Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2006, 09:37

Ket@ a écrit:Quand même ca valait vachement le coup de bouleverser la défense depuis le début de saison, d'acheter des defenseurs à tour de bras, pour se rendre compte que la meilleure formule à 4 ou à 5 est composée uniquement de joueur qui était déjà là l'an dernier. #-o
:lol:
et le pire est que c'est vrai :|

lauvergnat, son kiff est afolabi 8)

28 Fév 2006, 10:20

beenie, énième fois! J'ai juste dit que je trouvé Afolabi pas pire que Meïte et moins cher c'est tout. Mon kiff c'est Cris ou Vidic! En stoppeur c'est Abidal.

28 Fév 2006, 13:13

Au moins il y a de la concurence et les mecs ont tous étés obligés de se remettre en question

02 Mar 2006, 09:25

Meité doit il reprendre sa place? Il n'aurait jamais dû la quitter !!!! :roll:

02 Mar 2006, 09:44

Meité est à sa vraie place, c'est à dire sur le banc.

Il est trés solide defensivement, et impeccable sur l'homme,
mais tu peux pas avoir des ambitions avec un mec aussi doué du pointu que du plat du pied

02 Mar 2006, 09:46

Meite , titulaire !! , lol , beaucoup ont la memoire courte !! #-o

02 Mar 2006, 09:48

bourdu13 a écrit:Meite , titulaire !! , lol , beaucoup ont la memoire courte !! #-o

Mwé vive André Luis et Dehu !!!!!! #-o Ah oui vive Taiwo aussi l'homme au marquage élastique !!!.... :roll:

02 Mar 2006, 09:52

Meite doit t il reprendre ça place ?

Meite , Meite , Meite .C'est pourtant bien ecrit !! #-o

02 Mar 2006, 09:56

Meité joueur très moyen, archi nul dans une défense à 4 où son placement est indigne, il couvre tout le temps quand les autres jouent la ligne, etc... Dans une défense à 5, ça va déjà mieux. Lorsqu'il s'agit de prendre un mec 90 minutes en étant bon de la tête, ça va. Dès qu'il faut lever la tete, faire attention au placement, anticiper et etre sur technqiuement, y'a plus personne (cf Action de Bellion contre Nice où y'a failli avoir penalty).
Il joue car Cesar est blessé, point barre. On sait tous que la nouvelle bourde ne va pas tarder. Alors, arrêtez de vous enflammer car il a fait 1 match correct (Bolton) et un autre passable (Nice), car vous allez pleurer lorsqu'il couvrira 5 fois les attaquants, manquera ses controles, etc...
L'utiliser dans une défense à 4, c'est du suicide.

02 Mar 2006, 09:58

Moi, contre Paris, je mettrais plutôt Civelli ou Andre Luis.

02 Mar 2006, 09:58

cantoman a écrit:Meité joueur très moyen, archi nul dans une défense à 4 où son placement est indigne, il couvre tout le temps quand les autres jouent la ligne, etc... Dans une défense à 5, ça va déjà mieux. Lorsqu'il s'agit de prendre un mec 90 minutes en étant bon de la tête, ça va. Dès qu'il faut lever la tete, faire attention au placement, anticiper et etre sur technqiuement, y'a plus personne (cf Action de Bellion contre Nice où y'a failli avoir penalty).
Il joue car Cesar est blessé, point barre. On sait tous que la nouvelle bourde ne va pas tarder. Alors, arrêtez de vous enflammer car il a fait 1 match correct (Bolton) et un autre passable (Nice), car vous allez pleurer lorsqu'il couvrira 5 fois les attaquants, manquera ses controles, etc...
L'utiliser dans une défense à 4, c'est du suicide.

=D>

Ah oui vive Taiwo aussi l'homme au marquage élastique

#-o
C'est pas le meme poste !! , parle moi aussi de serge ...le preparateur physique aussi :|

02 Mar 2006, 10:23

cantoman a écrit:Moi, contre Paris, je mettrais plutôt Civelli ou Andre Luis.

Civelli ? tu crois vraiment que c'est le genre de match pour le mettre titulaire pour la premiere fois ?

moi j'en doute :|

02 Mar 2006, 10:52

superolive a écrit:
cantoman a écrit:Moi, contre Paris, je mettrais plutôt Civelli ou Andre Luis.

Civelli ? tu crois vraiment que c'est le genre de match pour le mettre titulaire pour la premiere fois ?

moi j'en doute :|

3 ans titulaire à Banfield, a joué River Plate et Boca Juniors devant 100 000 personne, c'est pas Pancrate qui va l'impressionner... Faut arrêter de le considérer comme un junior Civelli... Seul blem, c'est un pur droitier qui n'a pas l'habitude de jouer stoppeur gauche. C'est pour ça qu'Andre Luis a le profil idoine.

02 Mar 2006, 10:55

ans titulaire à Banfield, a joué River Plate et Boca Juniors devant 100 000 personne, c'est pas Pancrate qui va l'impressionner

:mrgreen:

02 Mar 2006, 10:57

bourdu13, ben c'est vrai que j'avais oublié qu'il avait marqué contre la corogne, qu'il nous a donner la qualification y'a 2 ans contre newcastle et encore j'en oublie comme tu dis...

02 Mar 2006, 11:00

splinter2299 a écrit:bourdu13, ben c'est vrai que j'avais oublié qu'il avait marqué contre la corogne, qu'il nous a donner la qualification y'a 2 ans contre newcastle et encore j'en oublie comme tu dis...

Lol t'est drole , t'a quel age ?

Non serieux arrete , il a marquer 3 buts en 5 ans et avec ça tu trouves qu'il est bon et doit etre titulaire !! #-o

02 Mar 2006, 11:02

bourdu13, 3 buts très important.

02 Mar 2006, 11:05

splinter2299 a écrit:bourdu13, 3 buts très important.

ok , mais ça fait pas de lui un bon Def , c'est tout .

02 Mar 2006, 11:06

bourdu13, vrai, il a fait baucoup de bourde en defence mais bon, il peut faire des très bons matchs comme se foirer dans d'autre, c'est meité ca

02 Mar 2006, 11:07

splinter2299 a écrit:bourdu13, vrai, il a fait baucoup de bourde en defence mais bon, il peut faire des très bons matchs comme se foirer dans d'autre, c'est meité ca

Bein tu vois !!!
Répondre