Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Aulas passait pour un con hier soir devant jour de foot...
" le joueur a un certificat médical indiquant qu'il ne peut pas jouer..."
et lorsque le journaliste lui demande pourquoi il a joué avec Lyon, il lui dit que c'est pas pareil...
C'est impossible que domenech cede.Boudoum93 a écrit:moi ca me fait chié pour le joueur car on a l'impression que son avis n'est pas pris en compte.
Lr fond du pb ce sont les indemnités que souhaitent les cluhs et Aulas met la pression sur la fédé en utilisant Abidal.
Si la fédé cède, ca serait le début d'un grd n'importe quoi, ou les clubs refuseraient d'envoyer leurs joueurs en selection pr disputer des matchs amicaux
En plus Domenech a proposé 45 min maxi pr Abidal, c'est qd meme pas extraordinaire
moi c'était pareil au lycée j'étais malade le lundi quand en sport on faisait gym mais le jeudi pour les sports collectifs je pétais la forme,lolSoad a écrit:On se croirait en collège quand une personne va se faire un certificat médical pour ne pas allé en sport...lol
Aulas c'est vraiment un boulet dans cette affaire, si le joueur ne peut pas enchainer les matchs et ben il a cas le laisser au repos au lieu de le faire jouer tout les 3 jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités