[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pearl » 28 Fév 2006, 14:39

Pour Yepes c'est a priori 250k€, soit plus que Barthez. C'est un grand joueur, ça me choque pas. En fait je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de salaires.

Je parlais de l'enveloppe transferts de l'intersaison et des résultats du dernier recrutement. Marseille a recruté pour 0€ (équilibre achat-vente), Canal a donné 20M€ au PSG. Kalou et Dhorasso payés a prix d'or, Ribéry gratuit par exemple. Cana 3M€ pour ce qu'il apporte, c'est cadeau, et quoi que tu puisses en dire, tu es dégouté qu'il soit parti (repasses toi la K7 de l'aller si tu veux en être sûr).

Delfim était blessé, forcément il apportait rien. En plus on parle d'un transfert de l'ère Tapie. Ridicule.
Déhu a un gros salaire mais n'a rien couté en transfert.

La seule mauvaise affaire a priori c'est Niang pour ce qu'il apporte.

N'importe qui admettrait que les résultats du PSG ne sont pas en rapport avec le recrutement. Ils se devaient d'être deuxièmes du championnat au vu de leur équipe type.
Modifié en dernier par Pearl le 28 Fév 2006, 14:45, modifié 2 fois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar tatzui » 28 Fév 2006, 14:40

gob oui c'est un peu cela sur l'ensemble, maintenant il y a un match au parc, et pas au velodrome, c'est pour cela que je me disait confiant dans mes premiers posts, notamment en argumentant un pti peu, mais aux vues des reponses ... je m'emballe forcement.
paris a domicile c'est 25 buts en 14 matchs : 1,78 buts par match
l'om a l'exterieur c'est 8 buts en 13 matchs : 0,61 buts par match

c'est tout, apres tout est possible, mais quand je lis que ca y est l'om defonce tout (cf l'equipe "un marseille olympique" ) comme si vous aviez 10 points d'avance sur lyon en tete du champ, que vous allez nous mettre 3-0 au parc blabla etc, sa me fait doucement rire voila tout.

8) sur ce bon match qd meme, l'om ma belle :mrgreen: :mrgreen:
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Figoal » 28 Fév 2006, 14:42

gob a écrit:tatzui, 10 et 12 donc aucune equipe n'est meilleure qu'une autre en ce moment.

faut dire que le psg a eu le malheur de croiser la route du meilleur joueur de ligue1, ce qui explique cette différence de deux points entre les deux équipes :bravo:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Pearl » 28 Fév 2006, 14:44

Figoal, tu pensais à qui?

Le dernier meilleur joueur en date n'est il pas Mamadou? :lol:
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar tatzui » 28 Fév 2006, 14:48

Pearl a écrit:Pour Yepes c'est a priori 250k€, soit plus que Barthez. C'est un grand joueur, ça me choque pas. En fait je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de salaires.

Je parlais de l'enveloppe transferts de l'intersaison et des résultats du dernier recrutement. Marseille a recruté pour 0€ (équilibre achat-vente), Canal a donné 20M€ au PSG. Kalou et Dhorasso payés a prix d'or, Ribéry gratuit par exemple. Cana 3M€ pour ce qu'il apporte, c'est cadeau, et quoi que tu puisses en dire, tu es dégouté qu'il soit parti (repasses toi la K7 de l'aller si tu veux en être sûr).

Delfim était blessé, forcément il apportait rien. En plus on parle d'un transfert de l'ère Tapie. Ridicule.
Déhu a un gros salaire mais n'a rien couté en transfert.

La seule mauvaise affaire a priori c'est Niang pour ce qu'il apporte.

Je pensais que tu pouvais avoir un discours sensé, ce n'est visiblement pas le cas. Je ne répondrais sûrement plus.

N'importe qui admettrait que les résultats du PSG ne sont pas en rapport avec le recrutement. Ils se devaient d'être deuxièmes du championnat au vu de leur équipe type.

mouhahahahaha bon alors la obligé je reponds :

-yepes 250K€ ba voyons, pourquoi pas 450 aussi ? non non monsieur le plus gros salaire du psg c'est 150K€ , et pas un de plus :)

-le psg a depenser 15 M€ en transferts : 10 sur kalou, dhorasso gratuit, rodriguez gratuit, bueno gratuit ... ensuite? on a vendu en plus ...

-cana bien sur qu'on est deg, pas pour sa valeur, bien sur qu'il est tres bon, mais pour ce qu'il representait, a savoir que le psg a tout fait pour lui, et voila, j'imagine que si flamini avait signé au psg vous auriez la meme, deja que la le coup de arsenal c'est mal passé non ?

-delfim est peut etre blessé, son salaire est payer, que se soit tapie ou diouf le president :roll:

-seule mauvaise affaire niang, oui c'est sur, mais je peux t'en sortir des comme sa (bamogo 6M€, pegguy 12M€, niang 6M€) donc bon les lecons de transferts, hum (meme si au psg on est guere mieux , boskovic et co. )

je pensais que tu pouvais toi aussi avoir un discours sensé :lol: :lol: :wink:
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar el loco » 28 Fév 2006, 14:49

tatzui a écrit:gob oui c'est un peu cela sur l'ensemble, maintenant il y a un match au parc, et pas au velodrome, c'est pour cela que je me disait confiant dans mes premiers posts, notamment en argumentant un pti peu, mais aux vues des reponses ... je m'emballe forcement.
paris a domicile c'est 25 buts en 14 matchs : 1,78 buts par match
l'om a l'exterieur c'est 8 buts en 13 matchs : 0,61 buts par match

c'est tout, apres tout est possible, mais quand je lis que ca y est l'om defonce tout (cf l'equipe "un marseille olympique" ) comme si vous aviez 10 points d'avance sur lyon en tete du champ, que vous allez nous mettre 3-0 au parc blabla etc, sa me fait doucement rire voila tout.

8) sur ce bon match qd meme, l'om ma belle :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas L'Equipe qui titrait au bout de deux journées de l1 "PSG champion" et "l'OM en crise"? résultat au jour d'aujourd'hui les deux clubs sont assez proche au niveau du classement, heuu il me semble que l'on est sur un forum de l'OM excuse nous de soutenir notre club avec pas mal d'enthousiasme (et un brin de chauvinerie et de mauvaise foi :oops: )
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 28 Fév 2006, 14:50

Yepes c'est a priori 250k€

le plus gros salaire du psg c'est 150K€

Je serai curieux de savoir d'où viennent tous ces chiffres pour que vous en soyez si certains...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar tatzui » 28 Fév 2006, 14:54

ok je me lance a la poursuite des chiffres ;)
el loco oui je suis bien conscient que je suis sur omlive, mais sa n'empeche que je peux aussi supporter mon equipe que vous allez rencontrez ;)
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Pearl » 28 Fév 2006, 14:57

-yepes 250K€ ba voyons, pourquoi pas 450 aussi ? non non monsieur le plus gros salaire du psg c'est 150K€ , et pas un de plus

Ce chiffre, je l'ai lu dans France Football (il me semble). Yepes était soi disant le plus gros salaire de toute la ligue 1, devant Barthez et n'importe quel lyonnais.

-le psg a depenser 15 M€ en transferts : 10 sur kalou, dhorasso gratuit, rodriguez gratuit, bueno gratuit ... ensuite? on a vendu en plus ...

Je ne vois pas pourquoi Dhorasso serait gratuit, il n'était pas en fin de contrat. Après il y a les primes à la signature en plus, ce qui s'applique aussi à Ribéry au demeurant. Et je veux bien croire que Dhorasso ait accepté de réduire un peu son salaire milanais (qui devait être :shock: ) mais il l'a sûrement pas divisé par deux non plus. Et quand on voit ses matches, ce recrutement c'est no comment...

