[28°J] OM-OGCN 1-0 CR, notes et résumé en video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 27 Fév 2006, 03:09

JPP REVIENS a écrit:Je pense que pour Niang, c'est pas un problème de confiance, ou de soutien ou je sais pas quoi. Il n'a tout simplement pas le niveau, comme les autres "attaquants" de l'OM (Pagis mis à part). On a engagé pour 7 millions d'euros un mec qui n'est pas un buteur.
C'est marrant mais je pensais qu'un attaquant devait marquer des buts, pas se contenter de foirer ses contrôles ou de faire des frappes en touche.
Le pauvre, je suis sûr qu'en plus il bosse à l'entrainement, qu'il fait son possible, mais il est tout simplement pas dans le coup.
Dès que j'ai entendu ce chiffre de 7M€, j'ai dit qu'on s'etait fait entubé. On m'a dit "c'est son prix... Qui tu aurais pris a sa place... blabla"
C'est fini le tps des gros transfert. Aujourd'hui 7M€ c'est une sacre somme et niang les a jms valu. Malheureusement on a des bidons a la tete de ce club. Y avait qu'un club pour mettre autant sur niang

Niang n'a jms ete un buteur et j'espere que le staff etait au courant avant de filer 7M€ au rcs. Avant la can, niang marquait clairement plus qu'il ne devrait. Il fallait pas croire qu'il allait etre en suregime pendant toute l'année.

Bon resultat et bonne prestation :up:
La defense a qd meme sacrement souffert en 1ere mi-tps, heureusement, on a tenu.
Invité

Messagepar peezee » 27 Fév 2006, 03:15

calabrais, pour Dehu ce sont des commentaires élogieux "relatifs" on va dire, par rapport à ses prestations precédentes il a été bon ce soir, mais dans l'absolu il est toujours aussi lent et c'est clair que ça va pas aller en s'améliorant... :roll:

Deruda est un jeune con (mais ça lui passera :lol:) impulsif, son tacle c'est n'importe quoi, en plus le niçois allait perdre le ballon, qui plus est juste devant l'arbitre, les 2 pieds décollés et par derrière siouplaît, rien que ça! Donc rouge mérité, mm si certains arbitres se seraient ss doute contentés du jaune... :?

En tous cas ENORME prestation de l'OM pendant 20 mns en 2nde mi-temps, c'était du niveau européen, d'ailleurs les niçois n'ont pas vu le ballon c'était trop bon...! 8)

Sinon Niang est sur la bonne voie pour devenir le joueur le plus détesté du Vél', qu'il continue comme ça et je donne pas cher de sa caisse d'ici peu... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 27 Fév 2006, 03:30

LE CLASSEMENT
1. Lyon, 59 (+23), 27 matches
2. Bordeaux, 53 (+14)
....................................
3. Lille, 47 (+18 )
...................................
4. Auxerre, 46 (+8 )
....................................
5. Marseille, 43 (-1)
6. Le Mans, 42 (+7)
7. Lens, 41 (+9)
8. Paris-SG, 41 (+5)
9. Nice, 39 (+0)
10. Nancy, 38 (+5), 27 matches

:shock: :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Athemis66 » 27 Fév 2006, 03:32

si Cana a 6 sur ce match je me demande quand il aura plus, il a ete enorme hier soir
foot365 sont des tocards

(meme raisonnement pr beye et ribery)
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 27 Fév 2006, 03:34

calabrais a écrit:Sinon, me trompe-je ou à un certain moment paga a-t-il bien dit :"si ribery était à lyon, domenech le prendrait en équipe de france" ?

j'ai juste entendu si ribery etait arriere droit
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 04:59

Un arbitre au goût Hamer...

Le match de ce soir entre l'OM et Nice au stade Vélodrome (coup d'envoi 21h) sera arbitré par M.Hamer. Cet arbitre de nationalité luxembourgeoise a déjà dirigé l'OM et n'a pas vraiment laissé de bons souvenirs aux olympiens. Les Marseillais devront se méfier des cartons rouges que M.Hamer a tendance à sortir rapidement...

2000-2001 : 1ere j., Montpellier-OM 1-1
5 cartons jaunes (Leboeuf, Belmadi pour l'OM)

2002-2003 : 36e j., Sochaux-OM 3-0
4 cartons jaunes (Runje, Ecker pour l'OM)
2 cartons rouges (Leboeuf, Van Buyten pour l'OM)

2004-2005 : 6e j., OM-Toulouse 1-0
4 cartons jaunes (Pedretti, Cheyrou pour l'OM)
2 cartons rouges (Ecker pour l'OM)

2004-2005 : 36e j., Auxerre-OM 0-0
4 cartons jaunes (Meité pour l'OM)
1 carton rouge (Pedretti)

Bilan : 4 matchs, 4 cartons rouges pour des olympiens, 7 cartons jaunes, 2 penalty sifflés contre l'OM.

je capte mieux le carton de Deruda a present :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 27 Fév 2006, 05:14

Non gigi ce n'est pas pour ça, je suis d'accord avec beenie et peezee le rouge de deruda est largement mérité.

D'ailleurs c'est un peu le même tacle qui avait valu à armand un rouge direct (mérité la aussi) contre nous la saison dernière.

Je n'ai pas vu Hamer faire de grosses erreurs sur ce match.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Sebayer » 27 Fév 2006, 07:20

On revient à 16 points de Lyon, rien n'est perdu.....

je suis plus là, je suis au boulot
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar gob » 27 Fév 2006, 07:32

le rouge semble tout a fait justifié ( en tout cas vu des tribunes).

Sinon, quand vous regardez le classement, on voit tres bien qu'avec 3 ou 5 points de plus ( pas hors de portée si on se souvient des matchs contre toulouse, sochaux et metz), on aurait fait le trou sur les autres poursuivants.

Vraiment rageant. :evil:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 07:34

JPP REVIENS a écrit:Je comprends d'ailleurs pas comment on peut "tout " pardonner à Niang et rien à Gimenez. Je suis fan ni de l'un ni de l'autre mais franchement...Entre un attaquant qui marque pas, et un autre qui marque pas non plus, quelle différence ? On s'en fout un peu qu'il donne tout ou pas si le résultat est le même.
Au passage, il parait que Gimenez est un équipier modèle et très sympa dans la vie, ça va atténuer les sifflets ou pas ?

:lol:

qd on le dit que certains mecs ne jugent les joueurs que sur un match :)

Gimenez il nous fait marrer 6 mois.
Niang il me saoule depuis 1 mois mais il a été correct voire precieux avant ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 07:52

calabrais a écrit:Non gigi ce n'est pas pour ça, je suis d'accord avec beenie et peezee le rouge de deruda est largement mérité.

D'ailleurs c'est un peu le même tacle qui avait valu à armand un rouge direct (mérité la aussi) contre nous la saison dernière.

Je n'ai pas vu Hamer faire de grosses erreurs sur ce match.

c'etait de l'humour. Bien sur que le rouge est normal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2006, 08:49

Tres bonne deuxième mi-temps ça fait plaisir de voir l'équipe jouer comme ça surtout le premier quart d'heure de la deuxième.
Seul point négatif de la journée : Niang qui est en totale perte de confiance et qui à mon avis n'a plus sa place dans le onze de départ.
Sinon tres bon match de nos autre joueurs offensifs, Cana a été vraiment tres solide comme seul mileiu def.
Faudrait aussi arreter de faire tirer tous les coup de pied arretés à Taiwo, surtout quand il faut qu'il fasse une passe :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Mickouse » 27 Fév 2006, 08:54

Pancho11 a écrit:Niang est énervant depuis son retour de la CAN, il est faignant

moi ca fait 6 mois qu'il m'exaspère :P
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 27 Fév 2006, 09:14

JPP REVIENS a écrit:loursin, le carton rouge est peut être un peu sévère, mais le jeune Deruda y va franchement dans le tacle avec les deux pieds décollés du sol et il arrache un peu tout au passage, le ballon, les jambes...

Les deux pieds décollés c'est pas forcément répréhensible, sinon je connais un colombien au PSG qui devrait etre expulsé une fois par match...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Fév 2006, 09:53

gob a écrit:le rouge semble tout a fait justifié ( en tout cas vu des tribunes).

Sinon, quand vous regardez le classement, on voit tres bien qu'avec 3 ou 5 points de plus ( pas hors de portée si on se souvient des matchs contre toulouse, sochaux et metz), on aurait fait le trou sur les autres poursuivants.

Vraiment rageant. :evil:

hhaaaa si on avait un pauleta.........
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Fév 2006, 10:00

tjrs pas de topic "psg-om" bizard bizard 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 27 Fév 2006, 10:11

gigi a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je comprends d'ailleurs pas comment on peut "tout " pardonner à Niang et rien à Gimenez. Je suis fan ni de l'un ni de l'autre mais franchement...Entre un attaquant qui marque pas, et un autre qui marque pas non plus, quelle différence ? On s'en fout un peu qu'il donne tout ou pas si le résultat est le même.
Au passage, il parait que Gimenez est un équipier modèle et très sympa dans la vie, ça va atténuer les sifflets ou pas ?

:lol:

qd on le dit que certains mecs ne jugent les joueurs que sur un match :)

Gimenez il nous fait marrer 6 mois.
Niang il me saoule depuis 1 mois mais il a été correct voire precieux avant ca.

Détrompe toi, je ne l'ai pas jugé sur un match, je n'ai jamais été "fan" de ce joueur. Dès le recrutement, on a pris comme atout offensif numéro un joueur qui n'est pas un buteur... Par ailleurs, ses buts le prouvent bien, que ce soit contre la Corogne (l'un de ses meilleurs matchs) où son premier but vient d'un contre plus qu'heureux de "la couille gauche", ou contre Nancy où sa frappe n'était même pas cadrée...
Il a de temps à autre fait de bons matchs (comme un certain Bakayoko), mais ça ne reste ni un buteur, ni un attaquant au talent suffisant pour l'OM.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kindojr » 27 Fév 2006, 10:29

en tous cas pour niang, moi je veux bien etre engagé par l'om pour un salaire 5 fois inférieur a celui de niang je raterai aussi toute ces occas.
Il ferait mieux de faire ca y aurait pas plus de but mais ca couterait moins cher :D
kindojr
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 27 Fév 2006, 10:33

JPP REVIENS, Niang nous a sauvé le mois de décembre a lui tout seul, sans oublier les matchs de Moscou, et la Lazio.

Sur le match d'hier, il manquait clairement un joueur au milieu en première mi-temps. Bon coaching donc, en plus quand Wilson rentre en cours de match il est toujours très précieux.

Ribéry a fait un mois de Janvier et quasiment le mois de février aussi mauvais que Niang et personne ne lui est tombé dessus :?:

Tous les joueurs ont des cycles de forme, le siffler et vouloir son départ c'est ridicule. D'ailleurs Anigo l'a défendu aujourd'hui et c'est très bien.

Je note le retour en forme de Beye et Ribéry, l'énormisime début d'année de Cana 8), et la bonne prestation de Déhu et Meïté sur des attaquants rapides.
Le 4-3-3 a produit 25 minutes d'excellente qualité, ça fait plaisir. On bat enfin une équipe en forme.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 27 Fév 2006, 10:36

magic_chris, je te plussune ! =D>
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin