Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Fév 2006, 15:45

C'est qui la teen qui viendra perturber les couloirs ? :)

On a ramené Clara Morgane, j'espere que le PSG aura pas dépeché un thon pour l'occaz.

28 Fév 2006, 15:46

Image

:mrgreen:

28 Fév 2006, 15:46

tatzui a écrit:
un effectif sensé être très supérieur (et payé beaucoup plus cher).

:shock: :shock: tiens donc ...

d'ou tu avance sa stp?

c'est pas l'om qui est venu chercher Cana pour lui proposer bcp + qu'au psg, c'est pas l'om qui paye 140000€ par mois Delfim depuis 3 ans il me semble? c'est pas l'om qui recrute Dehu pour lui payer sa retraite dans les 140000 € aussi ? etc etc.
laisse moi rire, si y'a bien une equipe en france qui surpaye ses joueurs c'est bien l'om , et d'ailleurs c'est bien la seule facon d'attirer des joueurs pour vous.

au psg Yepes a le plus gros salaire (150k€) suivi de pauleta mais le reste et bien inferieur, et ceux qui ne sont pas d'accord sont partis (cana)
a votre avis il sert a quoi l'argent de drogba ? :lol: :twisted:

alors bon avant de sortir des aneries comme sa ... :wink:

les conneries c'est surtout toi qui les sort :ptdr:

pour delfim c'est carrément de l'affabulation ce que tu racontes

concernant Cana il mérite largement les 100.000 par mois. Si vous êtes con au point de le sous-payer puis de nous le vendre à un prix d'ami, un grand merci à vous :mrgreen:

entre Cana à 100.000 et les salaires a payer de pichot, landrin, pancrate et les guignols que vous avez recrutés dernièrement et qui jouent régulièrement, le choix est vite fait...

et puis de mauvaise fois que tu es, t'as "oublié" Dhorasso, Rothen et Kalou parmis les joueurs qui touchent un énorme salaire au psg pour rien foutre au final...

28 Fév 2006, 15:49

arteta22000, je trouve que Rodriguez ressemble à Patrick Timsit dans Casimodo del Paris :mrgreen:

28 Fév 2006, 15:51

Ribery a du faire au maximum 5 mauvais matchs et encore,dans ces matchs,il arrivait toujours à faire des actions de grandes classe...
A la limite,les salaires des joueurs je m'en tape,faut regarder le niveau c tout...
C'est clair qu'il est toujours regrettable de se dire qu'on aurait pu prendre tel ou untel à la place d'un faux "grand joueur"(façon on refait le match...
J'habite Paris et je peux vous dire que la plupart des parisiens trouve que 8-10 millions d'euros pour Kalou c trop cher payé...Rothen n'a pas du quitter son salaire princier et refusé Arsenal pour des broutilles...
Moi,je veux juste voir un grand match et que tout se passe bien dans les tribunes et au dehors...
Autre sujet:pourquoi il deplace le match dans l'Apres midi?Pour que les familles qui sortent se balader le Dimanche se recoivent des bouteilles dans la tronche et pour que les hooligans puissent disparaitre encore plus facilement dans la foule des gens en balade???C'est n'importe quoi,encore une decison de technocrate qui ne connait rien au foot!!!Surtout qu'a 19h,il fait nuit en cemoment =D> #-o !!!

28 Fév 2006, 15:55

Autre sujet:pourquoi il deplace le match dans l'Apres midi?Pour que les familles qui sortent se balader le Dimanche se recoivent des bouteilles dans la tronche et pour que les hooligans puissent disparaitre encore plus facilement dans la foule des gens en balade???C'est n'importe quoi,encore une decison de technocrate qui ne connait rien au foot!!!Surtout qu'a 19h,il fait nuit en cemoment !!!

OK avec ça. Je ne prendrai pas le risque de sortir dimanche après-midi.