-cana bien sur qu'on est deg, pas pour sa valeur, bien sur qu'il est tres bon, mais pour ce qu'il representait, a savoir que le psg a tout fait pour lui, et voila, j'imagine que si flamini avait signé au psg vous auriez la meme, deja que la le coup de arsenal c'est mal passé non ?

OK avec ça, les deux clubs se sont faits piller parce qu'ils n'ont pas cru nécessaire de payer correctement leur joueur (Cana 6000€/mois au psg franchement fallait pas s'attendre à ce qu'il reste...)

-delfim est peut etre blessé, son salaire est payer, que se soit tapie ou diouf le president

Pas mal comme argument, si Yepes se blesse pour trois ans, je dirai aussi que le psg ne sait pas recruter et paye des joueurs à rien foutre.

je pensais que tu pouvais toi aussi avoir un discours sensé

Je me suis un peu enflammé quand j'ai écrit ça, ça vient surtout du fait que je parlais de prix de transfert et toi de salaires, donc forcément on ne risquait pas de parler de la même chose.

La vérité c'est que les deux clubs sont des burnes du recrutement en général, mais l'été dernier l'om a pour moi été meilleur, puisqu'ils ont bien moins dépensé et sont devant au classement.

Le PSG, à domicile, reste néanmoins le favori du match.
Modifié en dernier par Pearl le 28 Fév 2006, 14:58, modifié 1 fois.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 28 Fév 2006, 14:57

ok je me lance a la poursuite des chiffres

;) +1
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 28 Fév 2006, 15:02

Mon seul msg dans ce Topic:

Attention dans le vestiaire :mrgreen:
Modifié en dernier par arteta22000 le 28 Fév 2006, 15:02, modifié 1 fois.
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 28 Fév 2006, 15:02

tatzui, spécial pour toi: http://www.planetepsg.com/?page=news&id=2480&rub=leclub

Après tu peux me dire que planete psg dit n'importe quoi, c'est un forum de ton club :wink:

A noter que cette news date de mai et n'inclut donc pas le salaire de Dhorasso, que je serais bien curieux de connaitre...
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 28 Fév 2006, 15:08

Ayé on compare les salaires, alors kikikiki a la plus grosse ? pfiou les gars .... tj la meme chose, faut evoluer hein

On avait deja parlé des salaires, les (certains) joueurs de l ASM ne payant pas d'impots sont premier dans le top salaire, vu que les salaires donné par FF etaient sans avoir enlévé les impots. Jcrois aussi que pour le salaire de Yepes y avait ses contrats pubs.
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 28 Fév 2006, 15:11

arteta22000, désole je vais pour ma part en rester là mais quand j'entends que le psg est plus économe sur sa politique de transferts :lol:

Comme je l'ai dit, les deux font des conneries très souvent. Après, je retrouve une source sur le salaire de yepes, rien de plus.

Sinon tatzui m'a toujours pas dit s'il préfèrerait avoir un vrai international (Clerc) ou un Ribéry dans son équipe.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 15:13

tatzui a écrit::?

humhum, bon je ne m'abaisserai pas a repondre a toutes les conneries que j'ai pu lire sur ces dernieres pages =D> #-o

alors en vous suivant, le psg est nul, l'om dechire, vous allez nous defoncer et le public marseillais est le meilleur de france et celui du psg le pire :) voila place a la branlette pour bcp apparemment ici.

juste pour rappel :

le PSG a domicile : 9 victoires / 2 nuls / 3 défaites / 25 buts pour / 13 contre / +12

l'OM a l'exterieur : 4 victoires / 1 nuls / 8 defaites / 8 buts pour / 10 contre 18 / -8

clair l'OM sa dechire tellement qu'il soit au top avec 2 points de + que le pauvre PSG en plaine crise :roll:
en prenant en compte que vous etes allez jouer chez le dernier du classement pour y perdre 1-0 et que vous n'etes pas allez jouer chez les plus gros du classement

=D> vraiment je dois avouer que y'a pas photo #-o

Ont dis qu'on va vous niquez parce que en ce moment nous on reprend de la confiance et vous c'est de pire en pire, que c'est le PSG qui aurat la pression et pas nous, qu'on a arrété la serie de 8 matchs sans defaites contre vous et ont content bien la poursuivre. Nous on a pas Yepes, Pauleta, Rothen, Dhorasso, Kalou...dans notre equipe, on joue avec des joueurs peu connus. Fait voir les stats a domicile des 3 derniers matchs de paris, sa te donnera qqch de plus réaliste ; Marseille y va grave motivé, y va sans ce poser de question et confiants, le meilleur moyen de gagné et enfoncé un peu plus .... Paris

Pour ce qui est des supporters, nous on se bat pas dans les tribunes entre Marseillais et on se retrouve pas sur des aires d'autoroute pour ce casser la gueul.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar arteta22000 » 28 Fév 2006, 15:16

Pearl a écrit:arteta22000, désole je vais pour ma part en rester là mais quand j'entends que le psg est plus économe sur sa politique de transferts :lol:

Y a de quoi "lolé" jsuis d'accord lol quand tu vois que le club donne 4 M euros pour Vikash sachant qu'il lui resté 1 an de contrat avec Milan ....
Menfin j'espere quand meme qu'il a va faire un match de FOU contre vous :mrgreen: :wink:

J'ai hate de voire le DUEL Cebolla (Rodriguez) vs Ribery, ca risque de donner.

Ont dis qu'on va vous niquez

Vous etes chelou sur Marseille :?
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar tatzui » 28 Fév 2006, 15:16

hum oui ok, mais la on parle de 2004-2005, et un gain annuel de 3M€ , soit avec la prime a la signature, donc si on enleve cette prime (la je sais pas mais sa doit tourner vers 1M€) et quon redivise par 12 , sa fait 160K€ / mois.
enfin bref, yepes est loin de toucher 250K€, quand bien meme sa me choquerais aps, lui et pauleta etant largement superieur aux autres joueurs du psg.
par contre c'est pour le reste de l'equipe que les salaires ne sont pas aussi elevé, pour cana par exemple, soit il gagnait 6000/mois mais etait encore amateur jouant avec la cfa , son salaire a été revue 2 mois avant de partir pour l'om, a 60000/mois, et il a bien reussi son coup puisque l'om a surencheri a 100K/mois, bref en 3 mois le pti cana est passé de 6000 a 100K, a croire meme que tout etait prevu :)
de toute maniere, psg ou om, au niveau budget / salaires / recrutement, on est des merdes par rapport aux autres qui finissent devant nous, avec des budget bien inferieures, ou alors lyon qui l'utilise tres bien.
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Pearl » 28 Fév 2006, 15:21

Y a de quoi "lolé" jsuis d'accord lol quand tu vois que le club donne 4 M euros pour Vikash sachant qu'il lui resté 1 an de contrat avec Milan ....

Ton collègue tatzui nous certifiait plus haut qu'il était gratuit, mettez-vous d'accord :wink:

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser comme toi et à loler, mais je ne suis pas objectif.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar tatzui » 28 Fév 2006, 15:21

perso ribery je l'aime pas, et je sais qu'il va se casser la gueule, deja ces 2 derniers mois il a été fantomatique avec l'om, bref un joueur inconstant, et j'aime pas sa gueule :lol: :twisted: ouais je sais c'est mesquin mais bof, au point ou on en est :oops:

canabis, je ne saurais que te conseillé de reduire tes doses, parce que la sa ressemble plus a grand chose ce que tu essaye de dire #-o
Image
tatzui
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Fév 2006, 15:22

Paris va faire le match de l'année contre nous. Comme d'habitude... et tant qu'a faire ca va relancer un attaquant a la dérive genre Kalou qui devrait y aller de son petit doublé.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin