Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2006, 17:23
mouais, chacun à son avis la-dessus et je ne releve pas vos commentaires, ils sont relativement vrais.
mais sachez qu'il y a un vrai historique, une vrai animosité qui est née de plusieurs evenements et qui ne fit qu'empirer...
on se tape entre ncontre eux pour defendre nos potes, nos valeurs, nos couleurs....
chacun voit midi à sa porte....
28 Fév 2006, 17:32
Thorgal a écrit:Tu demandes la raison ? c'est parce que y'a un paquet de parisiens qui se comportent comme des animaux en ce moment
ok
mais en quoi c'est genant que ce soit a 17h? Apparemment y en a plein que ca derange ici. Perso, je trouve ca tres bien et il faudrait meme le generaliser
On a joue a 18h contre troyes, j'ai pas vu autant de pers contre cette horaire
28 Fév 2006, 17:37
beenie, peut-être aussi que tu n'habites pas à 1km du parc. Moi je sais que je vais sûrement pas sortir de l'après-midi, et je suis plus que content d'avoir ma voiture en parking sous-terrain vu les risques autour de ce match. Sur ce point, l'horaire ne change rien je suis d'accord.
Mais je vois pas trop ce que ça change pour la sécurité vu qu'il fera nuit à la fin du match de toutes façons...
28 Fév 2006, 17:40
arteta22000, ça va? la patate? la famille tout ça?
trankil' pédro'?
parceque postiga il est lancé là
28 Fév 2006, 17:42
rodriguez c juste courir tete baissé alors que ribery casse des reins
sinon a paris hormis pauleta et les hooliganes de l'extreme droite y a rien d autre a craindre
Modifié en dernier par
benny_b le 28 Fév 2006, 17:54, modifié 2 fois.
28 Fév 2006, 17:45
Pearl, ca m'arrive de trainer vers Marcel Sembat.
Faut pas nons plus tomber dans la psychose. C'est sur qu'il faut eviter le coin en voiture mais ca c'est comme pour tous les matchs, ca va etre bloqué.
28 Fév 2006, 17:51
C'est vrai que je dramatise sûrement trop le risque. Mais dans l'absolu ça coupe complètement l'après-midi, je vais pas prévoir une sortie où il faut que je sois rentré avant 16h pour causes de bouchons. Je ne parle pas de l'aspect sécurité et du fait qu'il y aura en plus la sortie du salon de l'agriculture à la même heure...
Donc pour moi qui suis un lève tard le dimanche, ça me flingue la journée alors que sinon j'aurais pu sortir et rentrer tranquille chez moi vers 18-19h.
28 Fév 2006, 17:54
beenie, moi ça m'embête dans le principe. Ca voudrait dire que les matches où il y a un "risque potentiel", il faut les mettre l'après-midi, du coup on voudrait nous faire croire que statistiquement le "risque potentiel" a moins de chances de se produire à 17h ou que les hooligans sont plus fatigués à cette heure ... alors hop les ASSE-Lyon à 17h, tous les derbies à 17h, on prend pas de risque ...
Moi je vois ça comme mettre de l'huile sur le feu, c'est-à-dire que maintenant, TOUS les gonzes qui vont rentrer dans le parc vont avoir cette ambiance sulfureuse dans un coin de la tête ...
Si les BB veulent choper les Tigris, ils le feront, que ce soit avant, pendant ou après le match ...
En plus faut pas croire, ça emmerde pas que ceux qui avaient planifié leur truc pour aller à Paris, même les téléspectateurs sont ennuyés d'une certaine manière, puisqu'à 5h de l'après-midi il fait jour, tu as des trucs à faire, tu n'as même plus l'ambiance après-manger où tu peux te caler devant la télé avec le pastaga pour passer la soirée (bonne/mauvaise), tu vois le genre.
C'est tout ce que j'avais à dire Mr le procureur ...
28 Fév 2006, 17:56
arteta22000 a écrit:magic_chris, j'avais pas pensé a P-Timsit
T'inkiete sur le terrain, il fait danser lol tu sais pourquoi on l'appelle Cebolla (oignon en french) parce qu il faire pleurer ses adversaires
ouh la faut pas s'emballer bonhomme il a joué 5 matchs ton oignon
Franchement il m'a plus sur ces quelques apparitions, mais il fonce tete baissé, il a du chemin a faire cebolla
28 Fév 2006, 18:02
Lolo_DV, 17h c'est pour qu'il fasse jour et ca doit surement aidé au niveau securite
Il faut vraiment etre un footix pour dire "ouais mais ca casse mon aprem". Qd t'es un supp, tu es derriere ton equipe que ce soit a 17h ou 7h du mat
On a deja joue cette année a 18h et y a jms autant de protestations
pearl, pour eviter les bouchons: METRO!!
28 Fév 2006, 18:09
beenie, je prends le problème autrement, il ne s'agit pas de supporter l'OM même à 7h du matin, il s'agit d'empêcher que ça se produise pour des faux prétextes. Si la sécurité est efficace à 17h (il sera prouvé que c'est faux je prends le pari), jouons tous les matches qui "peuvent dégénérer" à 17h, le jeudi tiens, et à 14h en hiver.
Tu applaudirais, toi qui supporterais l'OM à 4h du matin ?
28 Fév 2006, 18:10
17h c'est pour qu'il fasse jour et ca doit surement aidé au niveau securite
Ca peut peut-être aider les flics avant mais le risque qu'il y ait des "dommages collatéraux" avec des gens qui se balladent "en famille" dans boulogne me parait plus grand.
Il faut vraiment etre un footix pour dire "ouais mais ca casse mon aprem". Qd t'es un supp, tu es derriere ton equipe que ce soit a 17h ou 7h du mat
On peut supporter l'OM et avoir envie de faire quelque chose de son après-midi quand même non?
On a deja joue cette année a 18h et y a jms autant de protestations
C'est parce qu'à cette heure là c'est sur canal+ sport et que je ne peux de toutes façons pas voir le match, donc ça me casse pas mon après midi
pearl, pour eviter les bouchons: METRO!!
C'est ce que je fais dans 90% des cas, en tous cas quand je dois aller intra-muros. Mais si j'ai envie d'aller m'acheter une étagère chez Ikea (un des seuls magasins ouvert le dimanche faut profiter)ou faire une ballade à Fontainebleau, ben je prends ma voiture quand même.
28 Fév 2006, 18:18
Lolo_DV a écrit:beenie, je prends le problème autrement, il ne s'agit pas de supporter l'OM même à 7h du matin, il s'agit d'empêcher que ça se produise pour des faux prétextes. Si la sécurité est efficace à 17h (il sera prouvé que c'est faux je prends le pari), jouons tous les matches qui "peuvent dégénérer" à 17h, le jeudi tiens, et à 14h en hiver.
Tu applaudirais, toi qui supporterais l'OM à 4h du matin ?
moi je suis clairement pour TOUS les matchs en AM (17 ou 18h voire meme plus tot) comme en angleterre ou en allemagne
pearl, je suis dsl mais si tu vis pas om a 100% de ton tps c'est que t'es un footix
Avec la peste aviaire, y en aura surement de moins en moins
28 Fév 2006, 18:20
beenie a écrit:Thorgal a écrit:Tu demandes la raison ? c'est parce que y'a un paquet de parisiens qui se comportent comme des animaux en ce moment
ok
mais en quoi c'est genant que ce soit a 17h? Apparemment y en a plein que ca derange ici. Perso, je trouve ca tres bien et il faudrait meme le generaliser
On a joue a 18h contre troyes, j'ai pas vu autant de pers contre cette horaire
les matchs en diurne contre psg on a tendance à les perdre ces dernières saison quand même... c'est comme la présence de Méité ça nous portent la poisse...
à part ça je m'en fout
28 Fév 2006, 18:35
Je vais peut être me traiter de footix mais je préfère les matches le soir. Non pas que je ne serai pas derrière mon équipe à 17h mais pour une raison égoiste. J'aime beaucoup sentit l'ambiance, la pression monter tout au long de la journée. Voir la nuit tomber et compter le temps avant ce match.
Les matchs à 17h, c'est différent... On se lève, on mange et bam le match démarre, la pression monte moins, même si la tension pendant le match est la même...
Ce n'est que mon avis et si le fait d'avancer le match peut éviter les débordements dans ce cas je suis pour.
28 Fév 2006, 18:37
les matchs en nocturne donnent quand même un aspect plus spectaculaire au match et à son environement
28 Fév 2006, 18:43
Beenie :
moi je suis clairement pour TOUS les matchs en AM (17 ou 18h voire meme plus tot) comme en angleterre ou en allemagne
Pour quelles bonnes raisons ?
28 Fév 2006, 18:44
le touriste entierement d'accord avec toi, mais apparement, pas beaucoup de gens le comprennent.
J'aimerais vraiment pas etre au milieu des 2 groupes du parc quand Paris va perdre contre l'OM !!!
Honnetement je vois bien un gros 0-0 avec une mi-temps dominé par une equipe, et la 2eme dominé par une autre.
28 Fév 2006, 18:48
canabis, tu vois pas Pauleta planter ?
Moi je le vois comme si il était là entre le clavier et l'écran.
J'entends même Canal Plus :
Pauleta la fraaaapppET LE BUUUUUUUUUUUT
EXCEPTIONNEL, DE PEDROOOOOOO MIGUEEELL PAULETAAAAAAAAAA
28 Fév 2006, 19:04
Pareil, j'aime bien les grosses affiches le dimanche soir, mais bon j'imagine qu'il y a de bonnes raisons pour déplacer un match moins d'une semaine avant son coup d'envoie.
Puis ça doit pas faire plaisir a C+ donc c'est bien
Je trouve bcp plus génant que le match retour contre le zenit soit finalement le jeudi au lieu du mercredi, ça va nous faire rentrer le Vendredi de Russie pour jouer le Dimanche