Modérateur: Modérateurs
je l'aurais pas dit comme ca mais je crois qu'on a la meme impressionPancho11 a écrit:reste a voir si on l'a pas forcé a dire tout ça...
beenie a écrit:ce n'est qu'une entrevueThorgal a écrit:longue itw de Méité dans La Provence d'aujourd'hui
il fait un gros mea culpa
- il estime que sa situation est entièrement de sa faute
- il n'avait pas un comportement "positif", boudait aux entrainements et pendant la vie de groupe, restait sans son coin, et cela pouvait selon lui légitimement expliqué les choix du coach, même s'il ne les partageait pas
- il déclare aussi qu'il prenait mal les choses, qu'il en voulait à tout le monde mais qu'en fait c'est lui le seul responsable et que maintenant il n'en veut à personne
- c'est pendant la CAN, avec sa sélection, qu'il s'est rendu compte qu'il déconnait avec l'OM et a décidé de changer d'attitude
- au retour il a demandé une entrevue à Anigo pour lui demander de tout recommencer à zéro
- il considère sa titularisation face à Bolton comme une seconde chance offerte par le staff et va faire de son mieux
- Il a gagné en maturité et promet un nouvel état d'esprit, plus collectif
(de plus :
- confirmation qu'il est sous contrat jusqu'en 2008, (et non pas 2006)
- qu'il avait voulu partir au mois de juillet 2005)
Donc gros mea culpa
C'est bien de sa part
il admet avoir déconner et décide de repartir de l'avant
beenie a écrit:je l'aurais pas dit comme ca mais je crois qu'on a la meme impressionPancho11 a écrit:reste a voir si on l'a pas forcé a dire tout ça...
c'est une itw consensuelle, langue de bois... comme d'hab
Le gars est pas completement malade. il va pas faire une micoud en insultant tout le monde alors que si ca se trouve il en pense pas moins. Cette itw me convaint pas du tout. Surtout qu'elle sous entend clairement que la mise a l'ecart de meite est sportive. Ouais c'est ca...
Ket@ a écrit:Quand même ca valait vachement le coup de bouleverser la défense depuis le début de saison, d'acheter des defenseurs à tour de bras, pour se rendre compte que la meilleure formule à 4 ou à 5 est composée uniquement de joueur qui était déjà là l'an dernier.
LAuvergnat a écrit:une question comme çà : Civelli, il donne quoi? Contre Bolton le peu qu'il eu a faire, il l'a très bien fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 75 invités