28 Fév 2006, 15:55

magic_chris, j'avais pas pensé a P-Timsit Image
T'inkiete sur le terrain, il fait danser lol tu sais pourquoi on l'appelle Cebolla (oignon en french) parce qu il faire pleurer ses adversaires :o :mrgreen:

28 Fév 2006, 15:57

arteta22000 a écrit:magic_chris, j'avais pas pensé a P-Timsit Image
T'inkiete sur le terrain, il fait danser lol tu sais pourquoi on l'appelle Cebolla (oignon en french) parce qu il faire pleurer ses adversaires :o :mrgreen:

C'est peut-être ce que vous ont dit ses agents, mais en fait il faisait pleurer ses supporters (Mamadou style) :mrgreen:

28 Fév 2006, 15:57

faudrait déjà qu'il soit aligné Timsit parce qu'avec Lacombe à la manoeuvre c'est pas évident :lol:

28 Fév 2006, 15:58

C'est surtout le nom qu'on avait donné à son pere qui etait lui aussi footballeur...mais bon,les medias prefere l'attribuer à lui(ça fait plus vendeur)...

28 Fév 2006, 16:04

:ptdr: Pearl

Thorgal, exact il va peut etre aligné a droit, menfin sur le terrain vouiiiiii

meidhi Il l'a dit lui meme pour le Pseudo, apres son pere peut aussi l'appeller mon ptit oignon lol

28 Fév 2006, 16:06

je ne savait pas où poster ça mais je voudrais passer un grand coup de gueule :twisted:

Au risque de passer pour un chieur (ou un lyonnais) je trouve scandaleux que ribéry soit titulaire ce soir en edf espoir alors qu'il a joué 4 matchs en 10 jours, dont le dernier il y a ........48 heures!!!!!!

C'est tout simplement honteux, et de la part de rené girard, et de la part de la fédé :twisted: :twisted:

28 Fév 2006, 16:14

babou30,+10000000000000000000000000000
=D>

28 Fév 2006, 16:14

Rodriguez il joue dimanche ?? C'est le seul mec qui me fait peur de l'equipe de Paris. Sa peut faire 2 Ribery sur le terrain c'est chaud !!!!!

28 Fév 2006, 16:44

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

voila...10 pages et un tas de conneries.....

je trouve tous les mars un peu trop confiant au vu de leurs derniers résultats...qui sont sans aucun doute meilleurs que les notres mais faut pas trop abuser quand meme....

enculer, niquer, defoncer...le PSG..mais c quoi le probleme, elle est si BONNE que sa notre equipe ou quoi ?
:mrgreen:

et puis je lis au debut, rothen, il est pas beau, ses cheveux, paris c'est des pd.... :shock: Heu....vous avez vu la degaine de vos joueurs stp... ????
ribery....horrible..
nasri....resemble à mon uk...
taiwo ? HAHAHA on dirait YOUSSOUF FOFANA... :x :x
ça suffit, bref, ils sont tous moches chez vous ou chez nous de toutes façons, et puis merde les gars arretez les criteres physiques, vous etes gay ou quoi ?

sur les supps..no comment, on se tape entre nous, y'a des raisons, certains les connaissent, bref, c'est notre probleme, ça peut durer, c'est dommage, mais y'a un groupe chez nous qui doit disparaitre, point final.

28 Fév 2006, 16:59

c'est quoi le pb avec l'horaire de 17h?

28 Fév 2006, 17:09

Tu demandes la raison ? c'est parce que y'a un paquet de parisiens qui se comportent comme des animaux en ce moment :lol:

28 Fév 2006, 17:14

Legian2 a écrit:
sur les supps..no comment, on se tape entre nous, y'a des raisons, certains les connaissent, bref, c'est notre probleme, ça peut durer, c'est dommage, mais y'a un groupe chez nous qui doit disparaitre, point final.

j'ai envie de rire mais en fait c'est pas drôle du tout.

vous êtes vraiment des primates , dire que vous soutenez la même équipe c'est :shock:

28 Fév 2006, 17:17

Les supporters Parisiens ils viennent au stade pas poour voir leur équipe (encore faut qu'ils en aient une) mais pour se defoncer la gueul !!! #-o #-o #-o

Ils sont bien ces supporters !!!! =D> =D> =D> =D>

28 Fév 2006, 17:18

superolive, la vérité c'est qu'aucun des deux ne soutient une équipe, ces types là se branlent des matches du psg et se servent du parc comme d'une zone de non droit.
Sujet verrouillé