Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un changement de staff est il souhaitable en fin de saison ?

oui, tout le staff
4
4%
oui mais seulement le president
10
9%
oui mais seulement l'entraineur
3
3%
non
87
82%
sans avis
2
2%

Nombre total de votes : 106

26 Fév 2006, 14:19

Virer Sytchev pour prendre Koke , perso je vois pas ce qu'on a gagner

26 Fév 2006, 14:30

Forbi, des sous

sportivement on a rien perdu

27 Fév 2006, 03:07

Pancho11, tu continues à penser que Niang c'est mieux que Luyindula...? :mrgreen:

27 Fév 2006, 04:30

Forbi a écrit:Virer Sytchev pour prendre Koke , perso je vois pas ce qu'on a gagner

Sytchev avait couté 3m€ a l'OM et il commencait a plus rien valoir. On recoit une offre russe du meme prix et Sytchev demande a partir. Je vois donc pas le pb.
surtout que la meme année on avait Drogba, Mido et Marlet qui lui barraient la route.
Koke est arrivée quasi gratos et a fait de bon bout de matches (qd on avait gagné a Lyon notamment).

27 Fév 2006, 10:01

Sytchev

:lol:

Faible ce joueur, l'image qui me reste de lui c'est son but contre Lens au Vèl avant qu'il bouge, à 2 m du but il veut faire une grosse frappe pour assurer le coup, il dévisse complètement et ça rentre quand même, ce but m'a trop fait marrer.:ptdr:

27 Fév 2006, 11:02

Sytchev etait une pointure en terme de tueur de mouettes, à part ca...

Jodko.

27 Fév 2006, 12:26

pour en revenir au sujet. A mon avis il faut garder le staff. Sinon, le message pour Ribéry et Taïwo sera : la m... continue, faites vous pas d'illusions.

Maintenant, j'aimerai savoir quel est le mal dont souffre JF. Parce que c'est la première fois que j'entends qu'une gastro nécessite une opération. C'estpeut-être pour cela qu'on parle de son remplacement.

27 Fév 2006, 12:38

peezee, je peux pas blairer Lutindula donc il y a meme pas débat.
Niang est pas en réussite et devient infernal a voir jouer, mais rien a voir avec la pleureuse qui jouait a cache-cache

27 Fév 2006, 16:13

Pancho11, oui t'as raison rien a voir. PL c'est 2 classes au dessus de niang.

Lutindula, c'est le nouveau surnom tendance?

27 Fév 2006, 16:15

Oh LAuvergnat, y'a pas de mercato, pourquoi tu posts ? :mrgreen:
Sinon, c'est des rumeurs de merde, c'est n'importe quoi. ça va à l'encontre de tout ce qui a été dit et écrit ces derniers temps. Sincèrement, je n'attache pas trop d'importance à ces propos :roll:

27 Fév 2006, 16:20

beenie, faute de frappe :mrgreen:

Ouais il a plus de talent, mais le talent ça suffit pas a Marseille

27 Fév 2006, 16:23

Pancho11, un jour tu apprécieras Peguy, oh oui, un jour tu l'apprécieras (à sa juste valeur). 8)
Modifié en dernier par JRK le 27 Fév 2006, 16:24, modifié 2 fois.

27 Fév 2006, 16:24

[quote="LAuvergnat"]pour en revenir au sujet. A mon avis il faut garder le staff. Sinon, le message pour Ribéry et Taïwo sera : la m... continue, faites vous pas d'illusions.

Maintenant, j'aimerai savoir quel est le mal dont souffre JF. Parce que c'est la première fois que j'entends qu'une gastro nécessite une opération. C'estpeut-être pour cela qu'on parle de son remplacement.[/quote]

L'Auvergnat cela m'étonnes de toi - toi qui est avide de news sur les transferts, tu n'as même pas vu que JF souffrait de calculs rénaux qui nécessitaient une intervention rapide :wink:

27 Fév 2006, 16:39

albundy a écrit:Oh LAuvergnat, y'a pas de mercato, pourquoi tu posts ? :mrgreen:
ah l'batard :lol:
ca ferait une excellente signature

27 Fév 2006, 16:46

ah l'batard

C'est quoi ça :evil:

ca ferait une excellente signature

Tu n'as qu'à la mettre :mrgreen:
Modifié en dernier par albundy le 27 Fév 2006, 17:55, modifié 1 fois.

27 Fév 2006, 17:02

superolive,se sont des calculs dans la vesicules biliaires, c'est assez frequent, les suites sont quasi sans risques :wink:
Sinon je suis pour garder ce staff, surtout Jeannot. On verra l'année prochaine en fonction des résultats 8)

27 Fév 2006, 18:46

Moumout' a écrit:superolive,se sont des calculs dans la vesicules biliaires, c'est assez frequent, les suites sont quasi sans risques :wink:
Sinon je suis pour garder ce staff, surtout Jeannot. On verra l'année prochaine en fonction des résultats 8)

Ah bon, je croyais que c'était la grippe aviaire. Tu me rassures :mrgreen:

27 Fév 2006, 18:49

superolive a écrit:
LAuvergnat a écrit:pour en revenir au sujet. A mon avis il faut garder le staff. Sinon, le message pour Ribéry et Taïwo sera : la m... continue, faites vous pas d'illusions.

Maintenant, j'aimerai savoir quel est le mal dont souffre JF. Parce que c'est la première fois que j'entends qu'une gastro nécessite une opération. C'estpeut-être pour cela qu'on parle de son remplacement.

L'Auvergnat cela m'étonnes de toi - toi qui est avide de news sur les transferts, tu n'as même pas vu que JF souffrait de calculs rénaux qui nécessitaient une intervention rapide :wink:

Ben çà fait 2 semaines que je n'ai plus trop le net :?

Quant aux journaux en dehors de ceux gratis, je n'ai pas envie de payer pour çà

27 Fév 2006, 18:51

LAuvergnat, c'est quoi ça ?

http://www.tous-les-transferts.com

27 Fév 2006, 18:55

albundy, le "çà" c'est pour le foot en général. L'OM j'aime bien mais de là à dépenser mon fric dans des journaux sportifs qui ne t'apportent que les nouvelles fraiches d'avant hier...
Répondre