moi j'aime pas dieu, il existe pas, je fais comment?
hum sinon sortir que drapeau BBR = fachos, c'est bien du made in marseille sa
la ville qui fait parti d'un region ou le FN cartonne a mort, et apres on voudrais faire croire que dans les stades ba non non non, ya que des mecs de gauche et legere droite, comme s'ils etaient filtrés a l'entrée , mais LOL koi.
un stade represente la société telle qu'elle est, ya 20% de racistes en france, dans les tades aussi, apres c'est facile de braquer une camera dessus et de dire "zavez vu y'en au moins 4000" comme qd les medias iraniens nous filment leur manifestations, soit disant des milliers, alors qu'en realité ils sont 200 a tout casser, tout est une question de point de vue. on voit ce que l'on VEUX voir, et pas forcement la realité.
parce que des bras tendus y'en a dans tout les stades.
pour ce qui est des drapeaux nationaux, renseignez vous, en angleterre comme ailleurs il y en a bcp de leur pays respectif, je vois pas le probleme.
franchement y'en a qui tombe bien bas ici ...
pour l'horaire du match decalé, oui sa emmerde bcp de monde, car a paris bcp travaille le dimanche (he oui c'est pas une ville de faignasse paname @cliché powa (je fais comme vous) ) et oui sa va etre encore plus la merde entre le salon de l'agriculture, le match et ceux qui finisse le taf, niveau securité c'est bidon de chez bidon.