par Ricard51 » 28 Fév 2006, 17:54
beenie, moi ça m'embête dans le principe. Ca voudrait dire que les matches où il y a un "risque potentiel", il faut les mettre l'après-midi, du coup on voudrait nous faire croire que statistiquement le "risque potentiel" a moins de chances de se produire à 17h ou que les hooligans sont plus fatigués à cette heure ... alors hop les ASSE-Lyon à 17h, tous les derbies à 17h, on prend pas de risque ...
Moi je vois ça comme mettre de l'huile sur le feu, c'est-à-dire que maintenant, TOUS les gonzes qui vont rentrer dans le parc vont avoir cette ambiance sulfureuse dans un coin de la tête ...
Si les BB veulent choper les Tigris, ils le feront, que ce soit avant, pendant ou après le match ...
En plus faut pas croire, ça emmerde pas que ceux qui avaient planifié leur truc pour aller à Paris, même les téléspectateurs sont ennuyés d'une certaine manière, puisqu'à 5h de l'après-midi il fait jour, tu as des trucs à faire, tu n'as même plus l'ambiance après-manger où tu peux te caler devant la télé avec le pastaga pour passer la soirée (bonne/mauvaise), tu vois le genre.
C'est tout ce que j'avais à dire Mr le procureur ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis