Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2006, 11:16
J'aimerais bien que que pour un gros match, l'OM fasse autant de petit drapeau que contre Paris a l'aller mais des drapeaux francais, je suis sur que sa remonterai l'opinion des francais sur l'OM.
Je connais plein de monde qui sont pas pour l'OM parce que justement ya que des etrangers dans les virages qui n'aiment pas la France.
01 Mar 2006, 11:19
canabis a écrit:J'aimerais bien que que pour un gros match, l'OM fasse autant de petit drapeau que contre Paris a l'aller mais des drapeaux francais, je suis sur que sa remonterai l'opinion des francais sur l'OM.
Je connais plein de monde qui sont pas pour l'OM parce que justement ya que des etrangers dans les virages qui n'aiment pas la France.
tu dis que dla merde
01 Mar 2006, 11:22
Vous partez dans des delires chelou, qu'est ce que tu t'en fou de la couleur des drapeaux apart mettre de la couleur dans les virages? $
Moi je m'en tape, un joueur de l'om n'a pas de nationalité, il est marseillais
01 Mar 2006, 11:24
C'est clair, on s'en fout des drapeaux du moment que Paris gagne et assez largement si possible
01 Mar 2006, 11:25
Sans déconner je le comprends. On va me traiter d'idiot, de con, d'anti-nation je sais pas quoi, mais ma foi le me sens pas vraiment patriote français.
Evidemment j'ai la carte d'identité française, mais bon, je suis pas un fan de l'Equipe de France par exemple, si ils perdent la CDM mais alors ça me laisse de marbre.
Ma foi c'est évident, même pas je me pose la question, si j'aime Marseille, Marseille c'est en France non ? quand on met un drapeau Marseillais, du bleu et blanc tout ça dans le stade, la France est là-dedans, donc pas la peine de mettre un "vrai" drapeau français, ils y sont déjà avec les drapeaux de Marseille, y a pas d'intérêt ...
01 Mar 2006, 11:28
canabis, Quand tu vois un drapeau Turc , c'est que je suis au stade
. D'ailleur je me suis meme embrouillé avec un mec pour ca qui me disait mais pourquoi tu as ce drapeau , je l'ai envoyé chié grave
01 Mar 2006, 11:31
canabis a écrit:J'aimerais bien que que pour un gros match, l'OM fasse autant de petit drapeau que contre Paris a l'aller mais des drapeaux francais, je suis sur que sa remonterai l'opinion des francais sur l'OM.
On les emmmerdes ,
01 Mar 2006, 11:33
MDR manuchao, ouai c'est vrai que sa met de la couleur, et que c'est grace a sa qu'on dit que le public Marseillais est le plus bo public de france mais j'aimerais bien voir un jour un grand drapeau francais comme celui du japon qu'on a vu lorsque Nakata est arrivé.
01 Mar 2006, 11:37
Si on enleve le rouge , pourquoi pas
01 Mar 2006, 11:38
canabis, ta un probleme avec les drapeaux toi
01 Mar 2006, 11:40
Il y a des sous-entendus à afficher un drapeau français dans un stade. Pour beaucoup, ça résonne à Marseille comme l'emblème du jacobinisme/jacobisme (je sais pas trop comment on dit), bref vous voyez ce que je veux dire.
Certes ce n'est pas une raison pour ne pas mettre des drapeaux français, mais des fois le cliché est tellement fort qu'au final on s'autocensure.
Est-ce du terrorisme intellectuel ? peut-être.
Un autre exemple c'est "vive la France", du temps de la Révolution ça sonnait comme quelque chose qui rassemble le peuple tout ça, mais maintenant si tu le dis à quelqu'un ...
Pourtant on pourrait toujours le dire, quitte à devoir s'expliquer que cette phrase a été volée par les extrémistes, mais il faut tenir compte du regard de l'autre.
01 Mar 2006, 11:41
canabis, Garde la Peche pour les drapeaux
Sinon niveau météo , il ya eu quelques flocons de neige sur Paname , mais rien de grave .
01 Mar 2006, 11:42
bourdu13 a écrit:Si on enleve le rouge , pourquoi pas
Pourquoi tu veux enlever le rouge ??
01 Mar 2006, 11:44
manuchao a écrit:canabis, Garde la Peche pour les drapeaux
Sinon niveau météo , il ya eu quelques flocons de neige sur Paname , mais rien de grave .
Il a neigé mais ils annoncent grave de la pluie dimanche, sa serai con quand meme !!!!!
01 Mar 2006, 11:45
canabis a écrit:manuchao a écrit:canabis, Garde la Peche pour les drapeaux
Il a neigé mais ils annoncent grave de la pluie dimanche, sa serai con quand meme !!!!!
kler ca va salir les drapeaux dans le stade
01 Mar 2006, 11:46
canabis a écrit:bourdu13 a écrit:Si on enleve le rouge , pourquoi pas
Pourquoi tu veux enlever le rouge ??
C'est moche , vive le bleu et blanc ,
01 Mar 2006, 11:47
Gallardo78 a écrit:canabis a écrit:manuchao a écrit:canabis, Garde la Peche pour les drapeaux
kler ca va salir les drapeaux dans le stade
01 Mar 2006, 11:55
canabis,
C'est que mettre un drapeau français dans un stade est mal vu, alors que c'est pas le cas pour les autres drapeaux.
C'est ça la France !!!