Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tatzui, 10 et 12 donc aucune equipe n'est meilleure qu'une autre en ce moment.
Pearl a écrit:Pour Yepes c'est a priori 250k€, soit plus que Barthez. C'est un grand joueur, ça me choque pas. En fait je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de salaires.
Je parlais de l'enveloppe transferts de l'intersaison et des résultats du dernier recrutement. Marseille a recruté pour 0€ (équilibre achat-vente), Canal a donné 20M€ au PSG. Kalou et Dhorasso payés a prix d'or, Ribéry gratuit par exemple. Cana 3M€ pour ce qu'il apporte, c'est cadeau, et quoi que tu puisses en dire, tu es dégouté qu'il soit parti (repasses toi la K7 de l'aller si tu veux en être sûr).
Delfim était blessé, forcément il apportait rien. En plus on parle d'un transfert de l'ère Tapie. Ridicule.
Déhu a un gros salaire mais n'a rien couté en transfert.
La seule mauvaise affaire a priori c'est Niang pour ce qu'il apporte.
Je pensais que tu pouvais avoir un discours sensé, ce n'est visiblement pas le cas. Je ne répondrais sûrement plus.
N'importe qui admettrait que les résultats du PSG ne sont pas en rapport avec le recrutement. Ils se devaient d'être deuxièmes du championnat au vu de leur équipe type.
tatzui a écrit:gob oui c'est un peu cela sur l'ensemble, maintenant il y a un match au parc, et pas au velodrome, c'est pour cela que je me disait confiant dans mes premiers posts, notamment en argumentant un pti peu, mais aux vues des reponses ... je m'emballe forcement.
paris a domicile c'est 25 buts en 14 matchs : 1,78 buts par match
l'om a l'exterieur c'est 8 buts en 13 matchs : 0,61 buts par match
c'est tout, apres tout est possible, mais quand je lis que ca y est l'om defonce tout (cf l'equipe "un marseille olympique" ) comme si vous aviez 10 points d'avance sur lyon en tete du champ, que vous allez nous mettre 3-0 au parc blabla etc, sa me fait doucement rire voila tout.
sur ce bon match qd meme, l'om ma belle
-yepes 250K€ ba voyons, pourquoi pas 450 aussi ? non non monsieur le plus gros salaire du psg c'est 150K€ , et pas un de plus
-le psg a depenser 15 M€ en transferts : 10 sur kalou, dhorasso gratuit, rodriguez gratuit, bueno gratuit ... ensuite? on a vendu en plus ...
-cana bien sur qu'on est deg, pas pour sa valeur, bien sur qu'il est tres bon, mais pour ce qu'il representait, a savoir que le psg a tout fait pour lui, et voila, j'imagine que si flamini avait signé au psg vous auriez la meme, deja que la le coup de arsenal c'est mal passé non ?
-delfim est peut etre blessé, son salaire est payer, que se soit tapie ou diouf le president
je pensais que tu pouvais toi aussi avoir un discours sensé
tatzui a écrit::?
humhum, bon je ne m'abaisserai pas a repondre a toutes les conneries que j'ai pu lire sur ces dernieres pages
alors en vous suivant, le psg est nul, l'om dechire, vous allez nous defoncer et le public marseillais est le meilleur de france et celui du psg le pire voila place a la branlette pour bcp apparemment ici.
juste pour rappel :
le PSG a domicile : 9 victoires / 2 nuls / 3 défaites / 25 buts pour / 13 contre / +12
l'OM a l'exterieur : 4 victoires / 1 nuls / 8 defaites / 8 buts pour / 10 contre 18 / -8
clair l'OM sa dechire tellement qu'il soit au top avec 2 points de + que le pauvre PSG en plaine crise
en prenant en compte que vous etes allez jouer chez le dernier du classement pour y perdre 1-0 et que vous n'etes pas allez jouer chez les plus gros du classement
vraiment je dois avouer que y'a pas photo
Pearl a écrit:arteta22000, désole je vais pour ma part en rester là mais quand j'entends que le psg est plus économe sur sa politique de transferts
Ont dis qu'on va vous niquez
Y a de quoi "lolé" jsuis d'accord lol quand tu vois que le club donne 4 M euros pour Vikash sachant qu'il lui resté 1 an de contrat avec Milan ....
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, boosta, Google [Bot] et 152 invités