Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:JRK, le probleme c'est que les matchs qui arrivent sont trop importants pour faire tourner
gigi a écrit:J'espere qu'il n'a pas de match avec le Nigeria cette semaine. Ca serait qd meme pas normal a peine 2 semaines apres la fin de la CANPancho11 a écrit:JRK,
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:JRK, le probleme c'est que les matchs qui arrivent sont trop importants pour faire tourner
c'est clair. Et puis c'etait le dernier match d'une serie avant de pouvoir souffler une semaine. Et c'etait pas un match a prendre par dessus la jambe.
et puis Taiwo avait pas l'air trop mort apres OM-Bolton. J'espere qu'il n'a pas de match avec le Nigeria cette semaine. Ca serait qd meme pas normal a peine 2 semaines apres la fin de la CAN
drogba777 a écrit:Pagis: passe décisive.
Niang: sortie décisive.
Niang, il a eu deux caviar à raz terre: l'un se termine par un tir détourné de la main de Grégorini au dessus de sa tête ( d'ailleurs Niang a l'air étonné d'avoir mis le ballon à cet endroit ), l'autre termine en corner, car détourné par un défenseur niçois, le plat du pied de Niang ayant complètement foiré. Et c'est très loin d'être la première fois.
Je pense sincèrement que les critiques à son égards sont justifiées. Et ce n'est malheureusement pas seulement suite à ce match mais à un cumule sur la saison. Ok, il a marqué pas mal de but au cours de cette saison, mais sur combien d'occaz ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités