Dès que j'ai entendu ce chiffre de 7M€, j'ai dit qu'on s'etait fait entubé. On m'a dit "c'est son prix... Qui tu aurais pris a sa place... blabla"JPP REVIENS a écrit:Je pense que pour Niang, c'est pas un problème de confiance, ou de soutien ou je sais pas quoi. Il n'a tout simplement pas le niveau, comme les autres "attaquants" de l'OM (Pagis mis à part). On a engagé pour 7 millions d'euros un mec qui n'est pas un buteur.
C'est marrant mais je pensais qu'un attaquant devait marquer des buts, pas se contenter de foirer ses contrôles ou de faire des frappes en touche.
Le pauvre, je suis sûr qu'en plus il bosse à l'entrainement, qu'il fait son possible, mais il est tout simplement pas dans le coup.
C'est fini le tps des gros transfert. Aujourd'hui 7M€ c'est une sacre somme et niang les a jms valu. Malheureusement on a des bidons a la tete de ce club. Y avait qu'un club pour mettre autant sur niang
Niang n'a jms ete un buteur et j'espere que le staff etait au courant avant de filer 7M€ au rcs. Avant la can, niang marquait clairement plus qu'il ne devrait. Il fallait pas croire qu'il allait etre en suregime pendant toute l'année.
Bon resultat et bonne prestation
La defense a qd meme sacrement souffert en 1ere mi-tps, heureusement, on a tenu.