je sais pas si tu va tenir les 5 jours qui restent avant le match, la crise cardiaque te guette!!!
calm down!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 12:17

Quand Pauleta va marquer à la 4e minute, ça va lui faire tout drôle ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 01 Mar 2006, 12:19

Et puis faut attendre d'etre champion pour les sortir ces drapeaux :mrgreen:

Et puis ya deux ou trois ans , on les avait sortis lors d'un match au parc , c'était meme ceux de 93 qui avait été gardé et ca prenait tout le parcage . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 01 Mar 2006, 12:23

midogba a écrit:canabis, a ce rythme je sais pas si tu va tenir les 5 jours qui restent avant le match, la crise cardiaque te guette!!!
calm down!

:mrgreen:

et déjà 15 pages ....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benny_b » 01 Mar 2006, 12:25

on s en fou du drapeau 8)
barcelone, madrid, chelsea , arsenal..........ta deja vu le drapeau du pays dans leur stade :?: #-o
lyon, paris, lens voila ou on le trouve en france, maintenant a toi de trouve se qui les lies 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 01 Mar 2006, 12:45

Drapeau BBR = Facho dans le milieu Ultra
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 01 Mar 2006, 13:07

bah oui et c'est bien ça le problème
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 01 Mar 2006, 13:10

Thorgal, quand est ce qu'il a dit ça Lacombe :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Mar 2006, 13:32

Neige sur Paname hier, soleil éclatant ajd, mais à partir de demain et jusqu'au match ça devrait être ça:
Image Image Image

3 jours de pluie et neige, temp de 0° à 5°... :arrow: Match reporté? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar warziso » 01 Mar 2006, 13:35

pourquoi quand karim crie "VIVE LE MAROC" il represente, Pourquoi quand Martin crie "VIVE LA FRANCE" il est consideré comme raciste?
Arretons ce racisme!
Comme le dit Mohamed ALI
"Si tu aimes DIEU, aime ses enfants"
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mar 2006, 13:41

Sinon pour le drapeau, d'acc avec le vengeur, c'est pas normal qu'ajd en France il faille se justifier si on porte un drapeau bbr, faudrait changer ça! :?

Et au Vél' c'est vrai qu'y a certains drapeaux qui n'ont rien à y faire, je parle surtout de banderoles revendicatrices à caractère politique (Moyen-orient, Palestine, tout ça... :roll:).

Les drapeaux marocains et tout autre qui ne correspondent à aucune nationalité de joueur de l'OM sur la pelouse n'ont pas grand chose à y faire non plus ama, mais bon disons que c'est déjà moins franchement déplacé. Sauf que justement comme à côté y'a aucun drapeau bbr ça fait une impression "bizarre" qd mm... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tatzui » 01 Mar 2006, 13:48

moi j'aime pas dieu, il existe pas, je fais comment? :lol:

hum sinon sortir que drapeau BBR = fachos, c'est bien du made in marseille sa :roll: la ville qui fait parti d'un region ou le FN cartonne a mort, et apres on voudrais faire croire que dans les stades ba non non non, ya que des mecs de gauche et legere droite, comme s'ils etaient filtrés a l'entrée , mais LOL koi.
un stade represente la société telle qu'elle est, ya 20% de racistes en france, dans les tades aussi, apres c'est facile de braquer une camera dessus et de dire "zavez vu y'en au moins 4000" comme qd les medias iraniens nous filment leur manifestations, soit disant des milliers, alors qu'en realité ils sont 200 a tout casser, tout est une question de point de vue. on voit ce que l'on VEUX voir, et pas forcement la realité.
parce que des bras tendus y'en a dans tout les stades.

pour ce qui est des drapeaux nationaux, renseignez vous, en angleterre comme ailleurs il y en a bcp de leur pays respectif, je vois pas le probleme.

=D> franchement y'en a qui tombe bien bas ici ... #-o

pour l'horaire du match decalé, oui sa emmerde bcp de monde, car a paris bcp travaille le dimanche (he oui c'est pas une ville de faignasse paname @cliché powa (je fais comme vous) ) et oui sa va etre encore plus la merde entre le salon de l'agriculture, le match et ceux qui finisse le taf, niveau securité c'est bidon de chez bidon.
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Baioko » 01 Mar 2006, 13:53

peezee, il y en a un mini sur un étendart des MTP, cela suffit ama....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 01 Mar 2006, 13:55

tatzui, j'ai jamais vu de bras tendus au vélodrome.
quand à la région où le FN cartonne à mort, j'en suis pas si sur. Il ya des villes (Vitrolles, Orange) qui sont FN mais ne généralise pas stp.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 13:59

Je dis pas qu'il faut interdire les drapeaux étrangers, mais voir qq drapeaux francais avec les tous les autres drapeaux sa ferai pas de mal...je vois pas pk les gens disent que mettre un drapeau francais c'est considéré comme un raciste !! :evil: :evil:
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin