Meité doit il reprendre sa place?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2006, 14:12

peezee, apparament il a eu une conversation avec Anigo et Diouf ils ont décidés de repartir a 0
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 25 Fév 2006, 14:22

c'est pas le style d'anigo de repartir a 0 quand il a quelqu'un ds le nez c'est pour longtemps(ex luyindula)il doit avoir une idee derriere la tete
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Mathiou » 25 Fév 2006, 15:15

Contre Bolton il a été convainquant
Il faut juger encre Civelli et lui maintenant...
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 25 Fév 2006, 15:15

Meite connait la maison, son niveau lui permet de pretendre à une place dans l'equipe, il est donc normal qu'il prenne la place de Cesar, du moins plus que Civelli. Apres on verra ce qu'il prouvera par la suite
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 25 Fév 2006, 15:23

Ma foi vaut mieux avoir ce probleme la d'hesiter entre 2 joueurs plutot qu'il en manque un. Aprés il faut que la concurrence soit saine et les 2 pourront jouer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 25 Fév 2006, 16:19

Méïté : "Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic"
25/02/2006 -

J’ai eu une petite émotion en rentrant hier. C’était normal. Je pense qu’on l’a vu en première mi-temps, j’ai eu du mal à rentrer, mais je suis monté en puissance au fil du match, je suis très content de moi et, au bout, on se qualifie.
Ce n’était pas n’importe quel match. C'était un match couperet. Si on avait été éliminé, ça aura pu faire une petite crise vu qu’en ce moment on n’est pas bien en championnat. C’était le match idéal.

Tu aimes bien jouer les Anglais ?

Non mais j’aime les gros matchs et c’était un gros match. On aime tous les jouer.
C’est vrai que quand je ne jouais pas j’étais un peu énervé, je l’ai mal pris mais c’était une erreur de ma part. Je pensais que, mais en fait ce n’était pas ça. J’ai appris, je reviens avec un autre état d’esprit, il n’y a plus de problème. Quand je suis rentré de la CAN, j’ai eu des discussions avec José et Pape, on repart à zéro. Je suis prêt à me mettre au service du groupe. Au coach de prendre les décisions.

Newcastle ?

Ils étaient intéressés, mais le coach est parti et les choses se sont compliquées et il y avait la CAN. Ils ne voulaient pas que je la joue. On sait très bien que moi je suis bien à Marseille, j’aime le club, la ville. Je peux rester encore. Il n’y a pas de problème.

Nice ?

Sur le match de Nice, il peut y avoir un déclic. On est prêt pour ça, on va prendre les trois points. On est en dedans en championnat. Si on bat Nice, on relève un peu la tête, on revient un peu. On va essayer de faire un gros match. Hier c’était un avant-goût de ce qu’on veut faire. Mais ils ont une grosse équipe. Ils sont là au bon moment, ils prouvent qu’il faut compter avec eux, mois, je ne suis pas surpris

La différence en les coupes et le championnat ?

C’est difficile à expliquer. C’est vrai qu’en coupe d’Europe on arrive toujours à se surpasser, on y arrive, mais je ne trouve pas d’explication. Mais en tant que joueur on veut faire bien, mais on est un peu en dedans ou en n’arrive pas à aller au bout. Mais je ne peux pas expliquer ce phénomène-là.

Vous êtes fatigués ?

Non, on est là pour faire de gros matchs, hier on a fait un gros match, on s’est oxygéné et je pense qu’on va être prêt pour le match conter Nice. Aujourd’hui on est mieux. Le match de Bolton a été un déclic.

Comment tu as vécu l’arrivée de ces défenseurs centraux ?

Je n’étais pas là lorsqu’ils sont arrivés. Je l’ai appris en rentrant. En décembre le club a pris des joueurs. On fait avec sans problème.

Le prochain adversaire en coupe d’Europe ?

C’est un match piège. Les Russes, on les connaît à peine. On verra. On les joue le 9 mars, on va se préparer pour faire un gros match à domicile, faire une grosse victoire et aller se qualifier là-bas. J’espère qu’on prendra un avantage au match aller.

Tu refuses la CFA et tu vas à Metz ?

Je n’ai rien à dire.J’étais malade, je n’ai pas pu jouer avec la CFA, je les ai appelés.

On t’a vu à Metz ?

Non.

Mais on t’a vu ?

Moi je n’y étais pas. Tu n’as pas pu me voir…

Georges Profond (opiom)

Pour répondre à la question les performances sur le terrain des unset des autres décideriont dé l'avenir de Méité. Il dit qu'il est responsable de sa situation et qu'il s'est remis en question, c'est déjà un bon début
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Fév 2006, 16:33

Pancho11 a écrit:peezee, apparament il a eu une conversation avec Anigo et Diouf ils ont décidés de repartir a 0

oui, je viens de lire ça ds l'article posté par Thorgal, bon ça semble raisonnable tout ça... En fait il reconnaît que c'est lui qui a déjanté mais qu'il fait amende honorable et se met à la dispo du coach, ss doute la meilleure attitude à avoir pour lui.

Et comme il a réussi sa rentrée avant-hier soir, pourquoi pas Méité de nouveau titulaire en défense (au moins jusqu'au retour de Cesar)...? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marsol » 25 Fév 2006, 16:38

c au meilleur de jouer point final
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2006, 18:18

boss a écrit:c'est pas le style d'anigo de repartir a 0 quand il a quelqu'un ds le nez c'est pour longtemps(ex luyindula)il doit avoir une idee derriere la tete

Sauf que la il a besoin de Meité donc il fera avec
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 25 Fév 2006, 18:25

marsol, on es d'accord
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 25 Fév 2006, 19:01

Faut faire tourné civelli et meité car on aura bien un jour un bléssé ou un suspendu en défense donc on fera appelle a l'un ou a l'autre. En tout cas laissons faire le coach Fernandez il fera le bon choix à n'en pas douter
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar splinter2299 » 25 Fév 2006, 21:02

oui il faut vraiment le garder c'et un exellent joueur, franchement.
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Fév 2006, 22:09

meite tricard c encore une connerie du staff
c'est leur marque de fabrique
Invité

Messagepar fukusan » 26 Fév 2006, 00:40

Faut pas oublier qu'il a fait des mauvais matchs à un moment, mais s'il revient il doit faire ses preuves :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Fév 2006, 01:05

ses preuves, ils les auraient fait si on avait pas decide de le mettre de cote pour des raisons extrasportives.
Tout le monde a eu la chance de revenir sauf lui
Invité

Messagepar seleçao_OM » 26 Fév 2006, 01:11

Pourquoi il insiste a la fin sur sa presence a metz ?? ya eu quoi ??
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 26 Fév 2006, 01:12

Ca c'est vrai et c'est bien dommage!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Fév 2006, 01:23

seleçao_OM, il etait censé allé avec la cfa. Il dit qu'il est malade. Le gars s'etonne car on dit l'avoir vu a metz. Logiquement, si il etait malade il aurait pas du faire le deplacement
Invité

Messagepar seleçao_OM » 26 Fév 2006, 01:25

Pourquoi il nie, il est un peu con si il etait du deplacement. :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Fév 2006, 01:28

beenie a écrit:ses preuves, ils les auraient fait si on avait pas decide de le mettre de cote pour des raisons extrasportives.

je suis pas ok.
Beye s'est remis en question, il a affirmé qu'il resterait a l'OM quoiqu'il arrive. Qd JF lui a redonné sa chance il a repondu plus que present (au CSKA et a un poste pas habituel).
Meite n'a pas arreté de chialer, style que le club ne respectait pas son ancienneté, puis a reparlé de depart au mercato.
ca a calmé JF. Malgré tt il a été titularisé a Bdx et mm s'il avait fait un match correct, il n'avait pas montré l'envie d'un Beye. Son csc l'a grillé.
l'equipe avait une moyenne de 2 pts/match avec un Cesar gagnant bien sa place. JF n'avait aucune raison de le virer pour monsieur Abdou.

Il reste 15/20 matches, c'est pas rien donc la voila sa chance: Cesar est out, la place lui revient. Si c'etait Civelli titulaire on aurait pu parler d'un Meite exclu sans raisons.

Il le dit lui meme, il revient avec un autre etat d'esprit, il ne chiale plus et ne parle plus de depart au prochain mercato. C'est le Meite que j'aime :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin