Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2006, 11:17
Habitant sur Paris, ça m'arrangerait d'arriver souriant au boulot lundi matin et de pouvoir passer une journée sans me faire chambrer....
Donc pour moi c'est pas vraiment un match comme un autre, je souhaite surtout qu'ils évitent de perdre
27 Fév 2006, 11:19
superolive a écrit:sinon
gob, tu aurais du faire un sondage
Que va t'il se passer dimanche prochain ?
1/ le bus des joueurs caillassé ?
2/ une forte odeur de caca dans les vestiaires qui empeche la préparation des joueurs ?
3/ une intoxication aliementaire collective ?
4/ à vous de compléter la liste
Anigo dira aux journalistes: "On a vu la gueule de Rothen dans les vestiaires, comment vous voulez qu'on puisse se préparer correctement?"
27 Fév 2006, 11:22
Pearl,
27 Fév 2006, 11:32
le vrai match déterminant pour l'avenir de l'OM en championnat sera à mon avis le déplacement à lille.. (si toutefois on négocie bien paris puis st-étienne)
si on va gagner au losc alors on pourra vraiment jouer la LdC sinon ce sera la 5eme place...
27 Fév 2006, 11:45
On va sûrment les relancer, car contre l'OM ils se sortent tous les doigts du cul, surtout qu'en ce moment ils sont pas au top, bref, c'est THE MATCH OF YEAR.... alors ce serait achement bien que les notres fassent pareil des fois
27 Fév 2006, 11:50
moi je pense que les matchs de coupe d europe qu on a fait cette année vont nous servir pour ce match
27 Fév 2006, 12:17
Superolive je penche pour une pertinente banderolle des Boulogne :
*** "Vous avez l'ammoniac, nous avons le zyklon" ***
27 Fév 2006, 12:22
quelqu un pourrait faire un point sur les blessés et les expulsés des 2 equipes svp?
27 Fév 2006, 12:26
Mis a part Cesar et Deruda on devrait avoir tout le monde
On est bon dans les gros matchs donc...
27 Fév 2006, 12:33
De toute façon vu le calendrier... autant commencer à faire quelques perfs... aller jouer à Lille, Auxerre, Bordeaux, Monaco
j'adoooooore
Allez j'y crois vu que que notre ami Franky a enlevé les poids d'entrainement.
un 0-2 (Lamouchi et Niang en contre attaque)
ouais... j'aime prendre des risques
27 Fév 2006, 12:48
Tant qu'on gagne, peu importe la manière.
27 Fév 2006, 12:49
On va gagner, je le sens bien
27 Fév 2006, 13:15
espérons faire sur ce match la meme perf que la première mitemps a Lyon.
J'ai juste la crainte que notre déf peine face à Paulet' et que ce dernier plante encore un but de ouf a Barthez...
27 Fév 2006, 13:29
beenie a écrit:chais pas vous, mais moi je m'en fous un peu de ce match.
C'est un match a gagner comme un autre, pas plus ni moins. Ca y est les journaleux montent deja la sauce "l'equipe qui gagnera aura sauve sa saison et l'autre sombrera". Ouais c'est ca...
Je suis d'accord, je trouve que ce match revêt de moins en moins d'importance a mes yeux...il va falloir le gagner pour les points et non pas pour le prestige on a pas que ca a penser. Mais c'est sur que les médias ont les moyens de faire de ce match un véritable "match de la mort" pour l'équipe qui perd.
27 Fév 2006, 13:35
JaYmZ_OMetallicA, ouais le match a moins de saveur, mais une défaite me foutrait la semaine en l'air
27 Fév 2006, 15:28
N'oublions pas que la saison de Paris est à priori foutue (quoique on ne sait jamais...) après un changement d'entraineur, une équipe annoncée qui joue le titre, un bon recrutement sur le papier. J'ai l'impression que nous avons quand même moins à perdre qu'eux. Amha, l'ami Blayau ne survivrait plus très longtemps à une nouvelle contre-perf.
27 Fév 2006, 15:31
moi j'aurais préféré rencontrer un psg en pleine confiance comme au match aller. Là, ils vont être surmotivés car ils doivent gagner pour leurs supporters ( encore que ce mot ne s'emploie pas pour la moitié des gens fréquentant les tribunes du parc )
27 Fév 2006, 15:32
gob a écrit:Nasri a bien "musclé" son jeu quand même depuis l'an passé.
Surtout depuis 2-3 matchs. Il commence à avoir un rendement interessant
27 Fév 2006, 15:37
Rados38 a écrit:gob a écrit:Nasri a bien "musclé" son jeu quand même depuis l'an passé.
Surtout depuis 2-3 matchs. Il commence à avoir un rendement interessant
Ok avec vous mais c'est encore pas Cana ou Essien, mais bon de toute façon c'est pas ce qu'on lui demande.
27 Fév 2006, 15:41
Moi j'aime bien le voir s'intercaler entre la ligne du milieu et la défense pour récupérer le ballon et accélerer le jeu : peu de minot de son âge peuvent prétendre le faire. Sa marge de progression est intéressante et son agressivité devient plus grande car hier il a récupéré pas mal de ballon avec la hargne même si ce n'est pas cana.