Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Spécial mercato sur RMC dans un instant.

21 Déc 2003, 11:38

http://www.rmcinfo.fr

21 Déc 2003, 11:58

ca parle de trezeguet a barcelone, cisse a manchester, carriere a bdx , yakin a l'om, lujboya et kapo a paris

21 Déc 2003, 12:01

rien de neuf quoi...

21 Déc 2003, 12:50

que des conneries aussi !!!! yakin a l'Om !!!!!!!!!!! fo arreter !

21 Déc 2003, 13:03

mais MDR yakin!encore un suisse à 2 balles,si c'est de la même qualité qu'un Celestini c'est pas la peine on en a déjà un.n'importe quoi,s'ils le prennet faut vraiment que perrin arrête le foot,il est plus à troyes là sérieux!on veut du talent merde!!!

21 Déc 2003, 13:13

Moi Yakin je l'ai vu il a pas l'air mauvais, mais c'est juste une premiere impression

21 Déc 2003, 13:16

il a peut etre pas l'air mauvais dans son club,comme l'était vachousek dans son club je présume...mais s'il vient il va vite s'apercevoir que c'est pas la suisse marseille,il nous faut des joueurs de caractère,qui ont des couilles,qu'est-ce qu'il va faire quand il va entrer au vél avec la pression et tous les supporters?

21 Déc 2003, 13:17

Arretez Yakin est un très bon joueur. Il a fait une très bonne saison l'an passé (+ de 20 passes décisives, a brillé en LDC avec Bale). J'ai été trop content quand j'ai apris qu'il irait pas à Paris...
Bref Yakin (pour 2M€ à peu près) c'est du tout bon, ça va faire un super passeur pour Drogba et Mido.

21 Déc 2003, 13:17

Al Moujrihoun a écrit:il a peut etre pas l'air mauvais dans son club,comme l'était vachousek dans son club je présume...mais s'il vient il va vite s'apercevoir que c'est pas la suisse marseille,il nous faut des joueurs de caractère,qui ont des couilles,qu'est-ce qu'il va faire quand il va entrer au vél avec la pression et tous les supporters?

lol tu as surement raison.On verra bien de toute facon :wink:

21 Déc 2003, 13:24

si yakin était vraiment aussi bon,ne vous en faites pas qu'il serait en italie ou en espagne en ce moment,alors yakin le super bon joueur à 2m d'euros c louche,les autres clubs sont pas cons quand même ils ont des émissaires un peu partout...

21 Déc 2003, 13:34

Al Moujrihoun a écrit:il a peut etre pas l'air mauvais dans son club,comme l'était vachousek dans son club je présume...mais s'il vient il va vite s'apercevoir que c'est pas la suisse marseille,il nous faut des joueurs de caractère,qui ont des couilles,qu'est-ce qu'il va faire quand il va entrer au vél avec la pression et tous les supporters?

Hakan Yakin connait la deja la pression. Rien que les gros matchs qu'il a disputé en LDC la saison derniere. Après avec les éliminatoires de l'euro dans le groupe de la Suisse, c'était chaud, et il a mis un but décisif qui a pratiquement donné la qualif à la Suisse.
Et puis regarde Drogba, il vient de Guingamp, il a eu aucun problème à s'adapter à l'OM et au Velodrome 8)

21 Déc 2003, 13:40

il est pas mauvais en effet, en plus on manque enormement de joueurs de ce type.

21 Déc 2003, 14:08

si yakin était vraiment aussi bon,ne vous en faites pas qu'il serait en italie ou en espagne en ce moment,alors yakin le super bon joueur à 2m d'euros c louche,les autres clubs sont pas cons quand même ils ont des émissaires un peu partout...

donc si on suit ton raisonement , c'est meme plus la peine d'acheter des joueurs car on a pas 20 million d'€ pour acheter les meilleurs car les autres sont nul sinon ils seraient dans des grands clubs a ce prix la ?

21 Déc 2003, 14:26

si yakin vaut que 2 patates, c'est qu'il joue dans un championnat faible (suisse).
regarde Kalou a auxerre, il leur a couté une bouchée de pain, et pourtant on le connaissait bien (rappelez vous le feyenord - Om en ligue des champion en 2000), et le championnat des pays bas est quand meme bien meilleur
y'a surment d'autres exemples

21 Déc 2003, 14:38

si yakin venait ca serait une bone chose. on va aps faire la fine bouche vu qu'on a que vachou a son poste. masi il me semble un peu leger pour inverser la tendance a lui tt seul.

21 Déc 2003, 14:56

Si yakin vient et qu on atomise le psg au parc grace a un but et des passes decisive de lui, j espere qu il ira danser devant halilhodzic :mrgreen:

21 Déc 2003, 14:59

Si yakin vient je sens que sa pubalgie va se réveiller.........o_O

21 Déc 2003, 15:01

En espérant qu il vienne avec son frère

21 Déc 2003, 15:04

non il va venir avec sa soeur :wink:

21 Déc 2003, 15:06

:up: a Yakin a l'OM :!:

En + ca achevera vraiment les supporters du PSG ki ont floké son nom sur leurs maillots :lol:
Répondre