[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ali_parisien » 01 Mar 2006, 00:21

canabis a écrit:
je vois qu'il ya toujours de l'amitie entre parisien et marseillais

EL MAGNIFICOil y en aura jamais.

Comment tu veux etre ami avec des supporters qui se croivent les plus forts alor qu'ils ont 2 titres de champions de france, peut etre 3 de coupe de france, sur leur site internet ya mm marqé les : "1/2 final de coup de france en 1980, 1/4 de final de la coupe intertoto en 19**, 1/16eme de final de la coupe de l'UEFA en 19**" MDR quoi

Je vous jures quand j'ai vu le palmares sa me trop fait rire, moi qui croyait au debut qu'ils avaient un palmares aussi bo que le notre, mon cul, meme Ajaccio il est plus riche.

Voila pourquoi je peux pas sacquer Paris moi.

'tain mais serieux... #-o
en même temps j'dis rien on a, malheuresement, les mêmes de notre côté...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2006, 06:49

s'ils jouent avec Pauleta seul devant, j'ose esperer qu'on jouera pas a 5 derriere + deux MD :twisted:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 01 Mar 2006, 08:53

Les petites vacheries recommencent gentiment... :mrgreen:

Selon la Provence, le club parisien a refusé de délivrer un contingent de 500 places supplémentaires à l'OM (1000 initialement accordées), sous le fallacieux prétexte que la demande aurait été formulée le 26/02, soit moins de 10 jours avant la rencontre. Le responsable de la sécurité de PSG invoque ce point de règlement pour justifier de leur refus... Sauf que, toujours d'après la Provence, ce point de règlement n'existe pas et qu'un club ne peut refuser la demande du club visiteur qu'en cas de contingent de place supérieur à 2000.

Pour mémoire, Lens et St Etienne avaient eu droit à 2000 billets, soit la capacité totale du parcage visiteur du Parc.

J'aime ces petits coups en fourbe, c'est bon pour le folklore. :lol:
Invité

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 09:44

Mais ... mais ... c'est des bordilles !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 01 Mar 2006, 10:08

C'est toujours la meme chose pour les places , mais je m'inquiete pas , comme d'hab ca forcera le passage dans la tribune :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar splinter2299 » 01 Mar 2006, 10:50

le match est reporté, il aura lieu à 17h, au lieu de 21h!!!!!!!! putain fait chier!!!!!!!!!!!!!!!
splinter2299
En formation
En formation

A

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 10:52

joayy a écrit:compo pour ce match:

---------------barthez

taiwo-----meité-----dehu-----beye

----------lamouchi------cana

ribery-------------------------maoulida

----------pagis-----------niang

banc:ferreira,oruma,nasri,carrasso,andre luis,gimenez

a moins de jouer a 5 derriere

Jano a fait comme Domenech ? Apparement il nous a concaucter une petite surprise ; à la maniere de Francois Clerc et sa selection en equipe de france A apres 10 matchs en Ligue 1, il nous a echangés les 2 lateraux...j'ai hate de voir ce que sa va donné. :lol: :lol: :lol: :lol:

Non plus sérieusement, vous avez pas un site comme celui la mais avec des supporters de Paris, j'ai envis de voir ce qui se dit sur nous !!
J'ai trop hâte de voir ce match de ouuuuuuuf, sa fais 1 semaine que je suis au tacquet, que je pense plus qu'a ça, mais bon, sa ma fais pareil pour lyon...()...on connait le resultat.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar peezee » 01 Mar 2006, 10:52

En tous cas j'espère qu'ils vont emporter un stock de masques à gaz avec eux (et du désodorisant industriel lol), ça risque de pas sentir la rose dans les vestiaires avant le match... :lol:

canabis, calmos mec, pour te faire patienter tu peux tjours aller t'inscrire chez Planète PeuSeuGeu par ex.:
http://forum.planetepsg.com/index.php?showforum=4
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mar 2006, 10:56, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar splinter2299 » 01 Mar 2006, 10:54

canabis, oui mais paris n'est pas lyon!!!!!!!! surtout qu'en se moment ils chient dans la colle!!!!!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 10:57

.............................Barthez..........................

........Beye.........Dehu.........Civelli..........Taiwo

............Cana......................Lamouchi...........

...........................Oruma.............................

............Nasri........................Ribery...............

..........................Pagis................................

Je sais pas, sa pourrai etre pas mal, vu que Niang est pas en reussite ; et à la 65eme changer Oruma par Maoulida et Nasri par Niang...ou je sais pas en faites !!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar splinter2299 » 01 Mar 2006, 10:59

canabis, non, avec un attaquant il jouent mal, la preuve contre bolton à aller et contre toulouse, on revient à 2 attaquants, et on gagne contre nice!!!! un attaquant en pointe n'est pas le style de jeu de marseille.
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 01 Mar 2006, 11:00

canabis a écrit:.............................Barthez..........................

........Beye.........Dehu.........Civelli..........Taiwo

............Cana......................Lamouchi...........

...........................Oruma.............................

............Nasri........................Ribery...............

..........................Pagis................................

Je sais pas, sa pourrai etre pas mal, vu que Niang est pas en reussite ; et à la 65eme changer Oruma par Maoulida et Nasri par Niang...ou je sais pas en faites !!

pas terrible ta compos....
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 11:02

peezee a écrit:En tous cas j'espère qu'ils vont emporter un stock de masques à gaz avec eux (et du désodorisant industriel lol), ça risque de pas sentir la rose dans les vestiaires avant le match... :lol:

canabis, calmos mec, pour te faire patienter tu peux tjours aller t'inscrire chez Planète PeuSeuGeu par ex.:
http://forum.planetepsg.com/index.php?showforum=4

MDR je viens de jeter un coup d'oeil, dis dont il y a de la pression chez eux, ils disent que sy ils ne gagnent pas, la saison est fini, ils ont peur de voir Ribery et Cana ahahhaha, ça c'est bon...... :D :D :D :D
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 11:05

Ca va me donner envie de penser que le PSG ne vit qu'à traver la haine de l'OM ça ...

Je me rappelle une fois dans Stade 2, un reportage sur les fans du PSG déçus pendant la fin de l'ère Graille. Dans leur déception extrême, brandissant des cartes d'abonnés qu'ils menaçaient de déchirer devant le Camp des Loges, ils criaient tous : ALLEZ L'OM !

Je me suis dit, sans déconner, ça viendrait dans l'esprit d'aucun Marseillais de faire ça même en cas de relégation ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 11:05

splinter2299 a écrit:canabis, non, avec un attaquant il jouent mal, la preuve contre bolton à aller et contre toulouse, on revient à 2 attaquants, et on gagne contre nice!!!! un attaquant en pointe n'est pas le style de jeu de marseille.

Ouai c'es vrai, je sais pas ce que j'ai foutu la mdr. Enfaite je reverais bien oruma comme un Junihno car ils aime donné des ballons et joué dans l'axe central ; alors on enlève qui ? Nasri ? C'est chaud moi je le trouve boen en ce moment !! Et faut mettre Pagis Niang ou Pagis Maoulida ??
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar canabis » 01 Mar 2006, 11:08

Enfaite je voudrais vous posez une question ! Moi qui suis pas de Marseille, je voudrais savoir pour ceux qui sont dans les Virages pourquoi a la télé je vois jamais de drapeau Francais mais tjr des drapeaux algérien, marocain, tunisien, turc... #-o #-o
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 01 Mar 2006, 11:09

8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar splinter2299 » 01 Mar 2006, 11:10

canabis, euh... oui bonne question... ben arce que l'om est juste à coté de la mer en face de tout ces pays!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Invité » 01 Mar 2006, 11:12

canabis a écrit:Enfaite je voudrais vous posez une question ! Moi qui suis pas de Marseille, je voudrais savoir pour ceux qui sont dans les Virages pourquoi a la télé je vois jamais de drapeau Francais mais tjr des drapeaux algérien, marocain, tunisien, turc... #-o #-o
on s'est deja pose la question
et la reponse n'a pas ete clair. Je trouve dommage qu'il y en ait pas. Surtout que parfois on a des drapeaux alors qu'on a pas les joueurs des ces nationalites
Invité

Messagepar Ricard51 » 01 Mar 2006, 11:15

Ma foi on joue à Marseille en France, donc la France est déjà bien représentée même sans drapeau que je sache ...
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin