Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Mar 2006, 17:55

oh arteta, bien ou quoi? :lol: :lol: :lol: :lol:

comment elle est trop pourrie cette équipe quand même ça fait pitié :ptdr:

05 Mar 2006, 17:56

j'imagine pas la boucherie si ont leurs avaient envoyer notre équipe A :mrgreen:

05 Mar 2006, 17:57

merde c'est encore mieux que prevu, le psg se fait presque balader. Finalement je me regale a mater ce match.

Bocaly enorme, Gastine, Denoun tres bon apres les premieres minutes difficiles, N'Diaye a ruine la fin de saison de Mendy :lol: :lol: , cantareil comme il faut.
Finalement les moins en vu sont les professionnels (andre luis, Delfim). Mais bon, moins en vu mais le bloc est la, donc c'est l'essentiel.

La 2eme mi temps va etre dure physiquement.

Boobie_the_Chicken a écrit:Faites pas trop les malins les gars, la 2eme mi-temps risque d'etre tendue :|

C'est clair, les effort qu'ils ont fait en 1ere mi-temps ils vont les payer en 2eme :?

Guy Lacombe doit leur passer un de ses savons aux parisiens :shock:

05 Mar 2006, 17:58

ça va etre dur en seconde mi-temps, j'espere qu'ils craqueront pas physiquement.

Bocaly =D> et Civelli aussi =D>

A la limite je me dis que si on reste à 0-0 ça peut faire une 2è mi-temps comme la première, par contre si d'aventure on ouvrait le score ça risquerait de les vexer et on pourrait prendre une fessée.

Un peu comme Chelsea Barcelone la semaine dernière.

Boobie_the_Chicken a écrit:Faites pas trop les malins les gars, la 2eme mi-temps risque d'etre tendue :|

On va forcément baisser un peu pied physiquement en deuxième mi-temps mais c'est pas comme si on jouait qu'avec la CFA.
Luis, Civelli, Delfim, Gimenez, Cantareil, même si ils ont peu joué ont 90 min de L1 dans les jambes
Reste 5 joueurs de CFA, Pradié en défense centrale pourra tenir, l'intérrogation porte sur les 4 autres, notamment Bocaly qui a beaucoup courru.
Faudra faire entrer des joueurs frais au bon moment.

attendez vous a une toute autre 2 eme mi temps du PSG :wink:

enfin bravo aux minots comme quoi une équipe soudée et motivée peut faire de grandes choses

Baioko a écrit:

C'est clair, les effort qu'ils ont fait en 1ere mi-temps ils vont les payer en 2eme :?

sa reste une equipe de CFA contre une equipe PRO meme si le PSG font une grosse 2eme mi-temps j'aurait honte a leurs place

05 Mar 2006, 17:59

Les minots représentent. Ils font honneur aux maillots =D> =D> =D>

Le contrat est déjà bien rempli... pas grave la suite =D>

Et dire que ces Parisiens comptaient marquer dès le début du jeu, ça doit leur faire drôle.
De plus, plus le temps va passer et plus leurs supporters vont gronder hi hi.

Pearl, sans doute , mais ils auraient la honte de c'être fait ouvrir le score par des mêmes pas nationaux :lol:

05 Mar 2006, 18:00

8) 8) 8)

Qu'est ce qu'ils gavent a rappeler qu'il n'y a po d'incident dans le stade. Il a remarque qu'il n'y a pas de supporters marseillais ? Ca peut expliquer certaines choses, non ?

A moins que le psg mette au minimum trois buts en deuxième mi-temps, ça sent la crise même s'ils gagnent.

05 Mar 2006, 18:01

On va surement perdre ce match et alors ?

Faut rappeler que c'est la CFA 2 sur le terrain ? Cette équipe du PSG est minable les jeunes vont certainement pas tenir le coup jusqu'au bout c'est prévisible, mais perso je me marre bien en voyant cette équipes de branquignolles qu'est le PSG, pas foutu de se montrer dangereux contre des gamins de la CFA2, et gueulant au scandale pour une main imaginaire.

Ce club fait pitié, en tout cas de notre côté, :up: aux minots et à un Civelli de plus en plus intéressant.

Ah là là, on peut regretter que la 1 soit pas sur le terrain, parce que c'était les 3 pts assurés contre une équipe de merde comme ce PSG là.

la seconde période va débuter , les oreilles des parigots doivent siffler

Bravo aux Minots =D> =D> =D> =D>
Sujet verrouillé