[28°J] OM-OGCN 1-0 CR, notes et résumé en video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar canabis » 27 Fév 2006, 19:04

Au faite juste une question conne mais bon, comment on fait pour mettre le "canabis a écrit :" au dessus des citations ?? #-o #-o

Merci ! :P
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar gob » 27 Fév 2006, 19:08

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar canabis » 27 Fév 2006, 19:22

Pas mal les notes je suis assez d'accord, hormis pour Meité qui pour moi n'a rien montré d'exceptionnel, par rapport a Beye et Taiwo, il en ai meme bien loin, Dehu est un peu sur-noté aussi à mon goût car il n'a fait que son travail et n'a pas été aussi exceptionnel que Beye ou Cana.
Pour ce qui est de Niang se me fait mal au coeur de le voir à 1 étoile mais c'est mérité.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Invité » 27 Fév 2006, 19:51

CR complet avec résumé en vidéo.

http://www.omlive.com/infos.php?id=2103
Invité

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 20:10

Pancho11 a écrit:JRK, le probleme c'est que les matchs qui arrivent sont trop importants pour faire tourner

c'est clair. Et puis c'etait le dernier match d'une serie avant de pouvoir souffler une semaine. Et c'etait pas un match a prendre par dessus la jambe.
et puis Taiwo avait pas l'air trop mort apres OM-Bolton. J'espere qu'il n'a pas de match avec le Nigeria cette semaine. Ca serait qd meme pas normal a peine 2 semaines apres la fin de la CAN :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar canabis » 27 Fév 2006, 20:59

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:JRK,
J'espere qu'il n'a pas de match avec le Nigeria cette semaine. Ca serait qd meme pas normal a peine 2 semaines apres la fin de la CAN :|

Ah non non la si il joue avec son equipe national c'est vraiment honteux, enfin bon je ne pense pas aussi !!!
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar carma » 27 Fév 2006, 21:17

Bon, mes impressions, à chaud, en rentrant du stade (ouais fallait bien que je me tape le train et que j'aille pointer à l'hosto ensuite 8) ) :

D'abord, j'ai eu des places invités Jean Bouin, au niveau du poteau de corner du virage Sud. Niveau ambiance, ça m'a bien plus pour ma première au Vel, mais ça manquait quand même d'intensité par moment. Par contre l'entrée des joueurs, c'est vraiment plaisant !

Pour ce qui est du match, je retiens les excellentes performances de Ribéry (son but face à Bolton l'a vraiment relancé), Beye, et Cana.
Bon match également de Pagis, sobre, discret, mais il joue vraiment juste et toujours dans le sens du jeu, il est vraiment précieux mais jouait trop bas à mon goût. Nasri progresse également.

Niang m'a bien sûr agacé, j'ai pas trouvé Maoulida percutant (en même temps, j'étais bien obligé de le comparer à Ribéry, son pendant côté gauche), mais au moins il a su faire le geste qu'il fallait au bon moment. Oruma, même s'il était malade, m'exaspère. Il a toujours le nez dans le gazon : alors certes dès fois il est victime de grosse faute, mais parfois il choisit de tomber alors qu'il pourrait continuer l'action et être dangereux, c'est lassant.

Mais surtout, bordel, j'en ai marre de cette peur de gagner ! Hormis l'action de Koné, Nice a été étouffé, inexistant, et dès qu'on a marqué le but, on a commencé à jouer à la baballe, et arrêter de pousser. Résultat, on s'est fait peur jusqu'au bout, et on a ,pas soigné notre goal average... Ca vous étonne franchement qu'on soit en négatif alors qu'on arrête systématiquement de jouer à 1-0 ? :twisted:

Pour conclure, j'espère revenir bientôt, vu que j'ai pour l'instant au moins le mérite de porter chance à l'OM :mrgreen:

Edit : ne connaissant pas bien le microcosme marseillais, c'est qui Fournel ? Parce qu'il a pas que des amis dans le virage sud :lol:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 27 Fév 2006, 21:28

Tout à fait d'accord avec toi gob sur Pagis qui m'enerve à jouer aussi bas
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 27 Fév 2006, 23:27

carma, c'est le speaker du stade.

Dédé fournel. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Sebseb » 27 Fév 2006, 23:35

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:JRK, le probleme c'est que les matchs qui arrivent sont trop importants pour faire tourner

c'est clair. Et puis c'etait le dernier match d'une serie avant de pouvoir souffler une semaine. Et c'etait pas un match a prendre par dessus la jambe.
et puis Taiwo avait pas l'air trop mort apres OM-Bolton. J'espere qu'il n'a pas de match avec le Nigeria cette semaine. Ca serait qd meme pas normal a peine 2 semaines apres la fin de la CAN :|

à priori il y a un match amical dans 6 mois.

EDIT : je viens de voir livescore,npas de matchs du nigéria cette semaine.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 28 Fév 2006, 01:19

gigi, je pense définitivement que tu ne lis pas mes posts. J'ai bien précisé que je ne faisais en aucun cas l'apologie de Gimenez le tracteur, j'expliquais simplement, de manière que j'espèrais claire, que Niang n'a et n'aura jamais le niveau pour l'OM, tout comme Gimenez, Mendoza, Koke et j'en passe.
On a le droit de se dire "on a pas mieux" mais c'est tout de même affligeant que nos dirigeants aient foutu 7 millions d'euros dans un joueur qui n'est pas un buteur, et en faire notre leader d'attaque.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 28 Fév 2006, 07:27

c'est pas que niang n'a pas le niveau, c'est qu'on l'a pris pour un rôle qui n'est pas le sien : buteur. Maintenant, en tant qu'attaquant il est précieux lorsqu'il est en confiance, mais à force de pas marquer alors qu'on le positionne systématiquement en seul buteur, bah il a perdu confiance.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2006, 09:14

J'aurais également noté le coching d'Emon à 4 étoiles car la rentrée d'Oruma a tout changé, il manquait clairement un joueur au milieu en première mi-temps.

Ce système de la première mi-temps ne ressemblait vraiment à rien.

Après sévère avec Niang, il loupe deux énormes occaz'...tout comme Pagis (tête + frappe). Après il est à la rue dans le jeu c'est claire mais ça ne justifie pas la violence des critiques.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 28 Fév 2006, 10:02

Pagis: passe décisive.
Niang: sortie décisive.

Pour la tête de Pagis, il prend le dessus sur son défenseur, et pour la passe en retrait de Maoulida, ça termine en tir puissant stoppé par grégorini.
Niang, il a eu deux caviar à raz terre: l'un se termine par un tir détourné de la main de Grégorini au dessus de sa tête ( d'ailleurs Niang a l'air étonné d'avoir mis le ballon à cet endroit ), l'autre termine en corner, car détourné par un défenseur niçois, le plat du pied de Niang ayant complètement foiré. Et c'est très loin d'être la première fois.
Je pense sincèrement que les critiques à son égards sont justifiées. Et ce n'est malheureusement pas seulement suite à ce match mais à un cumule sur la saison. Ok, il a marqué pas mal de but au cours de cette saison, mais sur combien d'occaz ???
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2006, 10:18

drogba777, deux occaz' énormes ratés pour chacun, le reste c'est de la mauvaise foi.

Sa passe décisive est involontaire, il veut la mettre à Ribéry et elle est trop longue.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour enfoncer Niang :roll: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar canabis » 28 Fév 2006, 11:16

drogba777 a écrit:Pagis: passe décisive.
Niang: sortie décisive.

Niang, il a eu deux caviar à raz terre: l'un se termine par un tir détourné de la main de Grégorini au dessus de sa tête ( d'ailleurs Niang a l'air étonné d'avoir mis le ballon à cet endroit ), l'autre termine en corner, car détourné par un défenseur niçois, le plat du pied de Niang ayant complètement foiré. Et c'est très loin d'être la première fois.
Je pense sincèrement que les critiques à son égards sont justifiées. Et ce n'est malheureusement pas seulement suite à ce match mais à un cumule sur la saison. Ok, il a marqué pas mal de but au cours de cette saison, mais sur combien d'occaz ???

Tu dis que Niang n'est pas un buteur mais cite moi un VRAI buteur dans le championnat apart Pauleta, reagarde Utaka, il marque 2 buts depuis le début de l'année et il en marque 6 en 2 rencontres. Moi je suis d'acord avec les dirigeants d'avoir pris Niang car quand il est en confiance on a vu ce que sa pouvait donnéet c'est plutot pas mal. Drogba c'etait un reve, malheureusement qui c'est éteint ; lui c'est un des meilleurs attaquant du monde et on ne revera pas d'attaquant comme lui d'ici longtemps je pense.
Les dirigeants ont faits avec leurs moyens, on ne peut pas acheter Trezeget, Henry ou Eto'o, je pense que sa tu le sais. Le club fait tout pour que sa fonctionne, avec leurs moyens.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar Metiss » 28 Fév 2006, 11:32

Moi je comprend pas un truc :

Niang n'est pas un buteur chevronné ! C'est plutot quelqu'un qui va provoquer une défense , capable d'engendrer des occassions

Pagis est un buteur il a le pied bien courbé pour placer des lunettes !

OR dans le Shema tactique on reviens avec insistance avec un PAGIS remiseur derrière Niang !!!!

ca : -----------Maoulida-----PAgis-------Ribery-----
--------------------------Niang-----------------------

moi je pense qu'il faudrait mettre Pagis comme ca :

-------Maoulida----------------------------Ribery
--------------------------Niang-------------------
-----------------Pagis------------------------------
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 11:38

Metiss-ino, ok avec toi. Pagis doit etre en pointe et pas en MO
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 28 Fév 2006, 11:45

Pensez vous que Pagis se place naturellement derrière Niang ou qu'il reçoit des consignes strictes quant à son rôle de "meneur de jeu" ?

Sur les derniers matchs, ça m'avait frappé, Pagis décroche spontanément et systématiquement pour retourner chercher le ballon en milieu de terrain, un peu à l'image d'Henry (toutes proportions gardées). Il serait intéressant de savoir s'il faisait pareil à Strasbourg ou s'il agit ainsi sous les ordres du staff
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 28 Fév 2006, 11:57

pagis a tjs joué comme ça. a strasbourg il redescendait pas mal pour redistribuer ensuite
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin