azerty06 a écrit:Trés bonne 2éme mi-temps grace notamment à une bonne rentré d'Oruma.
- Barthez impeccable
- Beye monstrueux, apporte 100x plus qu'un Ferrera
- Déhu, bon placement
- Meité, aussi bien que Cesar
- Taiwo, un peu en déça
- Cana, mon chouchou cet saison, il fait peur...je kiffe les joueur mettant la pression comme lui...
- Nasri, commence à gagner en régularité et en complémentarité... comme disait Jacquet à Pires, il manque plus qu'il "muscle son jeu"
- Ribery, retrouve tout son panache du début de saison, en provoquant sans relache et surtout en travaillant sur la profondeur et non la largeur
- Maoulida, buteur, n'est ce pas le plus important au foot???
- Derudaminator, petit frére d'Eric di meco et meilleur stat en L1 que Rool
- Niang, a t'il véritablement joué?
- Pagis, solide et efficace
- Gimenez, a non il a pas joué...
Bon coaching d'Albert Emon et ça fait longtemps que j'avais pas vu une équipe si offensive, dans le même shéma tactique que les Lyonnais, avec un seul récupérateur et des joueurs rapides sur les ailes.
Bon alors :
1ere : J'etais au stade (Invit Jean Bouin,c'est la 1ere fois que je vais chez les riches ).
2eme : Trés bonne 2éme mi-temps grace notamment à une bonne rentré d'Oruma. Comment? On l'a presque pas vu sur le terrain,n'as pas servi a grand chose!
3eme :- Derudaminator, petit frére d'Eric di meco et meilleur stat en L1 que Rool.
Pour ce qui n'ont pas vu l'action, Deruda tente une transversale, perd le ballon qui revient dans les pieds d'un nicois, et la ...je vois Deruda cavalait comme un taureau et sauter les 2 pieds en avant sur le joueur(madein cantona).Oki, il ne le touche pas trop mais bon,sur e coup j'ai pas du tout été choqué par le rouge.De plus ce niaiiiii le fait sous les yeux de l'arbitre !!!!!
PS : Putain ca change le Virage Sud par rapport a Ganay,les toitelles sont a tous les etages y pas trop de bousculades ! Je vais devenir un footix si ca contiue moi !!