Meité doit il reprendre sa place?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 11:08

cantoman a écrit:
superolive a écrit:
cantoman a écrit:Moi, contre Paris, je mettrais plutôt Civelli ou Andre Luis.

Civelli ? tu crois vraiment que c'est le genre de match pour le mettre titulaire pour la premiere fois ?

moi j'en doute :|

3 ans titulaire à Banfield, a joué River Plate et Boca Juniors devant 100 000 personne, c'est pas Pancrate qui va l'impressionner... Faut arrêter de le considérer comme un junior Civelli... Seul blem, c'est un pur droitier qui n'a pas l'habitude de jouer stoppeur gauche. C'est pour ça qu'Andre Luis a le profil idoine.
tu bombardes un mec dans une defense... ca marche pas comme ca, aussi bon que soit civelli. Les automatismes ca tombent pas encore du ciel.
Quant a ce que tu dis sur meite, je partage clairement pas ton avis.
1) lors de la blessure a 4. Meite et beye formait la charniere central. On a rarement etait aussi solide en defense
2)si y avait pas eu de sombres histoires extrasportive, meite n'aurait pas perdu sa place
Invité

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2006, 19:00

Meité et les dirigeants se réconciliés dans leur interet commun, Meité pour la CDM et le club en raison de la blessure de Cesar et de la nullité d'André Luis.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Solid Snake » 02 Mar 2006, 19:02

andre luis il été si fort que sa dans son club au brésile parce que une option d'achat a8 million c énorme kan je voi que cris c'été 3millions
je me dit que le benfica c fait arnaqué ou ke c lyon ki a arnaqué l'ancien club a cris
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2006, 19:04

Solid Snake, tu peux éviter d'écrire en SMS c'est pénible a lire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 02 Mar 2006, 19:36

c'est le 1er sujet que je lance qui depasse les 10 commentaires.je suis en progres mord de rire. :lol: sinon en general, vous etes plutot d'accord que meite est une bonne alternative a cesar, c'est rassurant car notre defense va avoir du fil a retordre ce mois ci a commencer ce dimanche si on joue ce match.il sera interessant de voir le comportement defensif de l'equipe face a un joueur comme pauleta .bon test ce paris- om pour la suite du championnat et pour la coupe de l'UEFA
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Solid Snake » 02 Mar 2006, 21:04

dsl
j'écrit plus en sms j'avai plus de pile dans mon clavier y tapai une touche sur deux dsl
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin