[28°J] OM-OGCN 1-0 CR, notes et résumé en video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 27 Fév 2006, 10:37

magic_chris, bientôt tu vas me dire que Niang fait une saison énorme à l'exception du match d'hier.

Il ne nous a pas "sauvé" le mois de décembre à lui tout seul, que je sache contre Nancy il reçoit un caviar de Ribery et a énormément de bol de la foutre au fond car sa frappe n'était pas cadrée. Contre Strasbourg, il gagne son face à face avec le gardien (ça doit être la seule fois de la saison qu'il marque dans ces conditions) sur une superbe ouverture de Nasri.

Il a mis 3 buts en décembre en championnat, et 2 sur l'ensemble des autres journées, tu trouves ça satisfaisant de la part de notre "leader d'attaque" payé 7 millions d'euros ?

Ribery, avant son passage à vide relatif, ça faisait 6 mois qu'il était énorme, Niang fait des bons matchs de temps en temps, et marque une fois toutes les 10 occases, comparons ce qui est comparable.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2006, 10:39

magic_chris, pour ce qui est de Niang je pense qu'il faut le faire rentrer en cours de match jusqu'à ce qu'il retrouve un brin de confiance.
Le mettre titulaire c'est pas un bien pour lui et pour l'équipe en ce moment :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar hijodelsol » 27 Fév 2006, 11:03

a noter une nouvelle mode Nicoise : mettre des baches dans le parquage visiteurs pour combler le vide.... =D>
Pas de présence des fachos, la BSN ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 27 Fév 2006, 11:05

Mickouse a écrit:
JPP REVIENS a écrit:loursin, le carton rouge est peut être un peu sévère, mais le jeune Deruda y va franchement dans le tacle avec les deux pieds décollés du sol et il arrache un peu tout au passage, le ballon, les jambes...

Les deux pieds décollés c'est pas forcément répréhensible, sinon je connais un colombien au PSG qui devrait etre expulsé une fois par match...
tu vas qd meme pas comparer les tacles de yepes (des modeles du genre) et le tacle meurtrier de deruda :shock:
ceci dit, la comabativite de deruda fait plaisir a voir. y en a marre de voir des trompettes sur le terrain
Invité

Messagepar magic_chris » 27 Fév 2006, 11:07

dlb1664, d'accord avec toi.

JPP REVIENS, je trouve que t'as de la merde dans les yeux pour ne pas voir ses qualités, heureusement que les gens qui composent le staff ont conscience de son potentiel, même si son rendement est médiocre depuis le début de l'année.

De toute façon, certains supporters du vel' ont le chic pour faire perdre toute confiance aux bons attaquants du championnat. Leur comportement est pitoyable.

A croire que l'exemple Luyindula n'a servi à rien, parce que bien sûr pour PL les supporters n'y sont pour rien et ont tout fait pour le mettre en confiance. #-o

Et derrière on te sort l'énorme connerie "il est pas fait pour l'OM, pas le mental" :lol:. On est en train de flinguer Niang aussi, il n'est pas bon en ce moment, c'est vrai, mais un brin d'intelligence dans les tribunes l'aiderait à retrouver la confiance, j'en suis sûr.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 27 Fév 2006, 11:13

magic_chris, deja je comprends pas le mot potentiel pour niang.

Et puis, tu t'es trompé amha je trouve que les supp sont bien indulgents avec niang. C'est pas nous qui faisons perdre confiance a niang. Ce sont plutot ses vendanges.
Toutes proportions gardées, il me fait penser a chapuis. Bonne conduite de balle, protection de balle mais bidon devant le but. Il faudrait peut etre le repositionné.
Ceci dit, maoulida c'est la meme.
Invité

Messagepar magic_chris » 27 Fév 2006, 11:22

beenie, je ne suis pas d'accord avec toi sur Niang, ni sur Maoulida.
Ce ne sont pas des finisseurs mais ce sont de bons joueurs de foot bien supérieur au regretté Baka :ptdr:.
Il nous apporte dans le jeu et dans sa construction et c'est essentiel.

Toi qui est un ardent supporter de PL :wink: , si tu compares les discours tenu sur lui et sur Niang aujourd'hui par certains, c'est la même chose.
Que tu trouves qu'on est payé Niang trop cher OK mais de là à le faire passer pour Chapuis, tu craques. Compares les stats en championnat et tu verras.

De toute façon, jouer attaquant à l'Om n'est pas une synécure, même Drogba a eu le droit à ses Drogbayoko c'est dire la finesse du jugment de certains :roll: .
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 27 Fév 2006, 11:25

C'est un croc monsieur ce Niang. Moi, je vous le dis: on va pas tarder à entendre des Bakayoko de la part des supporters au Vél.
Il faut arêter de le mettre titulaire. Ok, on n'a pas le choix pour l'Europe, mais le championnat, y a d'autres solutions. De toute façon, quand on voit le milieu de terrain qu'on a, il suffit d'un mec devant qui aie l'"adresse" de cadrer sa frappe, rien de plus, rien de moins.
Un p'tit jeune par exemple...pour relancer Niang mentalement quand il rentrera en cours de match. ( quoique je sais pas si ça l'aidera à perdre sa maladresse devant le but...)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Fév 2006, 11:47

suite a un prob technqiue, les notes cet Am :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 27 Fév 2006, 11:53

n'empeche que la sans la relative inefficacité de nos attaquants ribery devrait etre aujourd'hui meilleur passeur du championnat
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 320cds » 27 Fév 2006, 11:59

Un mauvais match et le débat repart...
Je fais parti de ceux qui soutiennent Niang, pas inconditionnellement, mais "raison gardons", ne construisons pas un nouveau gachis "Pegguy".

1) Evidemment ce n'est pas un buteur, il a d'autres qualités : percussion, qualité techniques de dribble et controle, vitesse...
Toutes proportion gardées, pour prendre un exemple parlant, un joueur comme Weah n'était pas non plus un modèle de buteur
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4284.html.
Un Trezeguet dans la surface, c'est bien, mais si personne ne met le binz dans la défense autour, il n'aura jamais un ballon, surtout si le Trezeguet en question s'appelle Gimenez :mrgreen: .

2) Il faut arrêter de lui jeter les 7 M€ ... Je veux pas yoyoter mais un prix de joueur tient compte de la rareté du profil (joueur rapide, plutot jeune, technique, expérience à plus de 10 buts en une saison de L1, acceptant de venir à l'OM, avec un salaire payable (autour de 100 000 €)).

A tous ceux qui critiquent, donnez juste 2/3 noms...

3) Deruda mérite largement son rouge...Il a eu la bonne réaction en la jouant ensuite profil bas.

4) Balbir est un crétin : la "jeune" Ingrid de Bétancourt... :shock:

5) Pour une fois, "Paga" m'a fait plaisir : comment il a mouché Garibian... :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar magic_chris » 27 Fév 2006, 12:04

320cds, +1
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 27 Fév 2006, 12:31

La semaine dernière après le match aller à Bolton j'avais dit que Niang avait encore mangé la feuille de match et que ça commençait à etre chaint. Je ne sais plus qui m'est tombé dessus en disant que c'était nul de dire cela... Je vois avec plaisir qu'une semaine plus tard mon avis commence à être partagé !! Mais le pb est : Qui mettre à sa place actuellement ???
benisa
Newbie

Messagepar magic_chris » 27 Fév 2006, 12:32

benisa, je maintiens c'est nul de dire ça :roll:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 27 Fév 2006, 12:55

magic_chris,
tu es démasqué. C'est toi NIANG !!! :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 27 Fév 2006, 13:30

Gros match de Cana avec une activité incessante tout au long du match.

Tres bonne prestation de ribery qui a appelé de nombreuses fois en vain la balle ...

Niang n'a rien fait. Il n'a meme pas pesé sur la deffense nicoise lors des relances. Un match a oublier pour lui.

Bon travail deffensif et offensif de Nasri.

Bonne prestation de Meite et Dehu qui ont su garder leur sang froid.

entrée plutot moyenne de Oruma.

Bonne prestation de Taiwo, Pagis et Maoulida.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 27 Fév 2006, 13:31

Bogoss du 26, t'as oublié Beye :evil: :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 27 Fév 2006, 13:34

magic_chris, je pense que "la merde dans mes yeux" est confirmée par les stats de goleador de Niang.

PS: essaye de rester poli quand tu me parles, merci d'avance.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 27 Fév 2006, 15:59

warziso a écrit:Bogoss du 26, t'as oublié Beye :evil: :mrgreen:

la provence aussi , je comprends pas #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Invité » 27 Fév 2006, 15:59

magic_chris a écrit:beenie, je ne suis pas d'accord avec toi sur Niang, ni sur Maoulida.
Ce ne sont pas des finisseurs mais ce sont de bons joueurs de foot bien supérieur au regretté Baka :ptdr:.
Il nous apporte dans le jeu et dans sa construction et c'est essentiel.
t'oublies qu'ils sont censés etre les fers de lance de notre equipe, de mettre des buts et ils ont une grosse defaillance devant les buts. C'est toi qui parle de baka moi je te parle de chapuis toutes proportions gardées. Il avait les memes qualités
Toi qui est un ardent supporter de PL :wink: , si tu compares les discours tenu sur lui et sur Niang aujourd'hui par certains, c'est la même chose.
Que tu trouves qu'on est payé Niang trop cher OK mais de là à le faire passer pour Chapuis, tu craques. Compares les stats en championnat et tu verras.
je le fais pas passer pour chapuis. Je suis aussi fan de niang.
Bien avant qu'il soit annoncé a l'om, j'avais dit ici qu'il fallait garder un oeil sur lui mais qu'il fallait surtout pas le considérer comme un buteur. Ca se confirme. Nous on avait besoin d'un buteur et entre lui et pagis, on aurait du prendre pagis.
Franchement les stats de niang sont pas flatteuses. Il a plus d'influence que ce qu'elles montrent.
Et si on rappellent les 7M€ c'est que notre staff a ete bete au point de croire qu'il les valait.
De toute façon, jouer attaquant à l'Om n'est pas une synécure, même Drogba a eu le droit à ses Drogbayoko c'est dire la finesse du jugment de certains :roll: .
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin