Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2006, 14:19
Virer Sytchev pour prendre Koke , perso je vois pas ce qu'on a gagner
26 Fév 2006, 14:30
Forbi, des sous
sportivement on a rien perdu
27 Fév 2006, 03:07
Pancho11, tu continues à penser que Niang c'est mieux que Luyindula...?
27 Fév 2006, 04:30
Forbi a écrit:Virer Sytchev pour prendre Koke , perso je vois pas ce qu'on a gagner
Sytchev avait couté 3m€ a l'OM et il commencait a plus rien valoir. On recoit une offre russe du meme prix et Sytchev demande a partir. Je vois donc pas le pb.
surtout que la meme année on avait Drogba, Mido et Marlet qui lui barraient la route.
Koke est arrivée quasi gratos et a fait de bon bout de matches (qd on avait gagné a Lyon notamment).
27 Fév 2006, 10:01
Sytchev
Faible ce joueur, l'image qui me reste de lui c'est son but contre Lens au Vèl avant qu'il bouge, à 2 m du but il veut faire une grosse frappe pour assurer le coup, il dévisse complètement et ça rentre quand même, ce but m'a trop fait marrer.
27 Fév 2006, 11:02
Sytchev etait une pointure en terme de tueur de mouettes, à part ca...
Jodko.
27 Fév 2006, 12:26
pour en revenir au sujet. A mon avis il faut garder le staff. Sinon, le message pour Ribéry et Taïwo sera : la m... continue, faites vous pas d'illusions.
Maintenant, j'aimerai savoir quel est le mal dont souffre JF. Parce que c'est la première fois que j'entends qu'une gastro nécessite une opération. C'estpeut-être pour cela qu'on parle de son remplacement.
27 Fév 2006, 12:38
peezee, je peux pas blairer Lutindula donc il y a meme pas débat.
Niang est pas en réussite et devient infernal a voir jouer, mais rien a voir avec la pleureuse qui jouait a cache-cache
27 Fév 2006, 16:13
Pancho11, oui t'as raison rien a voir. PL c'est 2 classes au dessus de niang.
Lutindula, c'est le nouveau surnom tendance?
27 Fév 2006, 16:15
Oh
LAuvergnat, y'a pas de mercato, pourquoi tu posts ?
Sinon, c'est des rumeurs de merde, c'est n'importe quoi. ça va à l'encontre de tout ce qui a été dit et écrit ces derniers temps. Sincèrement, je n'attache pas trop d'importance à ces propos
27 Fév 2006, 16:20
beenie, faute de frappe
Ouais il a plus de talent, mais le talent ça suffit pas a Marseille
27 Fév 2006, 16:23
Pancho11, un jour tu apprécieras Peguy, oh oui, un jour tu l'apprécieras (à sa juste valeur).
Modifié en dernier par
JRK le 27 Fév 2006, 16:24, modifié 2 fois.
27 Fév 2006, 16:24
[quote="LAuvergnat"]pour en revenir au sujet. A mon avis il faut garder le staff. Sinon, le message pour Ribéry et Taïwo sera : la m... continue, faites vous pas d'illusions.
Maintenant, j'aimerai savoir quel est le mal dont souffre JF. Parce que c'est la première fois que j'entends qu'une gastro nécessite une opération. C'estpeut-être pour cela qu'on parle de son remplacement.[/quote]
L'Auvergnat cela m'étonnes de toi - toi qui est avide de news sur les transferts, tu n'as même pas vu que JF souffrait de calculs rénaux qui nécessitaient une intervention rapide
27 Fév 2006, 16:39
albundy a écrit:Oh
LAuvergnat, y'a pas de mercato, pourquoi tu posts ?
ah l'batard
ca ferait une excellente signature
27 Fév 2006, 16:46
ah l'batard
C'est quoi ça
ca ferait une excellente signature
Tu n'as qu'à la mettre
Modifié en dernier par
albundy le 27 Fév 2006, 17:55, modifié 1 fois.
27 Fév 2006, 17:02
superolive,se sont des calculs dans la vesicules biliaires, c'est assez frequent, les suites sont quasi sans risques
Sinon je suis pour garder ce staff, surtout Jeannot. On verra l'année prochaine en fonction des résultats
27 Fév 2006, 18:46
Moumout' a écrit:superolive,se sont des calculs dans la vesicules biliaires, c'est assez frequent, les suites sont quasi sans risques
Sinon je suis pour garder ce staff, surtout Jeannot. On verra l'année prochaine en fonction des résultats
Ah bon, je croyais que c'était la grippe aviaire. Tu me rassures
27 Fév 2006, 18:49
superolive a écrit:LAuvergnat a écrit:pour en revenir au sujet. A mon avis il faut garder le staff. Sinon, le message pour Ribéry et Taïwo sera : la m... continue, faites vous pas d'illusions.
Maintenant, j'aimerai savoir quel est le mal dont souffre JF. Parce que c'est la première fois que j'entends qu'une gastro nécessite une opération. C'estpeut-être pour cela qu'on parle de son remplacement.
L'Auvergnat cela m'étonnes de toi - toi qui est avide de news sur les transferts, tu n'as même pas vu que JF souffrait de calculs rénaux qui nécessitaient une intervention rapide
Ben çà fait 2 semaines que je n'ai plus trop le net
Quant aux journaux en dehors de ceux gratis, je n'ai pas envie de payer pour çà
27 Fév 2006, 18:55
albundy, le "çà" c'est pour le foot en général. L'OM j'aime bien mais de là à dépenser mon fric dans des journaux sportifs qui ne t'apportent que les nouvelles fraiches d'avant hier...