Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2006, 10:03
je me demande si un joueur qui espérait "sauver" sa saison avec son équipe nationale et qui se rend compte qu'il n'est pas titulaire n'a pas intérèt de faire le dos rond pour retrouver une place de titulaire en club et postuller dans son équipe nationale?
en gros est ce que Meité n'aurait pas réfléchi?
27 Fév 2006, 10:59
Pancho11 a écrit:reste a voir si on l'a pas forcé a dire tout ça...
je l'aurais pas dit comme ca mais je crois qu'on a la meme impression
c'est une itw consensuelle, langue de bois... comme d'hab
Le gars est pas completement malade. il va pas faire une micoud en insultant tout le monde alors que si ca se trouve il en pense pas moins. Cette itw me convaint pas du tout. Surtout qu'elle sous entend clairement que la mise a l'ecart de meite est sportive. Ouais c'est ca...
27 Fév 2006, 12:47
Je l'ai trouvé pas mal hier, mais avec des attaquants petit il est en difficulté dans le placement, beaucoup moins fringant que contre Bolton ou il falait aller au duel.
beenie, quand il aura signé ailleurs ou que les dirigeants seront plus les memes, on risque d'en apprendre de belles...
27 Fév 2006, 13:04
en attendant, une defense Beye-Meité-Deuhu, c'est expérimenté et ils se connaissent bien.
En attendant mieux, je trouve que pour les prochains matchs c'est pas mal et ca pourrais meme de jouer avec une equipe beaucoup moins défensive.
27 Fév 2006, 13:34
Sur 2 matchs, on est assez costaud derrière, c'est bien. Par contre Me¨té tiens son rôle, mais je ne le trouve pas sûr ; j'ai tellement peur qu'il nous fasse une cagade. Sinon, Déhu et Beye sont plutôt bons je trouve? ça doit nous le rassurer le petit Abdoulaye
27 Fév 2006, 16:01
albundy, je dirais pas costaud. Disons qu'on prend pas de but. Le match de nice avec les face a face de bellion et kone m'a fait pensé a om-psg et kalou. On en est sorti victorieux grace a barthez, la maladresse des att et peut etre aussi la chance
27 Fév 2006, 16:13
assez
beenie, j'ai dis assez
pas encore " costaud ". Mais bon, la défense me satisfait pour l'instant, elle n'a pas toujours été comme ça
27 Fév 2006, 17:46
beenie a écrit:Thorgal a écrit:longue itw de Méité dans La Provence d'aujourd'huiil fait un gros mea culpa
- il estime que sa situation est entièrement de sa faute
- il n'avait pas un comportement "positif", boudait aux entrainements et pendant la vie de groupe, restait sans son coin, et cela pouvait selon lui légitimement expliqué les choix du coach, même s'il ne les partageait pas
- il déclare aussi qu'il prenait mal les choses, qu'il en voulait à tout le monde mais qu'en fait c'est lui le seul responsable et que maintenant il n'en veut à personne
- c'est pendant la CAN, avec sa sélection, qu'il s'est rendu compte qu'il déconnait avec l'OM et a décidé de changer d'attitude
- au retour il a demandé une entrevue à Anigo pour lui demander de tout recommencer à zéro
- il considère sa titularisation face à Bolton comme une seconde chance offerte par le staff et va faire de son mieux
- Il a gagné en maturité et promet un nouvel état d'esprit, plus collectif
(de plus :
- confirmation qu'il est sous contrat jusqu'en 2008, (et non pas 2006)
- qu'il avait voulu partir au mois de juillet 2005)
Donc gros mea culpa
C'est bien de sa part
il admet avoir déconner et décide de repartir de l'avant
ce n'est qu'une entrevue
Qu'est-ce que tu sous-entends ? que c'est un mytho ? qu'il est hypocrite ? c'est du blabla ?
crois moi, essayes de te procurer cette itw en entier et tu verras qu'il répète la même chose du début à la fin, à la quinzaine de questions : "je suis fautif, je n'avais pas une comportement positif, je me suis remis en question et vais faire de mon mieux"...
Je pense pas qu'il aurait autant disserté s'il n'ait pas sincère... ou alors il a vraiment pas de face...
et on ne l'a pas forcé à dire ça
le gars il est pourtant clair, pas besoin d'aller chercher si loin ou d'être plus royaliste que le roi
27 Fév 2006, 17:52
de toute façon, la réponse à la question du topic est claire : on n'a pas mieux sous la main, civelli étant peut-être un peu tendre. Point barre
27 Fév 2006, 17:55
Thorgal, voila ce que j'ai ecrit plus haut
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:reste a voir si on l'a pas forcé a dire tout ça...
je l'aurais pas dit comme ca mais je crois qu'on a la meme impression
c'est une itw consensuelle, langue de bois... comme d'hab
Le gars est pas completement malade. il va pas faire une micoud en insultant tout le monde alors que si ca se trouve il en pense pas moins. Cette itw me convaint pas du tout. Surtout qu'elle sous entend clairement que la mise a l'ecart de meite est sportive. Ouais c'est ca...
albundy (tres bon pseudo), t'as raison. Le "assez" a son importance
27 Fév 2006, 18:27
On peut pas sérieusement attendre de Méité qu'il soit costaud et serein après une aussi longue absence et les soucis vis à vis du staff qui lui a fait comprendre qu'il ne lui faisait pas confiance (non sans raison).
Seule la répétition des matches lui permettrait de retrouver les automatismes avec le reste de la défense et la confiance en lui-mm. Mais en aura-t-il vraiment l'occasion? Hummm...
27 Fév 2006, 18:36
peezee,
on n'a pas mieux sous la main, civelli étant peut-être un peu tendre.
27 Fév 2006, 18:41
moi je continue à le penser sincère... mais on verra bien sa réaction s'il retourne sur le banc
27 Fév 2006, 19:06
Quand même ca valait vachement le coup de bouleverser la défense depuis le début de saison, d'acheter des defenseurs à tour de bras, pour se rendre compte que la meilleure formule à 4 ou à 5 est composée uniquement de joueur qui était déjà là l'an dernier.
27 Fév 2006, 19:58
Ket@ a écrit:Quand même ca valait vachement le coup de bouleverser la défense depuis le début de saison, d'acheter des defenseurs à tour de bras, pour se rendre compte que la meilleure formule à 4 ou à 5 est composée uniquement de joueur qui était déjà là l'an dernier.
c'est pas aussi simple. JF avait fait confiance aux anciens en debut de saison. Peu a peu il les a ecarté a defaut de resultats.
la concurrence c'est tres important ds un club comme l'OM. Ca a fini par reveiller Beye, Meite voire Ferreira et Dehu. Qd ils ont vu que ca tournait sans eux, ils ont remis le bleu de chauffe.
on a eu aussi un pb de manque de def en debut de saison. On s'etait pointé a la Corogne avec Nakata ds l'axe et aucun def sur le banc. Fallait absolument recruter pour tenir ts les 3 j.
les nombreuses meformes ou blessures sans parler de la CAN donnent raison au staff.
27 Fév 2006, 20:18
hier encore abdou a montré qu'on pouvait compter sur lui, franchement ça fait plaisir un mec qui s'accroche comme ça...
d'autant que dehu en ce moment je le trouve bon (je ne sais pas ce qu'il se passe,j'aurais jamais cru dire ça,lol)
franchement la défense est pas mal...si seulement niang a l'image de beye ou méité pouvait lui aussi revenir au meilleur niveau...
27 Fév 2006, 21:40
une question comme çà : Civelli, il donne quoi? Contre Bolton le peu qu'il eu a faire, il l'a très bien fait.
27 Fév 2006, 21:45
LAuvergnat a écrit:une question comme çà : Civelli, il donne quoi? Contre Bolton le peu qu'il eu a faire, il l'a très bien fait.
toi qui "hait" Meite ca doit te faire chier un max lol
Civelli on l'a vu contre Metz, et pas assez pour que l on puisse le juger
Il arrive d'argentine, Meite avec ces 5 ans au sein de l'om parait etre un choix plus sur, on peut faire confiance au staff qui voit Civelli tous les jours a l entrainement.
Il doit deja s acclimater a son nouvel environnement avant de replacer au pied leve un titulaire du jour au lendemain.
au fait t as du apprecier la relance de Meite directement pour Maloulida dans la surface adverse qui a fallit debouche sur qq chose d interessant.
27 Fév 2006, 21:49
psycho, je demandais çà comme çà. Et, c'est clair que je n'aime pas du tout Meïte. Maintenant, Cesar blessé, Andre Luis décevant et trop non chalant, ne reste plus que Meïte. Seulement, j'avoue que j'aimerai bien le voir se faire damer le piont par Civelli