[28°J] OM-OGCN 1-0 CR, notes et résumé en video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 12:10

JPP REVIENS a écrit:Pensez vous que Pagis se place naturellement derrière Niang ou qu'il reçoit des consignes strictes quant à son rôle de "meneur de jeu" ?

Sur les derniers matchs, ça m'avait frappé, Pagis décroche spontanément et systématiquement pour retourner chercher le ballon en milieu de terrain, un peu à l'image d'Henry (toutes proportions gardées). Il serait intéressant de savoir s'il faisait pareil à Strasbourg ou s'il agit ainsi sous les ordres du staff
il recoit des consignes amha. Contre troyes et le match qui a suivi, c'etait pire: il jouait MO :shock: le delire complet qd on a pas d'att doué devant le but :|
au rcs, ils jouaient sensiblement sur la meme ligne. Sauf que niang a l'img de PL a l'aja etait libre sur le front de l'attaque.
Invité

Messagepar drogba777 » 28 Fév 2006, 12:44

qui a dit qu'il fallait trouver un buteur en France ??? Le niveau de L1 offensivement est nul à chier. Y a qu'à voir notre top des buteur !!!
Mais si tu veux recruter en L1, en enlevant Pauleta, y en a peut-être un sur lequel j'aurais bien misé. C'est Cousin.
Mais 7M€...on auait pu trouver mieux ou pire. De toute façon cette saison, on a tout faux au point de vue des recrues d'attaquant.Sauf Pagis.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2006, 15:55

Pagis ne reçoit aucune consigne il joue décroché tout simplement parce qu'il a toujours joué comme ça, c'est pas nouveau :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 16:18

Thorgal, il joue pas MO aligné sur ribery de son propre gré
Invité

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2006, 17:14

milieu offensif c'est exagéré (d'autant que c'était difficile de comparer son placement à celui de Ribéry puisqu'il joue quasiment ailier gauche) .

Admettons qu'il est joué encore un cran plus bas que d'habitude il n'était pas non plus milieu. Je l'ai énormément vu dans la surface et aux abords durant ce match, dans son rôle quoi. Après il y a peu peut-être le fait qu'il estimait ne pas toucher suffisament toucher le ballon et de voir qu'vec Niang ça collait pas qui lui a donné envie d'aller les chercher un poil plus bas que d'habitude, ok admettons... mais faut pas s'etonner que Pagis ne joue pas attaquant de pointe, il ne l'a jamais été.

(ps : d'où l'impossiblilité d'un duo PL-Pagis)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Fév 2006, 17:22

Thorgal, un duo Pagis+PL, impossible...?? :shock:

:-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 17:28

Thorgal, j'exagere pas.
A troyes, il jouait sur la meme ligne que ribery et lamouchi. Maoulida en pointe
Le match d'apres (chais plus contre qui) rebelote. Il jouait en 10
Je sais c'est l'hallu :shock: mais c'est la triste realite :|

au contraire de toi, je pense que la place de Pagis est devant. Il a deja joué a ce poste
Invité

Messagepar Thorgal » 28 Fév 2006, 18:25

peezee, ça reste possible matériellement mais ça ne donnerait aucun résultat à mon avis. Ils ont exactement le même jeu : position en retrait, conservation de la balle en soutien d'un 9 (qu'on a pas). L'un l'autre peuvent mettre 10 buts par an mais pas plus, or il nous manque un tueur devant. Tu associes l'un ou l'autre avec un vrai buteur, là oui ça peut faire mal
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 28 Fév 2006, 22:39

Thorgal a écrit:peezee, ça reste possible matériellement mais ça ne donnerait aucun résultat à mon avis. Ils ont exactement le même jeu : position en retrait, conservation de la balle en soutien d'un 9 (qu'on a pas). L'un l'autre peuvent mettre 10 buts par an mais pas plus, or il nous manque un tueur devant. Tu associes l'un ou l'autre avec un vrai buteur, là oui ça peut faire mal

=D>

De toutes façons p-l ne reviendra pas , #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar drogba777 » 01 Mar 2006, 10:18

COUSIN, COUSIN, COUSIN !!! J'aime bien ce joueur. Il a le profil d'un Drogba ( c'est une hyperbole ) :wink:
Mais c'est peut-être un joueur à aligner avec Pagis, surtout que Lens ne va pas très bien. ça sent les départs à tout va en fin de saison.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 01 Mar 2006, 12:06

drogba777 a écrit:COUSIN, COUSIN, COUSIN !!! J'aime bien ce joueur. Il a le profil d'un Drogba ( c'est une hyperbole ) :wink:
Mais c'est peut-être un joueur à aligner avec Pagis, surtout que Lens ne va pas très bien. ça sent les départs à tout va en fin de saison.

Je pense aussi que c'est un joueur qui explosera au haut niveau, qui a beaucoup de qualitès, mais je sais pas si je prendrais le risque ... il a l'air fragile psychologiquement....

Il nous faut un italien devant les barres....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 01 Mar 2006, 14:42

En parlant d'Italien, Di Vaio il a rien foutu à Monaco pour le moment :?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar drogba777 » 01 Mar 2006, 15:03

je sens qu'en fin de saison à l'ASM, il va y avoir un raz de marée italien, direction retour en Italie. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 01 Mar 2006, 23:09

drogba777, :mrgreen: l'italie en force!!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar warziso » 01 Mar 2006, 23:12

Magneto a écrit:En parlant d'Italien, Di Vaio il a rien foutu à Monaco pour le moment :?

faut dire qu'il est pas trop chanceux non plus le pauvre :?
warziso
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin