Quel avenir pour Diouf et Fernandez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Un changement de staff est il souhaitable en fin de saison ?

oui, tout le staff
4
4%
oui mais seulement le president
10
9%
oui mais seulement l'entraineur
3
3%
non
87
82%
sans avis
2
2%

Nombre total de votes : 106

Messagepar Rocca » 25 Fév 2006, 19:40

JRK, putain c vrai en plus t as tjs des trucs a conotation sexuelle je sais pas moi va faire letour des sites X
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 25 Fév 2006, 19:40

peezee, ouais, avec le quotage d'images ça peut donner cette sensation, je te l'accorde.

Rocca, ils n'ont déjà plus de secret pour moi. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Fév 2006, 19:52

peezee a écrit:Donc je résume:

Image IN :arrow: :arrow: :arrow: Image OUT !!

:jump: :rouge:

:mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Fév 2006, 19:57

8) P'tain ça pourrait le faire en sign' ce truc... voyons voir... :mrgreen:

EDIT: Ouais, ça le fait carrément! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ouhacantona » 25 Fév 2006, 20:21

Pancho11 a écrit:
anigo quijoue toujours en coulisse pour virer tout le monde, perrin, bouchet, diouf ca a failli, luyundula...

genre c'est Anigo qui fait la pluie et le beau temps auc club...

Anigo est la car aucun autre type aurait accepter d'etre manager de L'OM avec 0€ de budget

G mis NON car pr moi ossi c anigo le boulet....le gros même, j explik :

1 - il a incontestablement bénéficié de l effet Drogba il surfe dessus depuis, sauf que c est Perrin ki l'a ramené.... Lui, il a pris Koke, Battles, Ferreira, Barthez et Sommeil avec le succes kon connait...!!!! Rien d bien a part Barthez (une seule valeur sûre, ki d ailleurs a bien foutu la....avec l affaire Runje ki a suivi) et battles....tout en laissant partir Sytchev et Van Buyten =D>

2 - 04/05: Une catastrophe!!! Il laisse partir Drogba, il fout Mido dehors tout ca pr prendre Pedretti Bamogo (deja annoncés donc prevus ss la manne Drogba) puis Costa Luyindula.... :? et cela avec l assentiment de tous!!!! Lamentable....Des résultats ki lui coûteront rapidement et logiquement sa place. :mrgreen:

3 - 05/06: La cerise sur le gâteau : allé on degage tout le monde et on recommence sans les thunes....Un recrutement ma foi plus pertinent grace a Diouf je pense (ss argent c paradoxal) avec Ribéry Niang Civelli Niang Maoulida Taiwo ki confirme et même Cana (ke je ne connaissai ms ki ressemble en tout points a mon style de joueur combatif rentre dedans c bon ca :twisted: )...Mais il continue Anigo : voila kil veut nous foutre Meite dehors juste parce kil veu pa signer ds un club de 2nde zone anglaise et rapporter 2-3M a l OM, là j hallucine ms Mr Anigo c avant kil fallait apprendre a compter qd t avais vers les 50M pr prendre ki tu veux et ke t as gaspillés vite fait BIEN BIEN fait!!! Meite ca fait plus de 5ans ca pas pr 2M kil doit partir (on l a vu contre Bolton...)

Pour moi, il croit trop k le club c à lui (alors ke l OM est a nous!!) et il degage quiconque riske de lui faire de l ombre. Il fait son caprice (pedretti luyindula costa...) et 10mois après il leur crache dessus...nous c Drogba kon voulait!! Pour moi si Diouf (le meilleur agent jamais connu) et Fernandez (le plus passionné) tiennent les renes ensble ca peut le faire...
Alors ciao Anigo tu passeras prendre ton chèk merci pr les services rendus!!!!!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 25 Fév 2006, 20:43

Putain si y'a tout ce bordel qui arrive, je vais finir par etre dégouté du club, meme si je l'aime toujours autant, je ne comprend vraiment pas pourquoi il veut tjs tout changé, ils veulent quoi au final :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Fév 2006, 20:52

ouhacantona, tu racontes n'importe quoi.

quel rapport entre Barthez et Anigo? c'est Bouchet et Perrin qui l'ont fait venir en deconnant sur le reglement. Runje l'a mal pris et a plombé Perrin pour ca. Anigo entrainait la CFA a cette epoque...

c'est Bouchet qui a viré DVB contre Sommeil pour tenter de redonner de la valeur a DVB. Il regrettait de pas l'avoir vendu a MU l'été precedent.
les choix d'Anigo pour Battles et Ferreira ont été payants.
Koke c'etait un jeune et il n'a pas su passer un pallier. Rien de catastrophique.
Anigo a fait partir Sytchev? c'etait limite du niveau Koke donc tant mieux :lol:

le recrutement de la saison passée a été mené par Bouchet et Diouf (manager).
c'est pas Anigo qui a brulé les 35 millions. Pedretti c'etait la volonté de Bouchet et PL celle de Diouf. Anigo n'en a jamais voulu. Il souhaitait un pivot style Koller.
en revanche on lui doit Liza et Fio.

Anigo a fait un tas d'erreur mais c'est loin d'etre celui qui a provoqué des crises ou plombé les finances du club.
si cet été on a fait un recrutement correct on le doit avant tout a Anigo qui a fait venir JF et Biancheri. Diouf aurait fait un carnage avec son pote Metsu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar splinter2299 » 25 Fév 2006, 20:56

qui a osé repondre oui mais que l'entraineur????mrd jeannot il fait une saison superbe!! et puis si on change l'entraineur, on change toute l'équipe entière...
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 25 Fév 2006, 20:58

peezee, ok je te comprends mieux même si je pense que y'a encore beaucoup de bruit pour rien de la part de certains journalistes et qu'il n'y aura aucun départ dans le staff
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 25 Fév 2006, 20:59

splinter2299 a écrit: jeannot il fait une saison superbe!!

qu'est ce que ca va etre quand il va se louper alors..
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 25 Fév 2006, 21:12

C'est fort probable que cette histoire ne soit qu'un coup des journaleux (one more) pour foutre le boxon, ça m'étonnerait pas de voir bientôt une une de l'Equipe dans le style de celle avec Lolo Blanc y a deux ans, "Le nouvel OM" un truc comme ça :ptdr:

Avec Tigana à la place. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 25 Fév 2006, 21:54

gigi, je suis d'accord sauf pour Sytchev
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 25 Fév 2006, 22:04

splinter2299 a écrit:qui a osé repondre oui mais que l'entraineur????mrd jeannot il fait une saison superbe!! et puis si on change l'entraineur, on change toute l'équipe entière...
:pong:
Invité

Messagepar gigi » 25 Fév 2006, 22:06

fukusan a écrit:gigi, je suis d'accord sauf pour Sytchev

faut pas deconner il etait pas bon et on pouvait pas attendre 5 ans qu'il passe le cap de l'adolescence.
c'etait un poids plume qui compensait pas par de tres gdes qualités techniques ou de vitesse. Si c'etait un pur joueur il serait ailleurs qu'en Russie aujourd'hui.
de tte facon c'est lui qui avait voulu partir par rapport l'euro, pour avoir du tps de jeu.

le seul mec qu'on peut vraiment regretter c'est DVB. Surtout qu'on l'a offert a Hambourg... je me rappelle que leur dirigeants etaient euphoriques.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rados38 » 25 Fév 2006, 22:11

La questoin ne se pose même pas... on garde tout le monde de Jeannot à Anigo (oui dur je sais) en passant par Diouf and co ...

On a tout essayé avt, essayons un peu de stabilité...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 25 Fév 2006, 22:13

beenie a écrit:
splinter2299 a écrit:qui a osé repondre oui mais que l'entraineur????mrd jeannot il fait une saison superbe!! et puis si on change l'entraineur, on change toute l'équipe entière...
:pong:

il exagère quand il parle de "superbe saison" mais il a raison sur le fond
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 26 Fév 2006, 00:42

gigi, il est encore jeune. Il a 23ans cette année. On verra dans 2 ou 3 ans où il en est
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 26 Fév 2006, 09:11

je pense pas que prendre PL était une erreur, mais le prendre à ce prix pour l'offrir à Axerre, ça c'est de l'incompétence, quand à gimenez et mendoza...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 26 Fév 2006, 10:04

Je pense aussi que c'est un coup de journaliste cette histoire de merde.

Et ensuite il faut garder tout le monde, il faut de la stabilité.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Fév 2006, 14:03

Comment on peut regretter Sychev :ptdr: ce mec c'était une plaisanterie, on a fait une belle affaire de le revendre au meme prix qu'il avait été acheté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin