Pancho11 a écrit:anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...
genre c'est Anigo qui fait la pluie et le beau temps auc club...
Anigo est la car aucun autre type aurait accepter d'etre manager de L'OM avec 0€ de budget
G mis NON car pr moi ossi c anigo le boulet....le gros même, j explik :
1 - il a incontestablement bénéficié de l effet Drogba il surfe dessus depuis, sauf que c est Perrin ki l'a ramené.... Lui, il a pris Koke, Battles, Ferreira, Barthez et Sommeil avec le succes kon connait...!!!! Rien d bien a part Barthez (une seule valeur sûre, ki d ailleurs a bien foutu la....avec l affaire Runje ki a suivi) et battles....tout en laissant partir Sytchev et Van Buyten
2 - 04/05: Une catastrophe!!! Il laisse partir Drogba, il fout Mido dehors tout ca pr prendre Pedretti Bamogo (deja annoncés donc prevus ss la manne Drogba) puis Costa Luyindula....
et cela avec l assentiment de tous!!!! Lamentable....Des résultats ki lui coûteront rapidement et logiquement sa place.
3 - 05/06: La cerise sur le gâteau : allé on degage tout le monde et on recommence sans les thunes....Un recrutement ma foi plus pertinent grace a Diouf je pense (ss argent c paradoxal) avec Ribéry Niang Civelli Niang Maoulida Taiwo ki confirme et même Cana (ke je ne connaissai ms ki ressemble en tout points a mon style de joueur combatif rentre dedans c bon ca
)...Mais il continue Anigo : voila kil veut nous foutre Meite dehors juste parce kil veu pa signer ds un club de 2nde zone anglaise et rapporter 2-3M a l OM, là j hallucine ms Mr Anigo c avant kil fallait apprendre a compter qd t avais vers les 50M pr prendre ki tu veux et ke t as gaspillés vite fait BIEN BIEN fait!!! Meite ca fait plus de 5ans ca pas pr 2M kil doit partir (on l a vu contre Bolton...)
Pour moi, il croit trop k le club c à lui (alors ke l OM est a nous!!) et il degage quiconque riske de lui faire de l ombre. Il fait son caprice (pedretti luyindula costa...) et 10mois après il leur crache dessus...nous c Drogba kon voulait!! Pour moi si Diouf (le meilleur agent jamais connu) et Fernandez (le plus passionné) tiennent les renes ensble ca peut le faire...
Alors ciao Anigo tu passeras prendre ton chèk merci pr les services rendus!!!!!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh